Une nuit à New York

- Séances
- Bandes-annonces
- Casting
- Critiques
- Critiques Presse
- Critiques Spectateurs
- Photos
- DVD, VOD
- Le saviez-vous ?
Note moyenne :
3,3
pour 990 notes
dont 161 critiques
|
Poster ma critique
-
26%
-
42 critiques
-
25%
-
40 critiques
-
11%
-
18 critiques
-
24%
-
38 critiques
-
9%
-
14 critiques
-
6%
-
9 critiques
161 critiques spectateurs
Trier par Les plus récentes- Les membres ayant fait le plus de critiques
- Membres ayant le plus d'abonnés
titilou
0 abonné |
Lire ses 105 critiques
|
3.5 - Bien
Une virée charmante et prenante dans le New York noctambule où deux ado peinent à mettre de l'ordre dans leurs sentiments. Savoureux grâce aux deux acteurs principaux.
Ajoutée le 07 mai 2012 à 17h08
Signaler un abus
wesfess
0 abonné |
Lire ses 21 critiques
|
0.5 - Nul
Même pas digne d'un téléfilm de troisième partie de soirée.
Ajoutée le 30 nov. 2011 à 23h07
Signaler un abus
Vous avez vu Une nuit à New York ?
Poster ma critique
Emmanuel B.
0 abonné |
Lire ses 8 critiques
|
3.5 - Bien
un joli film. les acteurs sont attachants et drôles. une histoire simple et efficace pour passer un bon moment
Ajoutée le 27 oct. 2011 à 11h14
Signaler un abus
Machriasi
1 abonné |
Lire ses 398 critiques
|
3 - Pas mal
Film appreciable mais pas non plus extraordinaire cera ne sort pas de son role de nerd paumé (mais peut/sait il faire autre chose ?)
Ajoutée le 14 oct. 2011 à 03h19
Signaler un abus
Rudigol13
1 abonné |
Lire ses 218 critiques
|
2.5 - Moyen
Un beau film, mais sans plus, rien de bien clinquant, je m'attendais à un peu mieux, on reste sur sa faim!
Ajoutée le 19 sept. 2011 à 15h53
Signaler un abus
LlamaLlamaDuck
0 abonné |
Lire ses 46 critiques
|
4 - Très bien
Un film à mettre de toute urgence dans sa CDthèque. Une jolie romance et des jolis personnages.
Oui on sait ce qu'il va se passer dès la première minute, mais dans Titanic aussi, non ?
Ajoutée le 28 août 2011 à 09h55
Signaler un abus
Timdu26
11 abonnés |
Lire ses 423 critiques
|
5 - Chef d'oeuvre
J'adore les gouts cinématographiques de Michael Cera *-*. Un film génial, magique, plus axé vers la romance que vers la comédie, il est une bouffée d'air fraiche, simplement super. Touchant, beau, drôle. Rien à dire. La bande son est magique.
Ajoutée le 11 août 2011 à 21h24
Signaler un abus
jayjulie
2 abonnés |
Lire ses 3 critiques
|
5 - Chef d'oeuvre
J'aime beaucoup ce film. J'adore la musique je trouve que ça représente bien les personnages. C'est fou comme un film qui dure une nuit soit aussi intéressant. On suit avec beaucoup d'intérêt les péripéties de Nick et Norah.
Ajoutée le 21 juil. 2011 à 13h43
Signaler un abus
lorob1990
0 abonné |
Lire ses 40 critiques
|
4 - Très bien
Je trouve le titre original bien trouvé. En effet "Nick et Norah Infinite Playlist" sonne à la fois romantique et rock, ce qui représente bien la folle nuit de ce couple, qui apprrend à se connaitre, se détester et finalement s'aimer sur une bande son géniale. On passe vraiment un agréable moment à regarder ce film léger sur les amours et les réves adolescents.
Ajoutée le 16 juil. 2011 à 14h59
Signaler un abus
Outburst
24 abonnés |
Lire ses 333 critiques
|
4.5 - Excellent
J'ai été complètement enchanté par ce film. Certes l'histoire n'est pas vraiment innovante et on connait la fin dès le début mais tout est là pour que l'on passe un bon moment et c'est exactement ce qui s'est passé. A tel point que j'ai eu le sourire pendant 10 minutes une fois le film terminé. Les acteurs sont vraiment très attachants, l'incroyable beauté de Kat Dennings m'a envouté du début à la fin et la soundtrack est fraîche et entraînante. Je ne crois pas qu'on puisse en demander plus à une comédie romantique et c'est pour cela que je lui met la note maximale. Je n'irais pas non plus jusqu'à dire que c'est un chef d'oeuvre mais il m'a permis de passer un très bon moment, de me divertir et c'est avant tout ce que je recherche quand je regarde un film.
Ajoutée le 03 juil. 2011 à 15h40
Signaler un abus
Donnez votre avis sur ce film
Envie de voir ce film ?
Oui
Non
Déjà vu ce film ?

En cours...
Enregistré
Les meilleurs films de tous les temps
- Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
- Les meilleurs films de tous les temps selon la presse