Les Marches du Pouvoir
    6277 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Marches du Pouvoir ?

Blankovitch
    Blankovitch

Publiée le 1 novembre 2011
    Un thriller politique pour moi c'est un film avec un scénario clair mais complexe, avec des rebondissements, avec une tension entre les personnages....
    Dans le film de Clooney tout est simpliste, monté en épingle et finalement relativement plat et chiant.
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 22 novembre 2011
    Malgré un scénario un banal, le registre étant déjà très exploité, ce mélodrame politique est magistralement interprété, Ryan Gosling joue désormais dans la cour des grands. Un film marquant et bien construit.
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 12 mars 2013
    Une œuvre délicieusement cynique avec un Philip Seymour Hoffman plus retors que jamais. A côté, JR dans "Dallas", c'est Bambi au pays des bisounours. La partie de poker à laquelle se livrent les protagonistes tient en haleine du début à la fin. Le background politique, qui met à jour les arcanes des primaires démocrates, nourrit pour beaucoup l'intérêt du film. Le scénario est sacrément bien ficelé, même si la fin manque quelque peu d'audace. Un quasi sans-faute donc pour un George Clooney qui adapte merveilleusement bien "Farragut North".
    laurence l
    laurence l

Publiée le 1 novembre 2011
    bonne démonstration du monde de la politique où les coup bas sont d'actualité, camouflons les preuves qui peuvent être génantes.... Clooney ne se donne pas le meilleur rôle et c'est bien car il en gagne en charisme. Ryan Gosling est formidable comme toujours... acteur à suivre !!!
    Flex07
    Flex07

Publiée le 23 novembre 2012
    Je ne suis pas fan de Georges Clooney. Sa réalisation est lisse, sans véritable impact sur le spectateur et là encore malgré un magnifique parfait casting, rempli d'habitués pour ce genre de rôle, il ne crée aucune sensation. Le tout manque cruellement d'intérêt.
    Publiée le 24 mars 2012
    Les Marches du Pouvoir est un bon film mais avec quelques longueurs.
    Starwealther
    Starwealther

Publiée le 7 novembre 2011
    Un film intéressant et agréable à suivre, on apprend pas grand chose de nouveau sur les politiciens. En gros, ils sont tous pourris et se bousillent entre eux. Gros performance de Ryan Gosling et encore un bon film de George Clooney!
    cineccita
    cineccita

Publiée le 16 novembre 2011
    Il y a peut être 2 stars, on s'ennuie ferme. L'intrigue est à dormir. A chacun son métier Monsieur Clooney contentez vous de jouer ça sera très bien.
    hamasiblan
    hamasiblan

Publiée le 26 octobre 2011
    que c'est mauvais...ce film ne montre rien, ne dénonce rien, ne sert à rien ( à part à donner du blé à Clooney ). Que fait Gosling dans ce film ?!
    Bref, l'arnaque de cette fin d'année. Et c'est quoi cette fin de m**** ?!!!
    willyzacc
    willyzacc

Publiée le 3 janvier 2012
    Un scénario très classique, sur fond de politique et de chantage. Ryan Gosling impressionne, encore mais le film n'est pas assez développé pour mériter un revisionnage.
    cocolapinfr
    cocolapinfr

Publiée le 2 avril 2012
    Pas terrible, c'est long à démarrer, long à terminer.
    The Rotisseur
    The Rotisseur

Publiée le 15 octobre 2012
    Que dire ?... mon avis est neutre. Je n'ai clairement pas aimé ce film. Je n'ai pas compris le sens ni l'intérêt. Je ne remet pas en question le jeu d'acteur de Clooney et Gosling mais bon, le scénario, bien que quelques idées sont là ne m'as pas du tout intéressé.
    Codger
    Codger

Publiée le 18 mars 2012
    De très bon acteurs qui relèvent bien le film...L'intrigue n'est pas fulgurante mais le jeu des acteurs étant excellent, on ne s'ennuit pas et on est pris dans l'histoire...Pour ce qui est du fonds politique pas de surprise !
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 24 mai 2013
    Film sympathique sur la politique et sur les luttes de pouvoir dans la politique 3/5
    jfharo
    jfharo

Publiée le 31 octobre 2011
    J'avais peur d'un film aussi soporifique que " Good night and good luck" et bien pas du tout , les choses sont bien menées et R.Gosling est de plus en plus charismatique au fil de sa filmographie .