Jennifer's Body
    1,9
    4418 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jennifer's Body ?

Szerelem
    Szerelem

Publiée le 24 juin 2010
    L'histoire est d'une simplicité enfantine : Une jeune lycéenne aux allures de fille facile est possédée par le démon de l'amour et tue tous les garçons qui croisent son chemin. Avec des arrangements astucieux, cette idée aurait pu être une réussite ! Eh bien non, Karyn Kusama s'est vautrée ! Dans une mise en scène plus que classique aux effets banals, elle fait intervenir des personnages peu attachants (Justin Bieber joue dans le film ! Sisi !), qui s'emmêlent les pinceaux dans des scènes d'un grotesque absolu, presque ridicule, et avec une musique "Rock" assourdissante. Le plaisir escompté n'est pas au rendez-vous : Aucun moment de vrai frisson, des scènes de sexe trop peu nombreuses et du gore mais toujours en restant dans le "correct". J'ai tout de même découvert une bonne actrice, complétement déchainée dans ce rôle d'hystérique assoifée de sang : Megan Fox. Aussi, certaines répliques faisaient mouche et m'ont inscitée à sourire. Bref, un "Jennifer's Body" loin d'être mémorable, réservé à ceux qui se contentent de sang et de jolies filles pour apprécier un film. Cinéphiles : Passez votre chemin.
    titiro
    titiro

Publiée le 2 avril 2010
    Ce film est mieux qu'il n'y paraît. Karyn Kusama fait revivre intelligemment un genre que l'on voyait beaucoup moins. D'autant plus qu'il n'y a pas d'effets tape à l'oeil inutiles, ou d'explosion subite de décibel pour tenter de nous arracher un sursaut. A noter aussi la présence non négligeable de Megan Fox, parfaite pour ce rôle, et vice versa.
    thalidae77
    thalidae77

Publiée le 18 mars 2010
    Pas un grand chef d'oeuvre, mais un film sympathique, avec de bons passages et de bons effets spéciaux!
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 22 octobre 2009
    jennifers body est de ces film qui font saliver en voyant l'affiche du film et la bande annonce , ainsi que l'actrice principal megan fox . mais en voyant le film on ne ce dit que l'on ou a eu sur la marchandise . ici l'humour nous arrache 1 ou 2 sourire et les scene gore sont balancer dans le film pour occuper entre les répliques un tant sois peux drôle de megan fox . Pour ce qui est du jeux des acteurs bah on vas dire que c'est le minimum syndical . Bref je dirait que ce film est une semi déception
    -AvP-
    -AvP-

Publiée le 21 mai 2010
    Un film délirant, pas prise de tête, avec une bande-son d'enfer ^^
    jo4
    jo4

Publiée le 3 novembre 2009
    Une comédie horrifique qui ne se réduit qu’à une intrigue piteusement mole et inintéressante. Le cocktail « Gore, Dôle, et Sexy » ne fonctionne pas du tout. Le dosage de chaque élément est raté, l’ambiance générale bien qu’agréable, ne cherche pas dans l’originalité. Les deux actrices principales s’en sortent plutôt bien, mais en se qui concerne tous « les autres », on à l’impression de voir des fantômes qui sont là juste pour meubler une maison hanté en arrière plan. Et de ce qui est de la réalisation, elle reste agréable même si un peu confuse. Mais cela ne suffit pas à remonter le niveau.
    Nower
    Nower

Publiée le 13 décembre 2009
    Okay, je me confesse. Ce n'est nullement un quelquonque intérêt filmographique qui m'a poussé à voir ce film mais bel et bien le décolletté de Megan Fox (que j'avais trouvée physiquement intelligente dans Transformers, comme quoi c'est une longue histoire de masculinité puérile). Mais, pour ma défense, j'avoue que j'éspérais retrouver la finesse et l'humour des dialogues de Juno (on mettait le scénariste à l'affiche, que diable!). Mais en voyant Jennifers Body, on peut se demander ce que foutait le scénariste en question au moment où le script fut mis sur le papier, tant l'histoire est à dormir debout et les dialogues aussi drôles qu'un sans-papier grimpant dans un avion et lourds au possible. On ne trouve ni l'humour qu'on attendait et la plastique de Miss Fox ne sauve rien. Mais au-dela de la déception, je veux faire partager mon sentiment d'écoeurement profond face à ce film. Racoleuses, les répliques tentent de façon pitoyable de faire des clins d'oeils au djeuns, évoquant entre autres Myspace, le désir adolescent, les groupes de rock, les gothiques et j'en passe... Tout un panel de références où les auteurs tentent de cibler un public qu'ils ne connaissent visiblement pas. Même pas digne d'être un nanar. Un film décidément sans aucun intérêt. A ne PAS voir.
    Publiée le 21 novembre 2009
    Megan Fox est très très belle. Moi pas voir défauts du film si mégan fox dedans, moi régresser. Nan sans dec c'est de la merde
    Publiée le 27 novembre 2009
    Après le remarquable JUNO, Diablo Cody signe un nouveau scénario sur l’adolescence, avec les prémices de la sexualité, les relations entre ados, le tout sous un fond de possession démoniaque. A jouer sous tous les fronts (horreur, érotisme, humour, analyse psychologique), le film se perd en chemin dans un fouillis désordonné au possible et le spectateur ne sait plus où donner de la tête. Autant certains passages valent leur pesant de cacahuètes (la scène du préservatif est dérangeante mais plutôt comique), autant d’autres n’ont aucun intérêt si ce n’est d’exciter le spectateur hétéro (la scène du baiser entre les deux héroïnes). Les dialogues sont piquants, mais la réalisation est lourde, avec une musique criarde tant et si bien qu’on a parfois envie de zapper. De passer à un autre film. On recommande dès lors à Diablo Cody pour l’écriture d’un prochain scénario de revoir sa copie plusieurs fois, et de choisir un réalisateur expérimenté et pas totalement demeuré.
    Publiée le 19 juillet 2010
    Un film d'horreur qui marche sur des sentiers battus, sans y ajouter une once d'originalité...D'accord Megan Fox est superbe, mais bon si c'est juste pour la montrer,s'était pas la peine d'inventer cette histoire bancale...
    trinitron
    trinitron

Publiée le 25 janvier 2011
    bon, c'est pas le film de l'année ! on passe un bon moment à mater mégan fox et à tenter de suivre l'histoire qui part vite en eau de boudin...bref, si vous avez envi de ne pas vous prendre la tete allez y
    Publiée le 23 août 2010
    Tout d'abord je dois dire qu'en lancant ce film je n'en attendais strictement rien de bon . Mais finalement j'ai été assez surpris de passer un moment pas si mauvais que ca . En effet le ton décalé sur la vie lycéenne , les acteurs ( Seyfried & Simmons surtout , Fox seulement pour son physique ) plutôt sympas et la bande son assez entrainante font que les 1h45 de film passent plutôt vite . Après au niveau de l'histoire il est clair que ca laisse à désirer , notamment en ce qui concerne les "origines" du personnage de Fox . Cependant une fin assez originale rattrappe bien l'ensemble. Au final certainement pas un chef d'oeuvre du genre Epouvante-Horreur mais un teenage movie sympa qui ne tombe pas dans les clichés habituels du genre et qui nous fait passer un bon moment .

Publiée le 12 avril 2011
    Sans prètention aucune, "Jennifer's Body" se vaut d'être vu pour la plastique de rêve de Megan Fox, une vraie croqueuse d'hommes et une vampire assoiffèe de sang! Le reste est un Teen Movie classique, tout juste divertissant, qui ne cherche pas vraiment dans l'originalitè! Les scènes d'horreur sont granguignolesques où le sang gicle à outrance! Megan Fox et Amanda Seyfried sont convaincantes mais les rôles masculins sont stèrèotypès et sans relief! Sexe, gore, soutenu par une B.O entraînante, les fans de Megan Fox seront aux anges dans cette comèdie noire d'horreur aux dialogues volontairement drôles qui propose pour les amateurs du genre une version plus longue (donc plus trash) de cinq minutes! A noter aussi un camèo de l'immense Lance Henriksen dans la scène finale...
    L'AlsacienParisien
    L'AlsacienParisien

Publiée le 25 octobre 2009
    Euuh... où est l'interet de ce film? Honnetement. Tout d'abord, il y a la sublime Megan Fox qui mange des mecs, mais on voit ni les scènes de déchiquetages, ni ses seins ou son popotin... C'est un film super raté. L'histoire étant ultra simple et sans aucune profondeur, on a tendance à s'ennuyer et les acteurs, il faut bien l'avouer, sont pas grandioses du tout. La comédie horrifique de la bande-annonce se transforme en parodie ridicule... Et puis, comment apprécier des dialogues aussi bêtes? Enfin, je sais pas, pourtant j'avais vraiment hâte de voir ce film et j'ai été assez écoeuré... Franchement, un film à mettre aux oubliettes...
    Shawn777
    Shawn777

Publiée le 18 novembre 2017
    Cela fait déjà très longtemps que j'ai entendu parler de ce film mais n'ayant jamais vraiment eu envie de le voir, je ne me suis pas lancé dans l'aventure jusqu'à ce soir et franchement, je ne suis pas convaincu. Réalisé par Karyn Kusama, scénarisé par Diablo Cody et sorti en 2009, ce film ne m'a pas énormément plu mais je n'ai pas non plus été surpris car je m'y attendais un peu. Jennifer est une lycéenne cool et surtout possède une plastique de rêve, elle le sait et elle s'en sert pour assouvir sa soif d'hommes, au sens propre du terme. Franchement le synopsis donne envie car il est original et sympa, surtout que le film ne se prend pas au sérieux mais le scénario est quant à lui raté. En effet, on a du mal à rentrer dans le film car les évènements arrivent un peu n'importe comment et cela aurait pu être beaucoup mieux fait, surtout pour ce qui est du déroulement de la trame et la fin est totalement gâchée par un non sens total, ce qui est là encore très dommage. Le film est donc une comédie noire et de ce côté là, il remplit bien son rôle, c'est un teen movie donc ce n'est pas non plus hilarant mais il réussi par moments à nous arracher un demi-sourire. Qui dit teen movie dit également clichés et alors là, on ne peut pas tomber plus bas pour ce qui est des personnages, ils sont tous plats et sans originalité (on notera tout de même que ce n'est plus la blonde la "bombasse" du film mais la brune). On ne va pas non plus se le cacher, le film mise beaucoup sur le physique de Megan Fox, c'est marrant deux minutes mais en devient vite lassant surtout qu'elle ne joue pas non plus super bien, comme le reste du casting d'ailleurs mais doit-on les blâmer sachant les personnages vides qu'ils interprètent ? "Jennifer's Body" est donc un film qui n'a pas vraiment d'intérêt mis à part pour une soirée entre potes et encore...