Apollo 13
    21675 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Apollo 13 ?

Xyrons
    Xyrons

Publiée le 23 mars 2008
    C'est un film très beau qui est devenu incontournable. Je le conseil vraiment à tout le monde parce qu'il faut le voir au moins une fois dans sa vie. Super casting, des effets spéciaux très bien et surtout une belle histoire qui extrêmement bien construite. Je le note 3 étoiles.
    burrows28
    burrows28

Publiée le 19 février 2008
    Un exellent film avec un suspens en béton.Avec un casting de choc(Tom Hanks et Ed Harris exellents).La musique est trés belle et même si l'on a déjà vu le film plusieurs fois,la fin est toujours aussi prenante.
    Publiée le 14 février 2008
    Un bon film montrant comment les astronautes d’Apollo 13 ont bien failli ne jamais en revenir de cette fameuse mission. Excellent.
    Publiée le 10 février 2008
    Vraiment un bon film.L'ambiance de la fn des années 60 et début des années 70 est bien reconstitué et on apprend beucoup sur la conquéte spatiale. On s'attache facilement aux personnages qui sontous trés bien construit et surtout bien joué. Le seul probléme de ce film est peut être les effets spéciaux qui même pour 1995 sont assez mal fait ,on dirait des images de synthése sorti de l'émission "c'est pas sorcier" , et une certiane longueur sur la drniére demi heure.
    On est quand même face à un bon film qui ravira tout le monde.
    brandao666
    brandao666

Publiée le 22 janvier 2008
    pour une fois que ron howard nous sort un tres bon film sa fait plaisir.
    Publiée le 15 janvier 2008
    Un film au suspense prenant et à l'interprétation de qualité pour l'ensemble des acteurs, situation assez rare pour être notée. La fin était connu, mais voir ces hommes se démener pour réaliser "une des heures de gloire de la NASA" (dixit Ed Harris) à quelque chose d'émouvant et de prenant.
    Publiée le 14 janvier 2008
    Un grand film dont l'histoire n'est pas de sauver le monde mais de faire marcher son cerveau pour ramener des hommes sain et sauf.
    Une histoire vraie et réalisé par Ron Howard et interprété par des pointures.
    Les effets spéciaux à l'époque commençaient a être trés bon, du coup le film n'a pas vieilli, a voir et a revoir!
    SebD31
    SebD31

Publiée le 14 janvier 2010
    Un très beau film, superbement réalisé et avec un casting excellent! A voir absolument!
    Romain B
    Romain B

Publiée le 8 juillet 2010
    Un film retracant avec brio le périple des astronautes de la mission Apollo 13 et leur retour (ou leur non-retour) sur la terre. Une réalisation parfaite qui rend le film vraiment trés réaliste certains passage font même penser à un docu-fiction, Tom Hanks est génial (Comme à son habitude) et plein de petites anecdotes réellement arrivée sont trés interessante. Un film que tout les fans d'aventure spatiales apprécieront.
    Cannaghan
    Cannaghan

Publiée le 20 janvier 2008
    Un trés bon film pour une histoire vraie. Ron Howard réussit pour une fois à nous passionner.
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 22 octobre 2007
    très beau film...je pense un des meilleurs role de Tom Hanks avec Forrest Gump et une des plus belle realsiation de ROn Howard.. à voir, revoir!!
    Publiée le 18 octobre 2007
    Quel suspens !!! J'adore ce film, vraiment très prenant ! Très bons effets speciaux, et Ed Harris toujours aussi beau...
    basbi
    basbi

Publiée le 30 août 2010
    Dans un esprit utopique, ce film nous plonge peu à peu dans un véritable cauchemard à travers les 3 astronautes qui ont été victimes des dysfonctionnements lors de cette fameuse croisade sur Apollo 13, même si les différents termes techniques tendent à rendre les péripéties parfois incompréhensibles.
    Publiée le 7 octobre 2007
    L'un des meilleurs film de Ron Howard, qui réalise ici avec brillot un film magnifique sur la catastrophe d'Apollo 13. Les musiques sont vraiment magnifiques. Mention spéciale à Tom Hanks, qui est fabuleux dans ce rôle. En fait, on stress toujours autant même si on connait la fin, c'est ce qui fait la force de ce film.
    Publiée le 18 septembre 2007
    Il fallait de la part de Ron Howard de vouloir relater l'histoire d'Apollo 13 mais finalement c'est très bien réussi avec un Tom Hanks toujours parfait et un casting flamboyant. Avec un suspens jusqu'à la fin.