Apollo 13
    21632 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Apollo 13 ?

Une bon film qui tient en haleine de la phrase « Houston we have a problem » jusqu’au bout. Les 3 acteurs principaux, Tom Hanks, Kévin Bacon et Bill Paxton sont convaincants dans ce film tiré d’une histoire réelle .La mise en scène de Ron Howaard n’est pas mauviase. Un bon moment !
    Appolo 13 nous fait découvrir l'espace, la vie des cosmonautes, malheuresement, le voyage ne va se passe comme prévu. On peut remarquer que les acteurs sont excellents, et Tom Hanks, comme d'habitude, il interpréte superbement bien son personnage. Les quelques effets sont géniax, en l'occurence les petites explosions. Nous sommes dans la capsule spatiale, et on veut tous rentrer à la maison. Un film à suspense réussi.
    A louer
    Damien L
    Damien L

le suspense est présent durant l'ensemble du film.Les prises de vue sont tres bien adaptés au sujet.On se croirait présent a leur coté.Ce film démontre que les USA sont bien les premiers au niveau spacial.Beaucoup d'émotion.Grand film
    woodi
    woodi

De la bien belle ouvrage hollyoodienne! Un défilé d'acteurs de 1er plan, un scénario réaliste et un suspens magnifiquement tenu. Ron Howard a une belle palette de réalisateur:un an avant "Appolo", il signait "Le journal", belle chronique intismiste sur les membres d'une rédaction de presse, que je conseille.
    Un des plus beau film de tout les temps. Un rapport avec l'humanité boulversé par un film certe, très américain mais ... qui laisse du mout tout de même par rapport à d'autres films qui ne le font pas...

Magnifque, les trois dernières minutes sont à chaque fois, longues et intenses.