48 Heures chrono
    439 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 48 Heures chrono ?

Publiée le 25 février 2013
    Bof bof bof ! Ça commence bof.... Le milieu bof... Vers la fin c'est mieux enfin quelques choses à laquelle je ne m'attendais pas mais la finale une daube mais bon pour une fois c'est le méchant qui gagne !
    Benoist R.
    Benoist R.

Publiée le 12 octobre 2013
    Nul ! Il en faut du courage pour le terminer ce film, le sommet de la médiocrité est atteint c'est fait.
    Serge_la
    Serge_la

Publiée le 2 décembre 2018
    Polar policier pas ordinaire même s'il a les choses typiques. On pense d'abord «Jack, l'étrangleur» mais ça ne colle pas. Finalement une fin imprévisible. Le fin a des défauts mais j'ai aimé l'originalité.
    raketen
    raketen

Publiée le 26 février 2013
    Un film dans l'ensemble assez bon qui se laisse facilement regarder. Un bon casting notamment avec la soeur de Dexter. Après, le tueur ne fait pas vraiment peur et manque un peu de charisme. Des épisodes de Esprits criminels sont largement mieux ... A noter un bon retournement final qui m'a surprit.
    Jeanne-Axelle
    Jeanne-Axelle

Publiée le 9 décembre 2014
    Ma note contraste apparemment avec la moyenne. Mais j'ai été assez surprise par ce film. John Cusak est hélas un acteur qui n'a pas eu le parcours royal hollywoodien que je croyais entrevoir il y a quelques années (magistral dans "Le maître du jeu" avec Hackman et Weiz). Mais il reste un acteur qui m'incite à jeter quand même un coup d'œil à un film inconnu comme celui-ci. Rien de révolutionnaire mais ça se regarde et surtout, je n'ai pas vu la fin venir. A voir un soir sur son canapé.
    Michel Jean Claude
    Michel Jean Claude

Publiée le 11 octobre 2013
    bon thriller , avec un final surprenant , mais on a du mal à croire que c'est basé sur des faits réels
    Publiée le 3 mars 2013
    Un thriller à la "Columbo" , où vous connaissez l'auteur des faits dès le début.. Pas très accrocheur, car tenir, je dirais même attendre 1h pour voir enfin notre héros (sic) commencer à entrevoir la vérité, c'est lourd, peut-être trop. Il y a heureusement un rebondissement en fin de film que je n'attendais même plus! Le seul élement qui m'a reveillé. Ce n'est pas un mauvais film, mais la construction à l'envers sonne faux, et le cheminement est parfois ennuyeux voir enervant, John Cusack n'arrangeant rien ..
    A noter un jeu d'acteurs moyen et un doublage Français médiocre.
    12/20
    Publiée le 27 février 2013
    Epouvante-Horreur???? Certainement pas! Un thriller policier palpitant...oui sûrement!!! Une agréable surprise pour ce ce très bon film. Adepte de John Cusack comme moi, vous allez apprécier ce film. Je ne connaissais pas du tout ce réalisateur Morgan O'Neill mais je vais le suivre à présent. Car The Factory mérite toute l'attention des cinéphiles.
    Beaucoup de choses bien et très peu de mauvaises!!! A commencer par l'originalité du scénario. Heureusement me direz-vous pour un thriller mais je dois avouer que nous ne sommes pas vraiment bien servi en ce moment et là j'ai pu apprécié le déroulement de cette intrigue qui nous conduit à la poursuite d'un tueur de prostituées dans l'hiver glacial de Buffalo! Le suspens n'est pas vraiment au rendez-vous mais cela est largement compensé par le retournement de situation sans en dire d'avantage. John Cusack est toujours aussi convainquant avec sa légendaire attitude désinvolte. Le tueur est original et ses motivations complexes. Bien vu également (sans entrer dans les détails) le choix de ne pas donner un rôle isolée au tueur qui aurait été très convenu... Voilà pour les choses bien...
    Léger bémol sur la conduite du dénouement un peu facile et trop longue...Il manque les indices qui tuent. Le dénouement final est bien car il est très original bien que tiré par les cheveux...
    Je conseille vraiment!!!
    polar fabriqué en usine
    Un serial killer qui enléve des femmes, un enquêteur et son assitante sur sa piste. la fille de l'enquêteur enlevée par le serial... ca vous donne toujours envie? C'est ique, attendu comme un épisode d'Esprit criminel, mais reconnaissons c'est correctement foutu. Malgré un scénario balisé comme une piste verte, on se laisse glisser. Cusak et la carpenter (soeur de Dexter) font le job. c'est pas le silence des agneaux, mais ça se regarde comme une rediffusion du film du "feu" dimanche soir.
    Mr T.
    Mr T.

Publiée le 10 décembre 2014
    un bon film de suspense, avec une chute surprenante qui appelle peut être une suite ???
    anthy V.
    anthy V.

Publiée le 25 février 2013
    Une bon film, vraiment bien interprété notamment par Jennifer Carpenter alias la sœur de 'Dexter'. Ce film tient en haleine du début a la fin car on croit vite savoir et on se dit que ça va être comment chercher le tueur mais en fait c'est pas du tout ça.
    Un film passionnant dans la catégorie thriller. A voir pour les fans de Thrillers et même les autres. De bons acteurs, un scénario vraiment bien fait et qui fait passer une émotion quand même a travers certains passages et qui laisse a penser qu'une suite serait peu être possible.
    Publiée le 5 janvier 2014
    film mal réalisé. nous plonge plus dans la folie du psychopathe plutôt que dans une véritable intrigue policière. que fait John Cusack dans ce machin . ne perdez pas votre temps , fuyez ! POUR les titres et les doublages, nous regardons tout en V.O. cela ne dénature pas le film et perfectionne notre anglais
    Publiée le 10 mars 2013
    Un thriller plutôt bien mené, l'intrigue se tient, spoiler: pas de happy end ce qui fait du bien parce que ça devient rare
    cependant il n'a rien d’exceptionnel non plus, même si les acteurs jouent plutôt bien, l'intrigue reste plutôt basique, avec un dénouement déjà vu et une fin un peu bâclée.
    Publiée le 10 mars 2013
    Un bon thriller (ça n'est pas horrifique comme le souligne allociné) ! Le film nous tient en haleine, il n'y a pas de temps mort. Les acteurs sont bons, c'est cool de voir Jennifer Carpenter dans un film. Le film laisse penser à une fin "classique" mais ça n'est pas du tout le cas et j'ai bien aimé ce retournement de situation (oubliez une happy end !).
    Damiano N.
    Damiano N.

Publiée le 1 décembre 2014
    Un bon thriller a la tension haletante et au final inattendu avec une fin ouverte