Green Lantern
    2,2
    21329 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Green Lantern ?

Audrey V
    Audrey V

Publiée le 2 février 2012
    Ce film est pas mal et est agréable à regarder en famille.
    Marco67
    Marco67

Publiée le 2 septembre 2011
    Si on oublie le coté un peu trop remake de Superman , alors, c'est un quasi sans fautes... à voir pour les amateurs du genre
    Publiée le 8 mars 2012
    Vert
    Publiée le 2 mars 2013
    "Green Lantern" est film un bourré de longueur et d'une laideur pas possible avec un Ryan Reynolds qui ne sais même pas se prendre au sérieux en étant un héros. On dirait qu'il fait un sketch. Reste quelques scènes d'action assez surprenantes. Pas mal.
    Publiée le 7 septembre 2011
    Casting parfait, image magnifique, l'histoire est assez bien monter mais il a été franchement bâclé. c'est dommage car avec un scénario mieux ficelé et l'humour qu'il y a on aurez pu voir un très bon film.
    Rudigol13
    Rudigol13

Publiée le 22 août 2011
    Un bon petit film, un Ryan Reynolds excellent dans son rôle, après cela reste un comics classique, il manque un peu d'action au sein du film, mais l'humour dees scènes fait bien passer le tout!
    Publiée le 10 mai 2014
    film nul de chez nul, acteur bien pourrie et je conseil Martin Campbell d'arrêter de faire de films.
    Ludo
    Ludo

Publiée le 9 mars 2015
    Mauvais sur tous les plans.
    Acteurs, scénario, effets spéciaux, script, bref passez votre chemin et allez vous matter Avengers.
    Aurelien F
    Aurelien F

Publiée le 15 janvier 2012
    Film assez sympa a regarder dans l ensemble,les effets spéciaux très présent et bien utilises,bons acteurs,a voir
    Publiée le 5 mars 2013
    beaucoup de clychés mes le filmm reste agréable a regarder
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 28 juin 2020
    Petite surprise que ce Green Lantern. Désossé par les critiques pro et spectateurs à l'unisson, il se trouve qu'à mon sens on est loin du plantage total tant décrié. L'univers pour commencer est particulièrement vaste et apparemment plutôt bien rendu même si je le reconnais il est également sous exploité, j'ai du mal à comprendre par ailleurs qu'il soit tant critiqué pendant que celui de Thor est encensé alors qu'assez similaire. D'entrée de jeu, les effets spéciaux s'avèrent extrêmement kitsch, détail qui va nettement s'améliorer au fil du métrage, en revanche les seconds rôles sont assez moyens et les comédiens dans l'ensemble semblent peu impliqués. Ryan Reynolds quant à lui assure plutôt pas mal et on a l'impression de découvrir les prémices de l'humour Deadpool. La réalisation est plutôt correcte dans l'ensemble au final, la mise en scène efficace et malgré une durée conséquente, je ne me suis pas ennuyé. Ce n'est clairement pas un chef d'oeuvre ni même un très bon film de superhéros mais pour ma part le job est fait et je ne suis pas mécontent d'avoir découvert ce Green Lantern plein de défauts mais assez charmant au final.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 24 novembre 2020
    Dans cet univers trop vaste et bien trop riche, pour le profane, un réalisateur d'envergure sait aussi flancher. Martin Campbell réalise pourtant un produit qui à la classe mais rien ne remplit ce beau costume.
    Nonoo33
    Nonoo33

Publiée le 1 avril 2012
    Je ne connaissais absolument pas les BD ni l'histoire de Green Lantern avant d'avoir vu le film. Et j'adore!
    Les effets spéciaux sont géants !!
    Stargate
    Stargate

Publiée le 30 septembre 2021
    Sympathique, que cela soit au niveau du jeu des acteurs, des effets spéciaux, du potentiel des personnages.
    Mais, car il y a tout de même un "mais" : je l'ai trouvé fort décevant, pour ce qui est de la durée du combat final. Peut-être est-ce lié au fait que le "grand méchant" et son second n'aient pas été assez exploités, tout comme les autres Green Lantern.
    S'il y a une suite, maintenant que le personnage s'est découvert et révélé, j'espère qu'on approfondira l'épaisseur du scénario, histoire d'augmenter notre plaisir. spoiler: Il le faut, car il semble bien que Sinestro file un mauvais coton. Peut-être est-ce dû à son nom, proche de "sinistre" (je ne connais pas les comics, donc sans doute était-il écrit qu'il devait mal tourner)...
    dahbou
    dahbou

Publiée le 15 juin 2012
    Si la qualité moyenne des derniers films de super-héros s'était franchement amélioré depuis les dernières années mais voila avec Green Lantern ils ont repris tout ce qui clochait chez les 4 Fantastiques, Elektra et cie. Humour débile, dialogue navrant, acteur principal insipide... mais surtout il ridiculise complétement son héros et son univers. La bande-annonce le laissé présager et le film est du même acabit. On pourra toujours se dire que Mark Strong ou Peter Sarsgaard sont bon mais ça ne suffit pas pour transcender le film.