Le Voyage aux Pyrénées
    1,4
    380 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Voyage aux Pyrénées ?

Publiée le 10 juillet 2008
    que dire? à part que, vraiment, allez voir n'importe quel autre film, il sera forcément mieux que ce stupide voyage dans les pyrénées.
    c'est très rare que je quitte la salle avant la fin du film, mais là, j'ai pas tenu le coup.
    je serais le comité du tourisme pyrénéen, je porterais plainte...
    Publiée le 10 juillet 2008
    Je suis pourtant bon public, mais soit ce film n'est pas fait pour moi, soit il est vraiment nul. Pas une foi je n'ai souri de bonne foi, les seules fois où j'ai ri, c'est car le scénario, les situations sont tellement grotesques et tirées par les cheveux que l'on en ri jaune. C'est d'un mou, ça n'a ni queue ni tête, on ne sait pas où on va, on cherche à comprendre le sens du film, et tout à coup, après 5h45 de projection (ah on me dit dans mon oreillette que le film ne dure qu'1h40, j'aurai parié qu'il était plus long) arrive le générique de fin, le tout sans explication, sans chute, un peu comme un blague de palmade.
    mon premier 0 étoiles sur allociné ptêtre même le dernier
    Publiée le 10 juillet 2008
    La plus grande Daube de l'année. Une histoire débile, des personages sans epaisseur, incohérants et completement irréalistes. Même l'ours est ridicule.les comédiens ne semblent y prendre aucun plaisir. Des factures à relgler peut être.
    L'échange des corps permet d'acumuler poncifs et clichés au dessous de la ceinture sous prétexte de redecouverte. A éviter même avec une carte d'abonnement.
    Alienation
    Alienation

Publiée le 10 juillet 2008
    Une HONTE pour le cinéma Français. A éviter absolument !
    Publiée le 10 juillet 2008
    Je trouve les critiques bien dures avec ce film qui respire l'originalité et l'air frais d'une comédie légère en altitude. Moi en tout cas j'ai beaucoup ri et passé un agréable moment. En plus les acteurs sont au mieux de leur forme (mention spéciale à sabine azema)!!
    FUYEZ !!!!!!
    Ne perdez surtout pas votre temps, c'est sans aucun doute le plus mauvais film francais de l'année 2008 (en tout cas ce sera difficile de faire pire !)
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 18 mai 2010
    Film completement nunuche,on a vraiment du mal a ne pas quitter la salle.1 etoile pour les comediens.
    Publiée le 9 juillet 2008
    Excellents acteurs pourtant... mais le film est nul, sans intérêt. L'histoire est invraisemblable et aurait dû être traitée autrement, c'est-à-dire de façon nettement surréaliste; mais là, c'est du grand n'importe quoi. Le seul truc qui m'ait plu, c'est sabine touchant jean-pierre vers la fin quand les corps sont interchangés; oui, là, c'était un peu érotique...parce que..la Sabine, elle est encore exitante.... Mais à part ça, c'est nul...
    alain-92
    alain-92

Publiée le 9 juillet 2008
    Degré zéro. Ennui profond. Que vient faire le "couple Azéma/Darroussin" dans un tel navet ? Il y a des films qu'il vaut mieux éviter. Ce voyage au coeur des Pyrénées en est un !
    norman06
    norman06

Publiée le 9 juillet 2008
    Une comédie intello (?) bien lourde, comme si Jacques Rozier avait tendu la main à Max Pecas. Ah, la séquence de l'intrusion de l'ours dans la cabane ! Sabine Azema et Darroussin ont formé le pire couple des films du Festival de Cannes 2008, ce nanar pur jus ayant eu les honneurs de la "Quinzaine des réalisateurs".