Unborn
    1,9
    1727 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Unborn ?

Publiée le 31 mars 2010
    Vraiment une belle bouse. Gary Oldman choisit bien mal ses films par moment. Ya que l'affiche qu'est belle... le reste est totalement bidon.
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 20 mars 2010
    "Unborn" puise nombre de ses scènes dans les classiques du genre, les scènes d'apparitions font penser à "The grudge", les scènes oniriques à celles des films des années 80 comme les Freddy,... J'ai trouvé intéressant les 15 premières minutes et les 20 dernières entre c'est le vide. L’histoire est un peu tirée par les cheveux et bouffe à tous les genres de l’horreur. Finalement ce qui est bien dans ce film c'est sa magnifique affiche...
    insomnia35
    insomnia35

Publiée le 9 mars 2010
    Unborn est un film d'horreur comme beaucoup d'autres. On ne s'ennuie pas, on ne s'extasie pas non plus ... L'histoire est comme, bien trop souvent dans ce genre de film, légèrement abracadabrantesque, mais on s'y fait au fur et à mesure que l'on avance dans l'histoire ... Bref, loin de laisser un souvenir impérissable, que ce soit dans le bon sens comme dans le mauvais.
    Publiée le 8 mars 2010
    Il se laisse regarder mais sans plus pour ma part !
    hyrule
    hyrule

Publiée le 5 mars 2010
    Un gentil petit film d'horreur assez sympathque mais avec beaucoup de clichés et dont les personnages se sortent de certaines situations avec un peu trop de facilité. Des scènes assez bonnes se baladent par-ci par-là mais le film reste quand même très ado. Dommage car si le scénario avait été un peu plus exploité en profondeur, ça aurait pu donné quelque chose de très bon.
    Publiée le 13 février 2010
    Suspens : 0
    Scénario : 0

Y a rien. C'est le vide, le néant.
    Publiée le 10 février 2010
    Première réflexion qui vient à l'esprit: D.S.Goyer est meilleur stylo à la main que caméra à la main. En d'autres termes, scénariste de qualité mais réalisateur qui doit encore faire ses preuves. "The Unborn" produit commercial (rempli de pubs irritantes et de scènes qui attirent le grand public) fait malheureusement office de film d'horreur "cheap". Et cela parce qu'il pompe ici et là (Mirrors, L'exorciste, ...) et qu'il n'a rien d'original à proposer. De plus, le film se résume à sa bande-annonce en termes de frissons et de scènes choc, ce qui enlève tout éventuel effet de surprise. De par sa durée minable et son scénario simplet, le film est vite vu, vite oublié.
    julien3735
    julien3735

Publiée le 7 février 2010
    Un petit film d'horreur, d'exorcisme assez efficace avec quelques passages qui donnent des sueurs froides. Pas ultra original mais de bonne idées.
    Publiée le 24 janvier 2010
    Le film est bien loin de l'impression que donne la bande annonce...D'ailleurs au final celle ci a été très bien réalisée.
    A part çà je ne vois pas d'argument pour voir le film ... ah si regarder la créature magnifique qu'est Odette Yustman.
    Timdu26
    Timdu26

Publiée le 22 janvier 2010
    "The Unborn" : à part le fait que les acteurs sont mauvais, que le scénario est tiré de tout les grand classiques de l'horreur(exorciste, ju-on, etc ...), c'est un bon film, avec une bonne scène d'exorcisme.
    Publiée le 17 janvier 2010
    On sursaute quelques fois et l'histoire est original ! Pas mal !
    Publiée le 28 septembre 2012
    7.5 / 20 un film que je n'ai pas aimé ça va cherché trop loin pour ce genre de film ! On s'ennui ! C'est long ! Trop de blabla! peu flippant ! Dommage pourtant j'aime bien Cam Gigandet on le voit peu ! on suit l'histoire d'une fille qui elle meme est tres peu interessante ce film est vraiment mauvais ! A evité !
    Publiée le 2 janvier 2010
    trop puissant comme film avec Odette Yustman (CLOVERFIELD) et Megan Good (SAW 5)
    Publiée le 2 janvier 2010
    le genre de film qui fait sursauter.
    Publiée le 2 janvier 2010
    certains films fantômes sont pourris, d'autres, sont miraculeux. UNBORN fait partie des films miraculeux