Unborn
    Votre avis sur Unborn ?

Buffy Summers
    Buffy Summers

Publiée le 22 novembre 2022
    Je pense que c'est un assez bon film, pas le meilleur que j'ai vu mais c'était orignal et le jeu d'acteur était très bon
    Yohan Le sudiste o6
    Yohan Le sudiste o6

Publiée le 16 octobre 2022
    Autant je suis souvent d'accord avec les notes Autant pour celui-ci je ne comprends pas ! ! Ce film est top , les acteurs sont bons tout comme les effets spéciaux... Une bonne histoire de fantôme qui fini en exorcisme de possession démoniaque ( Plutôt bien réussi) J'adhère totalement
    Anthony V.
    Anthony V.

Publiée le 1 août 2022
    Film plutôt paranormal que épouvante mais si vous aimez les films avec de l'exorcisme cela vous plaira.
    Caroline GR
    Caroline GR

Publiée le 13 juin 2022
    Ce film mérite bien plus que 2 etoiles
    Le rythme est correct
    On ne s'ennuie pas
    Scénario sans grande originalité mais ça va
    Publiée le 19 décembre 2020
    Le film ne m'a pas convaincu.
    L'intrigue au premier abord était assez intéressante, avec un avènement calme mais prenant de l'entité antagoniste. Cependant, très vite l'ennui se fait largement ressentir, de plus en plus de clichés sévissent, l'histoire est de plus en plus prévisible, et on arrive à une fin classique d'un grand nombre de films du genre : tout aussi peu convaincante d'ailleurs.
    mistermyster
    mistermyster

Publiée le 3 novembre 2020
    Indulgence pour ce film dont l'histoire commence plutôt bien, avec une véritable envie de créer une ambiance, un climat sordide et une vrai histoire. Puis peu à peu, on tombe dans la série B de base avec tous les poncifs du genre et une perte de vitesse, les quelques acteurs connus ne sont pas là pour sauver le film, trop peu présent et trop peu impliqué. Un ensemble pas assez régulier pour donner la très bonne surprise.
    maxime ...
    maxime ...

Publiée le 25 octobre 2020
    Unborn est le prototype de film " Tirer par les Cheveux " !

David S. Goyer insère toute sa pluie de référence horrifique qui oscille entre la possession, les histoires de familles ( auquel je n'ai rien compris ... ), l'holocauste, les démons, vieillard et enfant assassin, des chiens et autres petites bestioles en tous genres ... Un coup de Shaker et Hop, débrouillez vous !

Un grand n'importe quoi du coté du casting et de sa direction également. Gary Oldman par exemple devait surement avoir besoin d'un bifton au moment du tournage. Quand aux autres, je vais m'abstenir de tout commentaires tant ils sont lamentables.

Un film qui offre quelque sursauts, on les voit venir mais bon, il faut parfois se raccrocher aux branches ... L'ennui est de mise en tout cas, on rigole parfois devant de tel dialogue, hormis cela je n'ai plus rien à en dire.
    Ghighi19
    Ghighi19

Publiée le 25 octobre 2020
    Je remonte facilement la moyenne de ce film plutôt bon d ailleurs. De façon assez classique il nous entraîne dans une histoire assez étonnante et réussie. Bien sûr il y a des défauts comme le twist final qu on voit arriver de très loin mais le tout se laisse voir avec une vraie ambiance tout le long .
    DanielOceanAndCo
    DanielOceanAndCo

Publiée le 5 octobre 2020
    Réalisé par David S. Goyer, responsable du gros navet "Blade : Trinity", "Unborn" est un film d'horreur pour ado, superficiel et sans âme, qui copie bêtement "L'Exorciste" et quelques autres films à la mode. Ennuyeux au possible, réalisé avec les pieds, et interprété par de jeunes acteurs au regard vitreux et au charisme d'une ampoule électrique, vous aurez compris que "Unborn" est un film nul et affligeant (qu'est-ce qui a pris à Gary Oldman de s'embarquer dans ce navet??)!!
    Publiée le 29 juillet 2020
    Unborn est un bon film qui tout d'abord s'apparente à être un film "cliché" d'horreur mais qui propose une intrigue intéressante ce qui est quelque chose d'assez inattendue pour un film d'horreur aussi mal noté.
    En conclusion un film plutôt surprenant, avec des jumpscare peu nombreux mais bien placer même si les adeptes de film d'horreur ne seront pas terrifier, il est divertissant et on passe un agréable moment, je recommande.
    CosmicNoodle
    CosmicNoodle

Publiée le 18 juillet 2020
    Pas grand chose à prendre dans ce film d'horreur raté. Deux grands du ciné avec Oldman et Elba complètement mis de coté pour focus sur une actrice qui ne parvient pas à convaincre vu la faiblesse du script.
    Olivia Sym
    Olivia Sym

Publiée le 15 juillet 2020
    Encore un film d’exorcisme mal foutu. Le casting est plutôt pas mal mais la réalisation laisse franchement à désirer. Le seul truc qui est pas mal c’est que pour une fois c’est un exercice en religion juif.
    Aller regarder plutôt Conjuring
    Publiée le 12 juillet 2020
    Je recommence ma critique! je ne vois pas ce qu'il y a de diffamatoire, vulgaire ou discriminatoire, ou quel secret dévoilé quand je dis que je trouve ce film mauvais!
    C'est un peu pénible à force, on ne peut plus rien dire...
    Je dirais donc que ce film, que j'ai voulu voir surtout à cause des acteurs, n'a pas été à la hauteur de mes attentes, d'autant que même les dits très bons acteurs ne parviennent pas à le sauver.
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 7 juillet 2020
    Le rythme était plutôt bon. Du moin, au début....
    Le film a une histoire assez originale qui m'a parue intrigante mais on y rencontrent pas mal d'incohérences, c'est dommage. Les acteurs sont correctes, la fin est intense mais sans réponses à mes questions. Globalement c'est très médiocre.
    Rourkewhite
    Rourkewhite

Publiée le 15 avril 2020
    La mise en avant de la belle plastique de l'actrice principale était déjà un avertissement en soi! Et en effet, le film s'avère d'une totale invraisemblance et se paie même le luxe d'être carrément grotesque sur la fin!