Unborn
    Votre avis sur Unborn ?

Terreurvision
    Terreurvision

Publiée le 16 septembre 2012
    Si Unborn ne révolutionne pas le genre, il remplit son contrat frisson, invitant les spectateurs à une foire aux monstres traversée à bord d'un train fantôme. Déconseillé aux cardiaques donc. Lire notre critique complète sur le site terreurvision !
    Publiée le 5 janvier 2013
    Très bon film! Je voulais le voir depuis pas mal de temps déjà. J'ai vraiment bien aimé car il y a une vraie histoire, une vraie tragédie, un bonne fin. On a une assez bonne dose de suspense et un poil d'amour qui se mari bien avec le film, en plus il ne fait pas super peur. Film à regarder
    RedArrow
    RedArrow

Publiée le 29 avril 2013
    Hormis le fait d'utiliser un démon issu de la culture judaïque, Unborn n'a rien d'original. Le scénario se contente d'empiler les apparitions surnaturelles visuellement réussies mais peu inspirées (à moins de trouver flippant un chien qui a un sérieux problème de torticolis) et se résume à une banale affaire de possession qui s'achève sur un mini twist risible. David S. Goyer n'arrive décidément pas à convaincre lorsqu'il passe derrière la caméra.
    Christian B.
    Christian B.

Publiée le 13 août 2012
    Tres moyen , deux ou trois effets spéciaux , dur de rentrer da ce film ......
    Filmosaure
    Filmosaure

Publiée le 19 juillet 2012
    A ce niveau là, ce ne sont plus des ficelles, ce sont des câbles. Scènes pseudo-flippantes prévisibles à l’avance, clichés par paquets de douze, éléments allègrement pompés sur d’autres films d’horreur (humain disloqué à quatre pattes piqué à l’Exorciste, petit garçon mort à la Dark Water ou autre film jap…)

D’ailleurs ce gosse, on n’en peut plus. On nous le ressert à toutes les sauces, dans la rue, dans sa chambre, dans les putains de miroirs. Mec, tu fais pas peur, lâche l’affaire un peu.
    Et les insectes à la X-Files, hein ? Qu’est-ce qu’ils viennent faire dans l’histoire ? Il dit qu’il voit pas le rapport. Quant à cette histoire de jumeaux qui sont le miroir l’un de l’autre, ça aurait pu marcher avec des jumeaux identiques, mais lorsqu’il s’agit d’un garçon et une fille, ce sont des faux jumeaux, qui n’ont que les similarités génétiques d’un frère et une sœur, alors pour le coup du miroir, tu repasseras.
    Bref c’est nul, peu original, bourré d’invraisemblances et on ne sursaute pas une seule fois.
    Constant M.
    Constant M.

Publiée le 13 janvier 2013
    On ne s’ennuie pas devant ce film qui est tout de suite très intriguant. L'histoire est assez bien ficelée et l'héroïne principale est attachante, la première partie du film est très bien faite, mais la seconde est moins a mon gout et même prévisible ( je parle de la partie de l' spoiler: exorcisme
    ) mais une très bonne fin qui nous laisse sans voix. On se la prends comme un frisbee dans la tronche ! Un bon film en ensemble qui nous prends immédiatement et nous intrigue. Les acteurs sont très très bon et le scénario original ! 3/5 Bien mérité !
    Pierre C
    Pierre C

Publiée le 12 juin 2012
    Même si le film ne vole pas très haut, l'ambiance est bonne, on entre immédiatement dans le vif du sujet et ce film d'horreur nous fait parfaitement frissonner. Le scénario est basique mais il fonctionne, donc j'adhère. Sinon, Gary Oldman n'est que trop peu présent, dommage.
    Publiée le 4 juin 2012
    Pas terrible, si ce n'est la jaquette qui nous offre une vue des plus agréables.
    Publiée le 2 juin 2012
    Un début prometteur qui s’essouffle très vite, prend des lenteurs et finit par devenir grotesque. Des scènes d'horreur dont la mise en scène détruit toute crédibilité au film.

Deux étoiles motivées par un début de film correct et quelques passages frissonnants ...
    TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 20 décembre 2013
    Unborn veut dire " non né" Ça tombe bien , parce que pour le coup c'est un "non film" avec des non acteurs dedans malgré la plastique et le postérieur d'Odette Yustman... Idées non-originales, ficelles non discrètes tout comme les références qui semblent d'ailleurs avoir été non-digérées, c'est tellement non original et non imprévisible que le spectateur non endormi mais non surpris ne sursautera pas une seule fois. Un film non flippant . Un comble pour un film d'horreur, tout de même... Ça, pour être d'horreur, il l'est, mais pas dans le bon sens du terme.
    Publiée le 15 juillet 2012
    assé cool ,un tout petit peu flippent au début et on commence a comprendre l'histoir du film a la fin ,par contre je suis trop fan du chien dans le film cui qui tourne ca tête a l'enver .
    bibialien
    bibialien

Publiée le 11 mars 2012
    Des dizaines de fois exploité rien de nouveau dans cet au-delà. Pas mon truc trop de surnaturel à mon sens pour une fin toujours semblable
    Publiée le 7 mars 2012
    Il existe des films qu'on oublie juste après les avoir vu. "Unborn" fait parti de ces films. Sans pour autant être extrêmement mauvais, le film de David S. Goyer est pourtant ni assez intéressant, ni assez distrayant pour retenir l'attention. C'est dommage, d'autant plus que l'homme réussit à construire quelques bonnes images. Seulement voila, le scénario s'envenime dans une confusion et une platitude commune à certains films de genre. On retrouve par ailleurs un côté "The Ring" dans la construction, mais hélas, rien de grandiose. De plus, le casting n'a rien d’époustouflant malgré les présences de Gary Oldman et d'Idris Elba. Au final, on a juste de quoi se nourrir (les effets spéciaux sont particulièrement intéressants) mais pas vraiment de quoi se rassasié.
    Publiée le 17 février 2012
    Un film très moyen sur un sujet de possession vu et revu. Des effets spéciaux placés n'importe où sont censés effrayer mais ce n'est pas le cas. Dommage car l'idée de départ est intéressante.
    Kubrock68
    Kubrock68

Publiée le 6 février 2012
    Un jeune femme se sent peu à peu possédée par un démon. Si le film n'est pas mal réalisé, on n'y trouvera rien d'original. L'exorciste qui date de 1973, la malédiction (1976) ou encore Amityville (1979) sans parler de Rosemary's baby (1968) du grand Polanski, sont 10 fois plus flippant sur le même thème. Il faut cependant reconnaitre que l'interprétation d'Odette Annable participe à la réussite du film. Pour ceux qui veulent se faire peur, sans trop avoir peur, ce film fera l'affaire.