Unborn
    Votre avis sur Unborn ?

Sirus
    Sirus

Publiée le 17 mars 2009
    un peu déçu pour une production Michael Bay,un film très très prévisible et qui s'inspire beaucoup trop d'autres films,je met 2 étoiles principalement pour Odette Yustman qui est absolument sublime!
    venom59
    venom59

Publiée le 17 mars 2009
    Il faut être clair: une étoile pour les effets plutôt réussis parce que sinon ce film brasse large (entre "The Grudge" en passant par "L'exorciste") sans avoir de réelle identité. Un joli brin de fille qui se balade en petite tenue hantée par une présence, c'est pas nouveau surtout quand c'est exploité aussi classiquement. Bref rien d'original dans le fantastique américain, film ennuyant qui s'anime bien tard. En plus j'ai trouvé la derniére scéne bien nulle et inappropriée.
    Publiée le 17 mars 2009
    Ce film ne donne pas de frissons et j'ai eu du mal a rester concentrer jusqu'à la fin du film surtout que le déroulement de l'histoire voir même l'histoire elle même ne m'a pas branché.
    Pour moi, un film plusque moyen.
    titiro
    titiro

Publiée le 16 mars 2009
    Non mais on se moque de qui là!!! Comment peut on oser faire un navet pareil!! Tout commence par cette affiche racoleuse, qui espère attirer du monde en montrant une demoiselle en petite culotte. Ensuite, ce film n'hésite pas à piocher un peu partout, de "L'Exorciste" à "The Grudge", en passant par "The Ring" et "Sixième sens", pour tout mixer, et nous sortir une chose insupportable, indigeste, qui ne fait que compiler des idées piquées à d'autres films, avec une succession de scènes ridicules, sans aucune subtilité, censées instaurer une ambiance angoissante et stressante, mais qui compte surtout sur le nombre de decibels que chaque enceinte de la salle pourra produire au bon moment, pour essayer de faire sursauter des spectateurs médusés par tant de nullité. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu un tel navet! Pire qu'un téléfilm. Le scénario est bourré d'incohérences et de clichés. Dommage qu'on ne puisse pas mettre de note négative... 0/5
    Publiée le 16 mars 2009
    J'aime bien les films d'horreur d'habitude. Mais celui là est complètement raté, le seul moment où le film "décolle" est le final, grotesque. On se demande vraiment ce que Gary Oldman est allé faire dans cette histoire...
    Publiée le 16 mars 2009
    une vraie daube ce film , cela dit trés drôle contrairement au but intitiale ....
    ça en dit long sur le film :D
    Brotox
    Brotox

Publiée le 16 mars 2009
    Malgré une fin qui est assez décevante ce film vous donnera quelques frissons. L'histoire est assez intéressante, bref il s'agit d'un film d'horreur sympa à allez voir entre amis même s'il n'est pas extra-ordinaire.
    Publiée le 16 mars 2009
    J'aime les films d'horreur, et en voyant la bande-annonce, je m'attendais à voir un film moyen mais regardable, pas à m'ennuyer tout du long. La recette est simple: on trouve une actrice merveilleusement bien foutue, on la montre en slip, sous la douche, on lui fait jouer des scènes qui se veulent émouvantes mais son jeu est d'une platitude terrible, à l'image du film. Film qui d'ailleurs se veut avoir une certaine profondeur, mais il n'en est rien, rien à creuser, tout est prévisible sans exception, bref: aucun intérêt pour moi. Je mets une étoile parce que la réalisation est pas mal et les effets sympathiques.
    Publiée le 15 mars 2009
    A mon goût,la seule chose qui sauve le film se sont les effets spéciaux!mais l'originalité n'est pas au rendez vous:scène de l'exorciste,les enfants étranges sa a toujours fait peur donc pas de prise de risque!j'ai même dénoter de grosse incohérence à la fin du film.On peine à s'attacher aux héros,ils n'ont pas de profondeur et les pauvres acteurs essaient de sauver le film comme ils peuvent.Je dois dire que j'ai eu de bon sursauts et que même si on peine à rentrer dans le film néanmoins on le regarde jusqu'au bout,il n'y a pas de temps mort ce qui est appréciable.
    Publiée le 17 mars 2009
    LES CRITIQUES "ZÉRO ÉTOILE" : VOUS FAITES RIRE ET (SURTOUT) VOUS N'ÊTES PAS CRÉDIBLES ! Je m'explique : Je suis allé lire leurs précédentes critiques, et là... stupéfaction ! Alors ça met des "0 étoile" à THE UNBORN et, en même temps, ça met des "2 voire 3 ÉTOILES" au lamentable remake de THE EYE avec Alba ou pire : à celui de BANGKOK DANGEROUS avec Cage, hum... Bref, THE UNBORN certes ne fait pas dans l'originalité (quoi que), mais il est loin d'être désagréable et mérite aisément ses 2 ÉTOILES (perso j'en met 4 pour remonter un peu la moyenne) ! Au moins Goyer signe un vrai scénari original, qui est toujours mieux que les pales remakes à la sauce hollywoodienne que le spectateur se mange à longueur d'années (5/10)
    Legion666
    Legion666

Publiée le 15 mai 2021
    J'avoue que j'hésite entre le 2 et 3 étoiles,mais bon quand je vois comment le film se fait casser par la critique je mets 3 car meme si "unborn" n'est pas un chef d'oeuvre,il se laisse facilement regarder et je connais des remakes bien plus pourri qui ont été critiqués positivement! Une actrice franchement mignonne des effets spéciaux réussi pour un film qui fait (un peu)sursauter...Par contre le final est un peu grand guignolesque!
    Publiée le 15 mars 2009
    Alors certes c'est que du déjà vu voir prévisible, mais on passe un très bon moment, on sursaute même quant on sait se qui va se passer, certain petit cauchemar d'enfance refont surface (gentillement)et je trouve l'histoire très bonne,
    A voir.
    Publiée le 15 mars 2009
    Je ne comprends pas non plus les mauvais avis sur ce film... Intéressant, scénario bien mené, pas de lenteur, tout est bon. Les sursauts sont au rendez vous et on ne s'ennui pas un seul moment. A allez voir de suite pour les fans de ce genre ;)
    Publiée le 15 mars 2009
    bon film d'horreur!!! je comprends pas les mauvaises critiques à ce jour,moi j'ai passer un bon moment. Et si je met 4 étoiles au film c'est pour sauver sa misérable note
    rolly-tyler
    rolly-tyler

Publiée le 15 mars 2009
    Un film d'horreur qui n'est pas mal du tout.Certaines scènes sont suréaliste voir tiré par les cheveux.
    Les effets speciaux (surtout les effets de maquillages) sont réussi et pas mal et donne un plus au film.
    Il y a 1 ou 2 scènes qui sont largement pompé sur le film l'exorciste mais mieux filmé.
    Dans l'ensemble ce film est pas mal,les scènes d'horreur sont bien ainsi que l'histoire et les acteurs/actrices.