Unborn
    Votre avis sur Unborn ?

heartangel
    heartangel

Publiée le 17 mars 2009
    Le sujet (ou plutôt la cause du fantôme) était originale et on s'attendait peut-être à quelque chose de différent.
    En fait, ce film reprends les codes du genre et ne les améliore pas ou ne les empire pas.
    C'est un petit film sympathique qui a l'avantage de nous mettre dès les 1eres secondes dans le bain.
    Quelques "monstres" auraient mérités d'être retravaillés mais dans l'ensemble on passe un bon moment.
    Publiée le 14 mars 2009
    Plus de moments drôles que de moments de frayeur. Film sympathique a voir si on s'ennuie.
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 25 juin 2009
    Surjoué, ce film frôle le ridicule.
    Publiée le 30 octobre 2010
    Dommage... L'idée de départ était bonne mais l'enchaînement incessant de scènes "à frissons" rend le film beaucoup trop compact et finalement terriblement prévisible. 2 étoiles donc, principalement pour Gary Oldman, toujours impeccable dans un rôle trop peu présent toutefois.
    sunshine1
    sunshine1

Publiée le 24 août 2013
    Bien que le scénario soit prévisible, les péripéties, elles, ne le sont pas. Les effets spéciaux sont spectaculaires et les acteurs solides. Les deux petits garçons sont impressionnants et l'actrice principale campe très bien un rôle qui semblait assez demandant. Les sursauts sont au rendez-vous . Une partie de l'histoire est tirée d'un fait véridique comme les expériences des Nazis sur les enfants jumeaux pendant le reigne du troisième Reich, et cela donne des frissons. Tous les éléments d'effroi sont convaincant : Vision troublante à la Shinning, images horrifiantes, jump scare a foison et une fin digne d un vrai film de possession .....