Unborn
    Votre avis sur Unborn ?

Planno
    Planno

Publiée le 16 août 2010
    Vu, vu, revu, déjà vu. Bref, Unborn ,si ce n'est par quelques pirouettes, vous plongera dans une histoire sans originalité quelconque. Un esprit qui s'en prend à une humaine, soit. J'ai eu l'impression de voir un remake de l'exorciste, en moins bon. Un bon point pour les nombreux sursauts que le film à sut m'occasionner. De même, l'enfant est vraiment affreux et détestable. Je lui en aurais bien mit une personnellement. La fin est vraiment trop simple, et surtout très téléphonée, un exorcisme et en parle plus. Cam et Odette forment un couple charismatique. Gary Oldman, très crédible aussi. Les acteurs se veulent un peu salutaire du film qui se rattrape sur la performance de ces derniers Dommage, je reste sur ma faim. Il y avait mieux à faire.
    Publiée le 27 décembre 2010
    Il n'y a pas grand chose à tirer de ce film à part la superbe interprétation de Odette Yustman. A voir juste pour son talent!
    Publiée le 18 juillet 2010
    Un film d'horreur qui fait bien peur, par l'histoire, les scènes les sons, une bonne mise en scènes de tout ça qui en fait un bon film d'horreur
    . Le film est court et ne laisse pas le temps de s'ennuyer.
    L'AlsacienParisien
    L'AlsacienParisien

Publiée le 10 juillet 2010
    Un début trop précipité, on rentre directement au coeur du sujet sans préambule. On sursaute parfois, grâce à une atmosphère-type, mais tout çà sans frissons ni chair de poule. Odette Yustman est acceptable, les autres un peu moins. L'histoire de malédiction et de possession n'est pas très originale et n'est pas très logique ici. Un film du genre type qu'on voit une fois, mais pas deux.
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 2 juillet 2010
    un film d'horreur avec beaucoup d'ingrédients repris, mais bon suspense finalement, on passe un bon moment quand on est amateur du genre.
    Publiée le 27 juin 2010
    Unborn, un film avec un bon scénario de départ et de bons acteurs. Des sursauts (mais pas à s'accrocher au plafond) et des effets spéciaux plus ou moins bons. Seulement, la fin est plutôt décevante car prévisible...
    A voir.
    Pas très intelligent kom film reste 1 peu divertissant
    Les acteur sont peu performant
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 13 juin 2010
    Moyen ! Visuellement le film est plaisant même si c'est simple, il traine trop en longueur, il y a peu de suspens... bref, la sauce a du mal à prendre malgré un scénario qui se laisse suivre !
    totoro35
    totoro35

Publiée le 13 juin 2010
    Scénariste parfois inspiré mais cinéaste à la ramasse (excepté l'inédit et sympathique "ZigZag"), David S. Goyer accouche d'une ghost story banale et ennuyeuse au possible, bourrée d'effets faciles et souffrant en plus d'une interprétation déplorable (Odette Yustman a un joli p'tit cul mais joue comme un pied). Dommage, les thémathiques étaient intéressantes et le chien avec sa tête à l'envers m'a bien fait triper.
    Publiée le 14 juin 2012
    Tres bonne surprise que ce UNBORN ! : les acteurs sont biens ( un petit faible pour l'actrice qui joue Casey ^^), pas super flippant mais ca va ..et il y a Gary Oldman que j'adore.. A voir !
    Publiée le 15 mai 2010
    Ce à quoi on s'attend avant de le visionner : un film d'horreur banal parmi Ô combien tant d'autres. Personnellement c'est UNIQUEMENT pour Odette Yustman que je tenais à le voir. Quelques guest-stars qui font plaisir (Cam Gigandet, C.S. Lee, James Remar) et un Gary Oldman qui relève pas franchement le niveau.
    Publiée le 12 mai 2010
    Il est énorme ce film !! j'ai vraiment adoré et l'actrice principale est super !! franchement j'éspère qu'il y aura une suite !
    Publiée le 6 avril 2010
    J'adore David S. Goyer, pas mal, j'ai un peu flipper quand même, en tout ça va je ne me suis pas ennuier.
    Publiée le 4 avril 2010
    De jolis effets spéciaux, mais cela ne suffit pas à faire un bon film.
    Publiée le 3 avril 2010
    2e du marathon de l'horreur. Jolie fille histoire intéressante. Scènes classiques mais histoire or
    iginale.