Unborn
    Votre avis sur Unborn ?

alligatorcine
    alligatorcine

Publiée le 29 août 2009
    J'ai adoré! Certaines scènes sont vraiment "flippantes" avec des ptits clins d'oeils au film"l'exorciste", et rare sont de nos jours les très bons films d'épouvante mais celui en vaut la peine d'être vu!
    darch24
    darch24

Publiée le 27 août 2009
    Film d'épouvante assez prévisible et surtout qui sent le déja vu. Malgré de bons effets et une ambiance générale pesante, ce film manque de rythme et le scénario n'est pas suffisament exploité.
    En fait l'objectif est atteind (faire sursauter) mais on oubliera vite .
    Publiée le 22 août 2009
    Thriller horrifique dans la lignée de "L'Exorciste" qui s'appui sur des effets spéciaux réussis et sur la mythologie juive, "The Unborn" est un film d'horreur captivant et bien ficelé aux nombreux coups d'adrénaline qui comblera les amateurs du genre.
    Publiée le 14 août 2009
    Fan des film de ce genre, j'ai adoré moi aussi.
    Je ne dirai rien sur les critiques négatives non fondée...
    Ce film etait bien pour plusieurs raisons:
    - Bien filmé
    - Bons effets spéciaux
    - Quelques moment vraiment flippant
    - Quelques moment sexy (superbe odette yustman)

Je met 4 etoiles non pas pour remonter la moyenne, mais juste car j'ai vraiment aimé :-)
    Publiée le 12 août 2009
    Plutôt ennuyeux, oui voire même très ennuyeux et une histoire vraiment débile
    NammJones
    NammJones

Publiée le 5 août 2009
    Malheureusement tout ou presque est prévisible dans ce film ; même la musique est trop beaucoup trop explicite.
    L'interprétation de Odette (!)Yustman est toute relative, elle manque cruellement d'émotion et en fait trop dans les moments non appropriés. (Avancer lentement et apeurée en tout début d'histoire face à un gant au sol.. on se demande où est l'intrigue !)
    Ça reste quand même un bon divertissement mais loin des "best of" des films d'épouvante.
    Malgré quelques nouveautés dans les monstruosités..
    apotheme
    apotheme

Publiée le 3 août 2009
    J'ai trouvé que le scénario de ce film était vraiment moyen d'ou la note que j'attribue à ce film.
    Publiée le 8 juillet 2010
    Moi j'aime mais c'est pas non plus extra ^^ . Il se passe pas grand chose d'après mes souvenir .
    manoj94
    manoj94

Publiée le 8 décembre 2009
    Médiocre et trop prévisible... Le scénario est d'une faiblesse affligeante et sans magie. Certes, l'intrigue est servie par une belle esthétique, mais l'ensemble est trop mollasson et sans grand intérêt. Les acteurs sont corrects sans être transcendants. En résumé, "Unborn" est une perte de temps...
    selenie
    selenie

Publiée le 29 juillet 2009
    Quelle déception ! Un scénariste qui n'a fait qu'empiler des scènes d'autres films. La musique pas très efficace (pourtant paramètre important d'un film d'horreur) mais aux décibels suffisant pour agresser nos oreilles. Le vrais problèmes restent la totale absence d'angoisse ou de frisson ; on connait déjà le film ! Seul vrai point reste une affiche superbe mais vu le niveau du film on s'en moque un peu...
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 27 juillet 2009
    ennuyeux comme la pluie , acteurs mauvais , effet spéciaux lamentable , bref un film a zappé
    Publiée le 18 juillet 2009
    A en lire les crtiques sur ce film, j'avais peur-soyons franc-qu'il soit vraiment nul.
    Mais je dois avouer que le jeu des acteurs est plutôt bon, tout particulièrement l'actrice pincipale et les enfants.
    L'ambiance glauque et effrayante que distille ce film, mariées à des effets spéciaux convaincants et un scénario plausible, donnent un film qui sait vraiment faire sursauter de peur.
    Publiée le 12 juillet 2009
    Pas exeptionnel !! Que se soit au niveau de l'histoire ou des effets spéciaux !!
    Pas mal copié sur l'exorciste également mais si vous aimez les films du genre refardez le au moin une fois !!
    Publiée le 4 juillet 2009
    Film assez bien dans l'ensemble mise à part quelques scènes un peu soporifique. Le film en lui même est un peu trop classique mais contient tout de même son lot de sursauts et autres étonement.
    Publiée le 3 juillet 2009
    UNE FILM PAS TROP MAL MEME SI JE NE SUIS PAS TROP FAN DE CE GENRE DE FILM . J ADORE LES FILMS D HORREUR MAIS CELUI LA NE RESTERA PAS DANS LES MEMOIRES DU CINEMA INDISPENSABLE.