Unborn
    Votre avis sur Unborn ?

camray54
    camray54

Publiée le 28 octobre 2009
    Trop prévisible, trop ridicule, et trop " mal fait", on sent les ficelles et le réchauffé de mauvais goût à plein nez.
    Fabrice.
    Fabrice.

Publiée le 28 octobre 2009
    Bof, il fait peur a certains moments, mais sinon c'est un classique qui sent le déjà vu...
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 27 octobre 2009
    Unborn est une véritable ôde à la merde que s'amusent à nous pondrent les américains ces dernières années : mal filmé, interprétations ridicules, scénario proche de l'autisme... tout dans Unborn fout la gerbe.
    El_galu31
    El_galu31

Publiée le 25 octobre 2009
    vue en DVD be j'ai trouvé sa moyen mais apres au niveau suspence on est servi il a que sa de positif apres le reste trés faible
    Publiée le 13 octobre 2009
    A défaut de savoir instaurer une atmosphère oppressante, le réalisateur multiplie les scènes chocs qui surprennent bien un peu au départ, mais qui, à la longue, ne remplissent plus guère leur office car le spectateur s'y attend trop. Ce film, c'est un peu "l'exorciste" du pauvre. Goyer a allègrement pioché des idées et des références à droite et à gauche pour nous sortir au final une sauce qui ne prend pas du tout. Pas franchement mauvais mais franchement très moyen! A regarder si vous n'avez rien d'autre sous la main.
    Publiée le 12 octobre 2009
    Malgrés une idée interessante de placer au centre du recit une créature peu connu de notre folklore , le film de Goyer a vouloir partir dans tout les sens finit par arriver nulle part. A vouloir faire dans le politiquement correct malgré un sujet qui ne s'y prête guère Goyer montre une fois de plus qu'il n'assume pas d'être un simple faiseur de série B et tente d'apporter une approche a la limite de l'auteurisme a l'œuvre .Mais plombé par son propre scénario qui ne tien pas vraiment la route, des dialogues insipides et des comédiens très loin d'être crédible quant il ne sont pas tout bettement sous exploité (gary oldman ou encore...gary oldman)le film provoque plus souvent l'ennui que n'importe quoi d'autre.
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 23 août 2010
    Unborn est un film hyper classique. Mais malgré son classicisme, il reste de bonne scène remplie de frissons garantis, meme si beaucoup d'entre elles sont dans la bande annonce !. L'actrice principale est charmante comme tout et le rythme du film plutôt bon. Un petit divertissement sans surprise qui ravira les puceaux du genre !!!
    Loïc G
    Loïc G

Publiée le 4 octobre 2009
    Effectivement, peut être pas un grand film d'épouvante qui restera dans l'histoire, mais un film qui à défaut de surprendre réussi exactement son rôle: nous faire sursauter!
    Le réalisateur ne s'est pas embêté: une poignée de L'exorciste, beaucoup de La Malédiction (surtout Damien!), des pensées à Mirrors (sûrement l'original) et autres films d'épouvantes du Moyen Orient!
    Le résultat: un film à l'ambiance glauque type Exorciste mais qui se marie avec une ambiance style Destination Finale, grâce à ses jeunes interprètes.
    Même si l'exorcisme finale n'est pas le plus flippant vu, il reste impressionnant, surtout le bestiaire intervenant.
    Une mention particulière à l'actrice principale belle comme un coeur qui restera dans les mémoires grâce à sa petite tenue devant le miroir.
    Publiée le 2 octobre 2009
    Goyer, pourtant scénariste efficace, avait déjà assez raté Blade III. Il confirme avec ce Unborn inconsistant, où on attend vainement un vrai frisson, qu'il vaut mieux qu'il reste à l'écriture. Unborn a pour ambition de se détacher des autres films d'horreur ado. Il aurait fallu d'abord ne pas choisir Cam Gigandet, l'insipide méchant de Twilight 1. Ensuite, choisir un meilleur sujet. Oldman y apparait sans doute pour rendre service au scénariste des nouveaux Batman. Reste, pour les amateurs, la plastique de Odette Yustman.
    Hakim G
    Hakim G

Publiée le 3 octobre 2009
    On voit des films de ce genre a peu près 2 fois par ans,Unborn n'est pas plus mauvais ni réussit que ses prédécesseurs.
    Bigg
    Bigg

Publiée le 27 septembre 2009
    Pompant les effets de "L'Exorciste" et d'autres films d'horreur, "Unborn" est une succession de scènes censées ficher la frousse et n'est guère passionnant. Toutefois, ça se laisse regarder et les plus froussards y trouveront certainement leur compte.
    Publiée le 26 septembre 2009
    Ah ben enfin un film d'horreur sympa ! Bon rien de neuf et les acteurs ne brillent pas par leur jeu mais c'est un film d'horreur hein ! Puis ben y a quand même de l'action qui s'entremêlent avec de l'horreur ! Ca change des ring-like qu'on commence un peu en avoir marre ;o)
    Publiée le 20 septembre 2009
    Bin non ça n'accroche pas, pas du tout même.
    On pense à un vulgaire melting-pot des règles du genre, additionné à une improvisation foireuse sur le monde de l'au-delà, le tout non sans faire un clin d'oeil raté à "l'exorciste".
    A éviter, il y a de vrais films sur le sujet qui eux ont le mérite et d'accrocher et d'apprendre de vrais choses.
    Publiée le 31 octobre 2011
    Je m'attendais à davantage de frissons et de fantastique. Mais le film mérite ses deux étoiles et demi pour l'intrigue et les scènes ésotériques qui tiennent en haleine... BIEN MAIS PAS UN SUCCES FLAMBOYANT!
    soliloo
    soliloo

Publiée le 30 août 2009
    Un bon film d'horreur, de terreur, même, mêlant le divertissement à des thèmes de fond, comme la religion, le nazisme, ou encore l'exorcisme. Le choc est à la fois visuel et auditif, bien que le film ne soit pas gore, mais plutôt fantastique. L'angoisse vient aussi du scénario et de la mise en scène, qui nous mettent dans un état psychologique proche de celle de l'héroïne, paranoïaque d'être hantée par un esprit maléfique, qui sursaute au moindre bruit. Très réussi donc. Petit bémol : la fin, qui est bien, mais un peu trop rapide, simpliste et prévisible.