Unborn
    Votre avis sur Unborn ?

hugovesoul
    hugovesoul

Publiée le 3 janvier 2011
    mon sentiment par ce film est mitigé car il nous emmène exactement là où on veut aller c'est a dire dans l'explosion de l'exorcisme tout en étant très long et cette pseudo histoire de camp et franchement pas terrible.
    14caen
    14caen

Publiée le 28 décembre 2010
    Ce film si on peut l'appeller ainsi est un ramassis de conneries surchargé de stéréotypes qui affiche la désolation d'un metteur en scène complétement largué par son projet.
    belo28
    belo28

Publiée le 4 décembre 2010
    Un film d'esprit banale loin des modèles qu'il prétend égaler! Une réalisation bien prétentieuse, un scénario trsè prévisible! Reste un Gary Oldman vieillissant très interressant!!
    caro18
    caro18

Publiée le 4 décembre 2010
    J'ai parfois sursauté mais la maigreur du scénario et le ridicule de certaines scènes plombent le film.
    allocedric
    allocedric

Publiée le 7 novembre 2010
    Ce film n'a aucun sens. Les passages effrayants ne le sont que grace à des procédés de surprise très souvent malhonnetes... (un métro qui surgit dans le plan suivant et qui n'a rien à voir avec quoi que ce soit...)
    C'est lent et déjà vu.
    Ceci dit elle est mignonne, enfin, je dis ça au cas où l'affiche avait pas réussi à vous mettre sur la piste !!!
    gabdias
    gabdias

Publiée le 3 novembre 2010
    Tiens les esprits sont devenus juifs et ont un rapport avec Auschwitz… Ramasserie de conneries. A force de s’éparpiller, ce délire exorciste se crashe au décollage et ne terrorisera que les fans du genre. Malgré un bon travail technique, le résultat est kitsch et inabouti.
    Publiée le 25 janvier 2012
    Bon je suis très déssus, l'image me donné envie... la bande annonce encore plus. Et au final j'ai juste ' bien aimé '.
    J'aime bien ce style de film, et celui là est assez bon et reussi. Mais je bloque... je ne peux pas mettre plus que cette note ci, car quelque chose me gène dans ce film.. peux être pas assez d'action ?
    13/20
    Publiée le 25 octobre 2010
    Un film d'horreur pour ados, avec un scénario laissant à désirer. On connait la réponse à la pseudo intrigue dés la moitié du film, et l'autre moitié est d'un ennui profond. On rigole presque et du coup, ça ne fait pas peur du tout, même pas un petit frisson. A éviter franchement...
    Lucille T.
    Lucille T.

Publiée le 22 octobre 2010
    Avortement, n. m. : interruption provoquée d'une grossesse.

Petite culotte blanche qui rend mieux sur l'affiche que dans le film (cause mobile)
    pelu
    pelu

Publiée le 3 octobre 2010
    sans deconner je pensais a la vu de la bande annonce ce film pluto pas mal pour le genre et ben il l'est pour une fois bon rien de nouveau mais l'ambiance du film et le thème aborde est prenant plusieurs petite scène sympa qui feront sursaute la copine !!! vraiment le genre de petit film a voir avec sa copine dans le lit et le noir effet garantie !! llool sinon c'est correctement filme les personnages sont bons l'héroïne est belle a craqué le cote un peu envoûtement messe noir mélange a du nazisme m'a toujours plus car on ne peut pas imagine ce qu'il a put ce passe comme en expérience pendant la guerre et j'aime quand on aborde un peu le sujet vraiment on passe une bonne heure et demi devant un bon petit film d'epouvante voila a voir une fois car certaine sscenes sont flippantes !!!
    Publiée le 26 septembre 2010
    Film d'horreur plutôt bien réussi. Le suspense augmente tout au long du film. Les acteurs sont convaincants. À voir!
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 22 septembre 2010
    Déçu par le scénario, déçu par la fin, déçu par la consistance de la mise en scène. Dommage ! Par contre, l'actrice est magnifique !
    Publiée le 19 septembre 2010
    UN bon film de série B malgré pas mal de déjà vu et quelques grosses ficelles
    Publiée le 11 septembre 2010
    Nétant pas amateur de film d'horreur, ce fut mon premier, et il m'a fait flippé.
    Publiée le 31 août 2010
    Ridicule! Comment on peut encore faire des films comme ça? l'histoire est NULLE, un dénouement... Kabbalistique des plus pourris... Vraiment, déplorable, miteux, piteux, minable, lamentable, pitoyable, affligeant! Vous en voulez plus? Absurde, grotesque, stupide, moindre...
    A part l'actrice principale, y'a rien à voire! On s'attend aux moments ou il faut sursauter et à part ces quelques séquences (censé effrayer), y'a rien qui fait peur. Et ça s'appelle un film d'horreur ça? Plus cliché que ça, y'a pas!
    A ne pas regarder.