Unborn
    1,9
    1727 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Unborn ?

Publiée le 14 juin 2011
    Ce film comporte de grandes longueurs pour une histoire qui n'en est pas moins grande. Elle tient en quelques phrases. Le film est certes rattrapé par les acteurs principaux, mais cela ne ravive pas le faiblesse du scénario.
    FAUX
    FAUX

Publiée le 7 mai 2011
    Belle boursouflure esbroufante d'une prétention attristante. Pour les fans des Megan Fausste. 14 %
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 18 avril 2011
    Unborn est vraiment nul de chez nul,un film d'horreur archi classique,toutes les scènes sont ratées.
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 7 juin 2013
    David S. Goyer est une énigme. Le scénariste-réalisateur est en effet capable du meilleur comme du pire. Ainsi, après avoir scénarisé pas mal de films de super-héros nouvelle génération dont la trilogie Blade et les récents reboots de Batman, le gaillard s'est entre temps aventuré dans de petites œuvres fantastiques comme The Invisible, remake d'un film suédois, et le bien-nommé Unborn, pur produit horrifique surfant sur les continuels films de possessions, de secrets familiaux et de frissons bien cachés derrière des images de synthèse bling-bling...
    Virginie T
    Virginie T

Publiée le 5 avril 2011
    Un thriller efficace qui met bien le trouillometre à zéro.
    Le scenario est original, ça change pour ce type de film.
    Publiée le 11 novembre 2012
    film trop court et heuresement parce-que vive l'ennui, scéne lente, enfant mal fait, aucune frayeur, seul qualités : histoire asser bien, acteurs bons.
    Marie O
    Marie O

Publiée le 28 mars 2011
    Un film ma fois très flippant dans le sens où il est fait de sorte à sursauter toutes les deux minutes. L'histoire est pas mal, et j'ai bien aimé l'ensemble. Certains passages sont bien glauques, malsains et cela me plait.
    thebat
    thebat

Publiée le 23 mars 2011
    Pas mal de tout, je suis bien rentré dedans, ça a fait son petit effet sur moi après on est plus proche du teen movie que de grand classique ...
    Publiée le 6 mars 2011
    Il y a une histoire, une intrigue, des lenteurs, mais c'est pas captivant...
    Publiée le 3 mars 2011
    Réalisation qui ne reprend que des effets visuels déjà vus et revus dans les films du même genre... Quant au scénario, lui aussi, il n'apporte rien de nouveau et on comprend la fin dès le premier quart d'heure. Très décevant.
    Chocapic
    Chocapic

Publiée le 20 février 2011
    et ba j'ai bien flipper a certain moment, un film bien stressant
    Publiée le 10 février 2011
    """"Silverligt: Sa note : 5 (5)
    Sa critique : Il est énorme ce film !! j'ai vraiment adoré et l'actrice principale est super !! franchement j'éspère qu'il y aura une suite !"""

C'est ce que l'on peut appeler des critiques d'art.... ou plutôt des critiques de culotte blanche... parce' qu'effectivement la blancheur de la culotte de l'actrice mérite le détour.... mais à la fin, on fini bien déçu.. 1,5/5 pour le belle culotte blanche, pour le reste fait un 100 mètre!
    Publiée le 6 février 2011
    ...... Qu'est ce que c'est que ce film..... Je vais être direct, je me suis endormi. Et il en faut pourtant! Aucuns points positifs n'est à tirer de ce film: un contrôle de la caméra raté, ce qui empêche une véritable immersion dans les sentiments des personnages, une Voix française très passable, des scènes copiées-collées de certains " classiques" tels que "L'exorciste" ou bien "The Grudge", une incohérence dans le scénario.Bref ma critique est très courte, mais elle résume à merveille, à mes yeux, ce "film".
    Publiée le 30 janvier 2011
    Unborn, c'est encore un film d'horreur plutôt réservé à un public adolescent. C'est dommage qu'on fasse de moins en moins de films d'horreur qui soient vraiment dignes de ce nom,et surtout, qui aient un scénario intelligent et original. Ce film, s'il est vrai qu'il est assez bien fait, il ne réussit pas à se détacher des clichés du genre, et surtout des clichés "modernes" du film d'horreur. L'histoire quant à elle, si l'idée de base n'est pas mal, les explications sont assez tirées par les cheveux et même illogiques. Quant aux acteurs, ils ne se débrouillent pas mal, mais bon. A noter quand même la présence du grand Gary Oldman, qui a malheureusement un rôle secondaire dans le film. Après, il y a l'ambiance qui n'est pas mal, ainsi que quelques scènes assez bien faites. Donc pour finir, je dirai que cet Unborn est un film qui n'apporte rien de nouveau au genre. Un film comme il y en a beaucoup. Il est assez fade et ne fait pas vraiment peur. Deux étoiles pour l'ambiance et quelques idées, et aussi parce que le film arrive encore à divertir, à quelques moments. Bref, un film qu'il ne faut pas vraiment voir, sauf si on n'a vraiment rian à faire.
    Publiée le 25 janvier 2011
    Une affiche prometteuse, si si... Et en fait ça s'arrête là malgré un casting convenable et une idée de base qui aurait pu amener un scénario qui tienne la route... Après il faut être honnête, dans le genre on a vu plus mal réalisé et plus absurde...