Burger Kill (V)
    161 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Burger Kill (V) ?

Eric C.
    Eric C.

Publiée le 25 juillet 2018
    Un film d'horreur second degré ou plus comme on les aime à déguster entre amis pour une bonne tranche de rigolade c'est encore mieux. C'est volontairement sur joué, kitch, presque grotesque, avec des effets spéciaux bien nanar et un must des films d'horreur, bien avant ça de Stephen King, le clown grotesque tueur. C'est fun, drôle, rythmé, jeune et coloré. On sait avec ce film le type de menu que l'on aura et il ne faut pas en demander plus avec pour celui ci en prime un final assez réussi et la charmante et craquante Leighton Meester aux débuts de sa carrière. Vraiment un petit film d'horreur versus parodique sympa.
    Carne
    Carne

Publiée le 10 février 2008
    Un slasher honnête mis en boîte par deux zigotos qui connaissent leurs classiques sur le bout des doigts et, même si certains effets spéciaux puent et que l’anti-républicanisme peu subtil du métrage lasse rapidement, je ne peux qu’avouer que j’ai passé un très bon moment en compagnie d’Horny le clown et de la craquante Leighton Meester.
    Eh oui, en fonçant tête baissée dans le déjà-vu horrifique (aussi bien les situations que les protagonistes), on réussit parfois à obtenir de sympathiques divertissements pimentés par une gentille dose d’humour et un zeste de gore.
    nielrowbooks
    nielrowbooks

Publiée le 18 décembre 2011
    Encore une clownerie. Grotesque, scénario rabâché ; scènes redondantes ; sans surprise ; les navets c'est bon, mais pas au cinéma.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 17 juillet 2008
    Lamentable est le seul et unique mot qui nous vient à la bouche. Comment Lions Gate (les producteurs de la franchise Saw) ont pu produire une pareille bouse ?
    Typique d’un premier film ou tout simplement d’un film de fin d’étude, Burger Kill (2007) est un DTV de piètre qualité, l’histoire ridicule nous raconte comment la mascotte d’un fast-food s’en prend à une bande d’étudiants. Les acteurs, tous amateurs, font peine à voir, les répliques sonnent faux et les scènes macabres fleurent bon le ketchup !
    Les Makeup Effects sont piteusement grotesques, on en rit peu ou alors de honte. Seul le making-of mérite que l’on s’y attarde !
    boscopax
    boscopax

Publiée le 7 mai 2008
    Tous les clichés de la série Z sont réunis dans ce Burger Kill plus sympa qu'il n'y parait. Un tueur masqué venu de l'au-delà (le costume gothico-circus est assez réussi), des filles aux gros seins (réussis aussi d'ailleurs) et du slasher avec des meurtres sanglants et inventifs. Reste que la version française est inregardable, ce qui n'arrange pas le jeu des jeunes acteurs qui ne feront surement pas une grande carrière. Enfin bon, un slasher quoi, pour passer un petit moment.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 7 novembre 2010
    Une grosse daube !! Je adhère absolument pas à ce slasher bas-de-gamme, qui est incohérent, atrocement mal réalisé et surtout mal interprété (et doublé)... J'ai perdu 1h30 de ma vie devant ce long-métrage, j'en perd encore pour écrire cette critique, mais c'est pour la bonne cause car c'est à éviter d'urgence !!
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 7 septembre 2011
    A travers ses faux airs de film d'horreur contemporain, Burger Kill cache enfait une arnaque d'une ingéniosité complexe. Aucune originalité dans le scénario, si ce n'est que l'affiche du film à le mérite de mettre l'eau à la bouche ! Un retour aux sources décevant, qui aurait vraiment pu tirer son épingle du jeu.
    necrid
    necrid

Publiée le 18 avril 2012
    Un slasher mou du genou, assez mal joué et qui possède un boogeyman au look futuriste pas vraiment flippant (on a fait 10 fois mieux en terme de clowns). Le scénario est classique (d 'un autre côté on lui demande pas d'être très élaboré) et les scènes de meurtres pas très réussies. Une petite déception au vu du pitch initiale.
    BlueSkull
    BlueSkull

Publiée le 5 juin 2013
    J'avais déjà vu ce film mais je m'en souvenais très vaguement. Mais c'est sûr que je ne m'attendais pas à un film d'horreur sérieux. Je pensais passer un bon moment devant un slasher fun. Ce fut plus ou moins le cas. Bon, il ne faut pas prendre ce Burger Kill au premier degré. On est clairement dans le nanar pur souche. Mais c'est dommage car il ne va pas totalement au bout délire, même si il y a des scènes bien barrées. Voire des ados se faire découper par un clown sur du metal, ça reste plutôt cool ! Le costume du psychopathe est au passage assez réussi. Mais bon, quoi qu'il en soit, le scénario reste ridicule à souhait, le doublage est plus qu'approximatif et les réactions des personnages sont totalement incohérentes. Malgré tout cela, le film arrive à nous faire passer un moment quand même drôle et divertissant. Du grand n'importe quoi, le nanar par excellence, aussitôt vu, aussitôt oublié.
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 27 août 2013
    Oh yeah, une bonne grosse merde comme on aime (voir finir dans le fond des chiottes). Du cliché, une réalisation merdique et encore du cliché; bref, que du bonheur (au pays de nanar-land) Non sérieusement passez votre chemin, c'est une abominable daube. 0,5/5
    Publiée le 23 février 2008
    un film du genre souviens toi l'ete dernier plutot tourné en derision et porté par l'humour, le scenario est fantaisiste et les effets speciaux sont absents mais le film ne mise definitivement pas sa reussite sur ces elements mais plutot sur son coté comique qui laisse tout de meme parfois a desiré on en retiendra quand meme quelque replique culte comme: "ca te scie? toi t'es un mec t'as des tripes" (a voir dans le contexte)on apreciera les deux acteurs principaux qui sont de jeunes acteurs que l'on retrouve de plus en plus..a voir sans en attendre grand chose mais reste un bon divertissement
    jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 20 novembre 2012
    Dans l'esprit, c'est très proche de La main qui tue. Mais sinon, c'est relativement peu digne d'intérêt. Aucun soucis de cohérence, un scénario cliché au possible, une identité du tueur qui reste inconnue (au moins, vous serez pas déçu par ça si vous voyez le film), des morts pas très fun (un hachoir, c'est bien, mais on peut faire mieux). Au moins, on voit que le projet a été fait avec un manque total de sérieux assumé, tant les blagues vaseuses des ados se révèlent pathétiques et les trucs connus (la séance de spiritisme du début est un régal). On remerciera aussi le dialoguiste pour ses échanges élevés : "Arrête, Beth, mégan est en train de se faire dessus." "Je te demande pardon, Mégan. Moi aussi, je me fais dessus" Miam ! Un truc autement dispensable donc, qui n'égale sa connerie que dans le look du boogeyman, qui n'effrayerait pas un gamin de 7 ans, et dont les répliques trahissent une intelligence redoutable (sa réplique favorite : "J'vais t'buter une fois qu'j'aurai fini d'b**ser ta mère !"). Poésie, quand tu nous tiens...
    Yannickcinéphile
    Yannickcinéphile

Publiée le 28 octobre 2013
    Bon, honnêtement j’attendais nettement mieux de ce Burger Kill.
    Coté interprétation il est inégal. En fait on notera une actrice principale solide, à la fois pleine de charme, pleine de dynamisme, et au jeu globalement convaincant, bien que son personnage ne soit pas terrible. Elle apporte du relief, et c’est bien. Le problème ce sont globalement les autres acteurs, qui pour l’essentiel surjouent. C’est un gros problème de Burger Kill, il semble que les acteurs pour être comique aient pensé judicieux d’en rajouter une couche, et au final c’est plus ridicule qu’autre chose. Au-delà de cela leur interprétation sont franchement mauvaises pour certaines (les jeunes du début introduisent fort mal le métrage), et la pléiade de personnages tous plus creux les uns que les autres n’arrange nettement pas les affaires de Burger Kill.
    Le scénario est très très basique. C’est du slasher dans la plus pure tradition du genre, avec un tueur, des jeunes à tuer, et c’est tout ! Alors certes il y a des meurtres, plutôt sympathiques au demeurant, mais enfin le manque de surprises ait criant, et les poncifs s’accumulent à un rythme effarant jusqu’au final tellement téléphoné qu’il donne envie de fermer les yeux. Par ailleurs, au-delà de cela la dimension comique ne prend pas du tout. Le film réussit nettement mieux dans la dimension sérieuse de ses meurtres, et aurait du se limiter à cela car le reste tombe à plat, soit parce que c’est ridicule, soit parce que l’humour est nettement trop timoré pour faire mouche.
    La mise en scène n’est pas exempt de gros défauts, toujours en lien d’ailleurs avec la dimension comique. Les accélérations à la Benny Hill par exemple sont d’un pitoyable rare, et la première fois je n’en croyais pas mes yeux ! C’est hallucinant, surtout lorsque ca arrive lors des meurtres. Les décors se limitent globalement au fast-food. C’est évidemment très restrictif, mais bon, compte tenu du budget, compte tenu de l’approche scénaristique, cela peut se justifier en partie. C’est quand même très léger. La photographie enfin fait beaucoup plus vieille que le film. Elle a presque une esthétique années 90 avec une totale sobriété de ton et une absence d’atmosphère travaillée. Pour le reste un bon point malgré tout : les effets horrifiques. Nombreux, bien fait, il y a des idées de meurtres bien sympathiques. Clairement le meilleur à retenir de ce Burger Kill réside dans ses scènes là. La musique par ailleurs n’est pas déplorable, mais de là à dire qu’elle apporte un vrai plus au film, je ne me risquerai pas sur ce terrain là.
    En somme Burger Kill est un slasher très quelconque. Essayant d’aller sur une dimension pseudo-comique, il se loupe joyeusement et affadi en plus considérablement une dimension sérieuse plutôt bien aboutie. Techniquement très loin d’atteindre des sommets, plombé par une interprétation qui en dehors de l’actrice principale est passée à coté du sujet, Burger Kill apparait pauvre, fade, et bancal. Face à des productions récentes du genre des Laid to rest (surtout le 2) qui redonne leurs lettres de noblesse au genre, il ne tient pas la route.
    Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 2 mars 2012
    Très franchement, quand on voit le film on se demande vite s’il faut réellement le prendre au sérieux. Parce que d’une part, l’histoire est déjà bien ridicule mais cela on peut encore s’en accommoder et d’autre part, que ce soit en termes de réalisation ou de jeu d’acteur, Burger Kill fait plutôt croire à une grosse farce. Ajoutons à cela un doublage en version française consternante et nous voilà devant un joli navet assaisonné comme il le faut. L’horreur est donc bien au rendez-vous pour le spectateur car soyez certains qu’après avoir vu ce genre de films, vous risquez d’être dégoûté du cinéma pendant un bon moment.
    Publiée le 20 janvier 2012
    Burger kill est un film tres bon film, complétement déganter mais qui a été pourri par son doublage en francais, les vois sont tellement mauvaise qu'on a l'impression que les acteurs joue tres mal alors que j'ai vus la version original et je peux vous assuré que sa passe vachement mieux, mème la voix du clown est meilleur et l'actrice principal na pas une vielle voit qui nous casse les oreilles. Le film n'a pas un tres bon scénario mais vu que 90% des film d'horreur ont un scérario pourrit, le fait que le film ne se prenne pas vraiment au sérieux il est finalement bien au dessus de tous ces film d'horreur qui se copie les uns les autres en se prenant au sérieux. En fin de compte ont a pas un chef d'oeuvre devant nous mais burger kill est tous de mème un tres agréable divertissement accompagner de bonne musiques qui vont tres bien avec l'ambiance du film .