Burger Kill (V)
    161 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Burger Kill (V) ?

Publiée le 21 novembre 2009
    Nul, le scénario est bidon, les dialogues d'une nulité déplorable, c'était une blague du scénariste, il se prend au sérieux qu'il arrête, les acteurs sont mauvais et les crimes sont plutot amusant tellement c'est mauvais. Rien a rattrapé dans cette merde.
    Bobec182
    Bobec182

Publiée le 11 août 2010
    Question principale : Film d'horreur super amateur, ou bien auto-dérision du réalisateur ? En tout cas, loin de faire peur, c'est bien le ridicule de chaque scène qui fait rire.
    Stéphane M
    Stéphane M

Publiée le 10 novembre 2017
    Une étoile parce que le film lorgne du côté des productions KAUFMAN comme son cultissime TOXIC AVENGER mais c'est vraiment tout. Le film prétend être sérieux par moment et c'est là que je dis : Mauvaise décision, ça déclenche plutôt l'inverse... Le début avec les "bad boys" est une immense rigolade certes (attention aux dialogues bien pourave et l'imitation des acteurs, HHHarrfffff).
    Mal joué, mal dirigé, très amateur assumé. Pas bon, pas bon !
    Publiée le 4 juin 2011
    Dommage que je ne puisse pas donner de note dans le négatif!!Que dire....Au debut la sauce aurai pu prendre le speach bien que pitoyable reste gérable pour un film du genre seulement voila on tombe face a 4 pseudo gangster boiteux aussi intellectuel qu'une huitre en decomposition , et bien evidement il vont ce faire flinguer...voila comment le film commence....Tres vite on ce retrouve servie par une OST pitoyable a en crever les timpan et extremement mal geré sans parler de l'abominable doublage qui nous afflige une baffe auditive dans un plat de dialogue bidon...Les scene gore sont affliger d'un Speedruning a en gerber pour nous donner une impression de brutalité seulement...ca ne prend pas du tout...On ne parlera meme pas du look minable du Serial Killer , un curieux mix SM/Motard/RonaldMcdonald qui prete a rire.Bref une daubasse
    Publiée le 30 octobre 2013
    Ce film est catastrophique du point de vue du doublage français, du scénario et du niveau d'horreur. Ce film n'est même pas gore. C'est bien nanard que vous aurez devant les yeux. Burger Kill fait parti de la black list des films d'épouvante-horreur, désolé pour les réalisateurs et les producteurs mais ce genre de films ne fonctionneront jamais dans le monde du 7ème art.
    Publiée le 12 novembre 2011
    Après un début prometteur fleurant bon le nanar (riche en dialogues drôles de stupidité et en mise en scène approximative), la déception arrive bien vite : scénario incohérent, acteurs atroces mais pas suffisamment pour faire rire, dialogues pseudo-moralo-politiques ennuyeux, effets spéciaux d'une pauvreté déconcertante, scènes archi vues et revues, .... Et le clown ... mais qu'est-ce que c'est que ce costume et ce masque ?????? Hella, y'a quelqu'un là-dedans ???
    Publiée le 13 février 2008
    Il a du mal à garder l'équilibre entre le film d'horreur ironique mais respectueux et la parodie qui se branle de tout. Sans sensibilité, sans imagination, de quoi faire passer "Scream" pour une référence en terme de slasher (et ça, ce n'est pas rien).
    Publiée le 1 avril 2011
    Ba que dire c'est devenu pour moi un nanard enorme du a une VF francaise douteuse me fait grave rire désolé pour les contre burgerkill mais je vais mettre une bonne note juste pour les rires que cela provoque quand je le fait voir a des potes en soirées!!! Car quand il est pris au second degré et comme une parodie c'est juste drôle!!!
    Ajouté à ça des répliques énormes mal doublées comme : "petit cochon,petit cochon...." ou "t'es étanche y'a rien qui filtre" entre autres qui sont justes incompréhensible mais très drôle lol!!!
    Publiée le 13 avril 2008
    Vous voulez voir du high level? louez burger kill. c'est pourri, c'est n'importe quoi, en bref une grosse bouse, mais c'est bien funzy.
    Publiée le 11 juillet 2009
    Un film d'horreur comique a voir comme ça pour divertir. Seul problème, les acteurs sont carréments a chiés (désolé).
    Publiée le 12 août 2010
    burger & murder, j'me suis dit "ça va le faire !!"
    et bien, franchement déçu... j'ai eu beau essayer, j'ai pas pu regarder le film en entier, tant le film est nase.les acteurs jouent mal, les répliques sont pourries et ce qui ne gâte rien, la VF est ultra mal faite.mais bon ça doit pas changer grand chose en VO...
    donc on est d'accord, zéro pointé;je dirais même -1 pour moi. (la note la plus basse est de 0.5, mais ça vaut moins)
    Publiée le 7 octobre 2008
    Après un début qui laissait présager le pire, j'ai finalement accroché pendant la seconde partie du film.

Dans l'ensemble, j'ai trouvé les acteurs "jeunes" plutôt moyens, en revanche les "adultes" jouent plutôt bien, en particulier le policier : son attitude m'a beaucoup amusé, une vraie caricature !

Le doublage français est mauvais, les voix ne collent pas à l'image.

J'ai apprécié la présence de Morgan Spurlock dans le rôle de l'employé de fast-food (clin d'oeil à Supersize Me). Il s'avère être un excellent acteur !
    Publiée le 13 mai 2008
    PITOYABLE!!!!Je mets une étoile car des scènes gore mon plus,notament "la tête dans l'huile bouillante au début".
    Pour le reste eh beh...