Envoyés très spéciaux
    2,2
    2042 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Envoyés très spéciaux ?

Thierry M
    Thierry M

Publiée le 21 janvier 2009
    1 etoile pours les comediens,sinon le film est ringard.
    Publiée le 19 juin 2009
    Bonne comedie avec un duo Lanvin/Jugnot qui fonctionne bien. On rigole. A voir !
    gandalf76
    gandalf76

Publiée le 27 septembre 2023
    Un bon sujet , des bons acteurs qui ont l'air de prendre plaisir a joué ensemble , mais c'est tout .
    Frédéric Auburtin est passé a travers son sujet ,son film est insipide ,pas captivant ,pas drôle ,
    seul Jugnot et Lanvin sauvent les meubles .
    Ça passe le temps s'en plus .
    Un film moyen.
    Allez y si vous voulez vous détendre sans vous prendre la tête. Il est digne d'un téléfilm de TF1.
    Pour se détendre, sans plus....
    Publiée le 21 janvier 2009
    Vu hier en avant première !
    Film sans surprise digne du 20h50 de TF1 le dimanche soir; les deux Gérard jouent leur partition habituelle (et le font bien) mais sans aucune surprise, on sourit un peu, on rigole trop peu (hormis la scène des baffes).
    Sans être mauvais, c'est un film qu'on va très vite oublier ...
    Publiée le 21 janvier 2009
    Hilarant ! le duo Lanvin-Jugnot m'a vraiment étonné (dans le bon sens), j'avais une petite appréhension avant d'y aller vu le thème un peu "grinçant" mais le traitement est vraiment bon et les situations sont tellement drôles... deux séquences vont déjà devenir culte c'est obligé...
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 21 janvier 2009
    Une bonne comédie bien portée par Gérard Jugnot et Gérard Lanvin qui sont hilarants quand ils jouent les otages et qu'ils se retrouvent l'être(d'ailleurs la polémique avant la sortie du film voulant qu'on ne peut pas rire de cela est ridicule).
    aouette
    aouette

Publiée le 21 janvier 2009
    ENFIN UNE BONNE COMEDIE FRANÇAISE !!! Yes we can ! Ça fait longtemps que je n'avais pas autant ri. Super duo, situation hilarantes. Foncez, ça fait du bien dans la morosité ambiante.
    Publiée le 21 janvier 2009
    excellent ! ça fait longtemps que je n'avais pas autant ri ! le duo fonctionne a merveille, c''est drôle, efficace, pas donneur de leçon,a prendre pour ce qu'il est UNE BONNE COMEDIE FRANCAISE !!! absolument pas cynique, dan la même lignée que les films de Gérard OURY... un film qui prouve encore une fois que oui nous pouvons rire de tout si c'est bien fait. ce qui prouve tout simplement que ce film est réussi !!!

Alors BRAVO
    Publiée le 21 janvier 2009
    Si l'on excepte les invraisemblances qui auraient pu être évitées (pourquoi UNE ministre des Affaires Etrangères alors qu'un plan peu avant montre la Tour Eiffel éclairée aux couleurs de la présidence française de l'Union européenne ? Comment les deux loustics sont entrés en Irak sans être reconnus des autorités françaises à l'aéroport alors qu'ils ont présenté leur passeport ?), si l'on excepte ces couacs scénaristiques donc, force est de reconnaître que la sauce prend bien, que l'histoire est aussi bien écrite que bien menée. Les comédiens sont bons, Jugnot prouvant une fois de plus son énorme potentiel (sa déclaration de faux otage est un must !). La manipulation médiatique au coeur du sujet donne à réfléchir sur la crédibilité de certain(e)s otages récent(e)s dont le prétendu calvaire durant des années sonne si faux au regard de la rapidité avec laquelle ils/elles s'en sont remis(e)s... Un film plus politique qu'il n'y parait, même si traité par le prisme de l'humour...
    Publiée le 21 janvier 2009
    Affligeant de banalité et de déja vu, ce film n'est finalement qu'une suite "honorable" à L'EMMERDEUR 2008... Franchouillard, boulevardier et tout simplement LOURD!
    Une fois n'est pas coutume, on se sent arnaqué par la promo trompeuse. On nous a vendu de l'action, de l'aventure, de la comédie (en somme LE BOULET)... et on se retrouve coincé entre 4 murs à Barbes à écouter des faux reportages radio entre un cocu et l'amant de sa femme... Bref ça sent le mauvais TF1, on s'ennuie et on se sent volé !