Envoyés très spéciaux
News
2,4

reymi586

Publiée le 20/04/2011

Une comédie assez surprenante ! On pouvait s'attendre au pire et finalement on rit pas mal ! Le duo Jugnot / Lanvin fonctionne très bien. Très sympathique et divertissant.

milado

Publiée le 29/03/2011

Un sujet original voire édifiant. Un duo de comédiens qui fonctionne plutôt bien. Même si bien sûr il n' y a pas de grosses surprises niveau intrigue on passe un moment agréable.

roland2gilead

Publiée le 24/03/2011

Magré un contexte difficile et loin d'être drôle ce film réussit quand même à faire sourire.Forcément on pense aux deux otages français et il est compliqué de faire totalement abstraction de cette réalité.Malgré tout,cette comédie aux ficelles un peu grosses gagne le pari de faire rire avec des répliques bien senties et un duo qui a déja fait ses preuves dans ce genre cinématographique.Plaisant et sans prise de tête.

diego13tristan

1,0Très mauvais
Publiée le 23/03/2011

De l'humour qui vole très très bas pour le coup. Le Duo d'acteurs opposables et complémentaires et drôles déjà fait, refait et rerefait ne proposant rien de neuf. Aucun rebondissement qui ne soit pas attendu une heure avant déja. Vraiment pas la peine ne s'attarder plus.

purpoison

Publiée le 20/03/2011

une comédie plutôt sympa avec pleins de quiproquos qui débouche sur une histoire délirante avec un duo qui marche bien

titicaca120

2,5Moyen
Publiée le 15/03/2011

je suis fan de films français mais par moment surtout les films "comiques " je suis souvent déçu. le fond du sujet est bien compris mais les situations manque de profondeur.

Kratos-X

Publiée le 13/03/2011

une bonne comedie francaise sur un sujet pourtant grâve

gooneur

1,5Mauvais
Publiée le 27/02/2011

Principalement porté par un duo d'acteurs dissonants, une petite comédie sans surprises avec rebondissements et conclusion attendus très longtemps à l'avance...

Rik13

Publiée le 25/02/2011

Deux reporters d’une radio d’info sont envoyés en Irak pour couvrir le conflit. Ayant perdu l’argent qui leur était alloué pour le voyage, ils décident de bidonner leurs reportages depuis Paris avant de laisser croire qu’ils ont été pris en otage. Un élan de solidarité va mobiliser tout le pays pour obtenir leur libération. « Envoyés très spéciaux » est une honnête comédie qui brocarde gentiment tout le barnum médiatique fait autour de journalistes étrangers pris en otages dans un pays en guerre. La présence de Guillaume Durant dans son propre rôle est symbolique, lui qui fut le chantre de l’info spectacle lors de la première guerre du Golfe. Le ton du film est plutôt à l’humour et à la dérision qu’à la satire féroce. La présence du duo Lanvin-Jugnot n’est pas pour rien dans le ton pris par cette comédie. Il ne s’agit pas ici de se moquer des journalistes de guerre et encore moins des otages, mais essentiellement de montrer l’inanité de l’emballage médiatique lors d’un tel évènement. Sans être géniale, cette comédie nous fait passer un agréable moment en nous faisant réfléchir sur une telle situation, ce n’est déjà pas si mal.

DAVID MOREAU

1,0Très mauvais
Publiée le 21/02/2011

LE BOULET. Les Gégés dans une histoire franchouillarde et des gags éculés.

buddy-holly

Publiée le 20/02/2011

Une excellente comédie vraiment bien trouvée de Frédéric Auburtin.Une histoire originale et drole,le duo Gérard Jugnot/Gérard Lanvin est super et marche à merveille et la mise en scène est excellente.

S-Kayp

Publiée le 20/02/2011

Une bonne comédie française sur le bidonage journalistique et tout ce que ça entraînne.

KyrilR&R

Publiée le 19/02/2011

Agréablement surpris par cette comédie plutôt passée inaperçu lors de sa sortie. Un scénario plutôt original (malgré quelques faiblesses). Une bonne partition des acteurs. Les dialogues sont souvent percutants et le fond politiques acerbe à souhait.

Max-631970

1,5Mauvais
Publiée le 18/02/2011

Bof... L'histoire semblait pourtant intéressante Gérard Jugnot une fois de plus livre une ridicule prestation

Pierre Ctl

Publiée le 16/02/2011

Film très plaisant, j'ai passé une très bonne heure et demi