Mon Allociné
Envoyés très spéciaux
2,4 1601 notes dont 356 critiques
10% 37 critiques 22% 79 critiques 17% 59 critiques 30% 106 critiques 14% 51 critiques 7% 24 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Hadri96

2,5Moyen • Publiée le 20/03/2012

Comédie divertissante.

nazgulz666

3,0Pas mal • Publiée le 05/03/2012

Une com�die fran�aise avec une histoire r�aliste et pour rout public. Un film plut�t court mais qui ne vaut pas la peine d'�tre plus long car le film tourne un peu en rond car il y a peu de renversement de situation. Mais pour une comedie francaise il y a mieux mais aussi bien pire. Com�die sympa a regarder si on a rien d'autre a faire. Les com�diens sont bien mais l'histoire est pas trop aboutie.

ptitechipinou

3,0Pas mal • Publiée le 19/11/2011

Histoire peu originale mais le film reste bon, c'est une succession de malchance qui finalement se termine bien. Bon la fin reste bof bof bof, tout le monde reprend sa place comme si de rien n'était... Mouais...

merou13

4,0Très bien • Publiée le 11/11/2011

Malgré certaines mauvaises critiques, ce film m'a fait passer un très bon moment. Plutôt osé par les temps qui courent et un scénario vraiment original. Je conseille...

Kinetoscope

2,0Pas terrible • Publiée le 06/11/2011

Ce 2 suffira amplement pour les quelques sourirs que ce film m'a décrochés. Mais l'histoire est plate, les acteurs jouent pas leurs meilleurs rôles, les scenes d'"action" sont completement inutiles et le scenario veritablement improblable ! Un film qu'on oublira bien vite...

gandalf001

3,0Pas mal • Publiée le 20/10/2011

Plus drôle que ce que l'on pourrait attendre d'un film français avec Gérard Lanvin et Gérard Jugnot. Une situation dont on ne sait pas comment ils peuvent en sortir.

Pelynsse P.

2,0Pas terrible • Publiée le 15/10/2011

sans plus

timM32

3,5Bien • Publiée le 05/09/2011

Envoyés très spéciaux n'est pas un film ambitieux, mais le scénario est bien ficelé, sympathique, et quel plaisir de voir à l'écran Jugnot et Lanvin (même si ce dernier n'a pas été au meilleur de sa forme) !

necrid

2,0Pas terrible • Publiée le 09/08/2011

Une comédie sympathique rien de plus. Un brin trop classique mais assez efficace pour passez un bon moment sans trop se prendre la tête.

cine-koi-none

2,5Moyen • Publiée le 07/08/2011

Scénario malin (voire gonflé en ces temps de journalistes pris en otages) et duo d'acteurs performants Jugnot en tête font de ce film une honnête comédie. C'est parfois un peu molasson mais c'est divertissant.