Envoyés très spéciaux
2,4

blissangel75

1,0Très mauvais
Publiée le 30/01/2011

une comédie avec un scénario improbable! les acteurs s'y perdent eux même! rien ne fait rire, au mieux sourire........parce que le scénario est d'un ridicule intense!!! a fuir, sauf si on a du temps à perdre!!!

gabdias

Publiée le 30/01/2011

Une bonne comédie potache et franchouillarde avec la même recette que les clichés : le gentil lover et l'idiot au grand cœur. Portés par un duo d'acteurs expérimentés et dans le coup, on passera le côté très léger et boursouflé de la critique des médias.

gusd

Publiée le 30/01/2011

Film très plaisant, une comédie française simple et efficace, grâce à ce bon duo. À regarder un Dimanche après midi dans sa période de coucounage. :)

DonSanSebas

Publiée le 29/01/2011

Interessant dans l'ensemble, le film n'est pas hilarant mais très souriant, de bonnes scènes drôles grâce aux bons jeux des acteurs. Un scénario intelligent malheureusement le final est un peu baclé à mon goût.

Flex07

Publiée le 28/01/2011

Un évènement d'ordre personnel : Laurent Gerra m'a fait rire! Eh oui! A partir de là libre à vous de vous aventurer dans ce n'importe quoi qui va crescendo sans se laisser décourager par la longue mise en place des meilleurs gags.

th95

Publiée le 11/01/2011

Très bonne comédie française, je n'ai pas compris pourquoi elle n'a pas mieux marché. On rigole à plusieurs moments, les interprétations sont bonnes que ce soit celles de Lanvin, Jugnot, Omar et le petit plus de Laurent Gerra. Un bon divertissement à voir en famille.

adrie_foot

Publiée le 04/01/2011

Un bonne comédie qui tient en haleine jusqu'au bout. Ce n'est pas le film de l'année mais on ne s'endort pas en plein milieu.

kevinsolstice

2,5Moyen
Publiée le 01/12/2010

moyen dans l'ensemble, les répliques sont moyennes.......

CestPasFaux42

Publiée le 24/11/2010

Une comédie qui ne m'a pas fait rire une seule fois, pourtant un bon client. Dommage pour G. Lanvin qui pour une fois ne sur-joue pas!! Je ne conseil pas, à part si vous avez du temps à perdre.

neige37

Publiée le 26/10/2010

J'ai passé un très bon moment de rigolae. Je suis étonnée que ce film n'a pas mieux marché.

Soflex

Publiée le 24/10/2010

Film français moyen, l'affiche de celui ci peut laisser penser a un film d'action mais pas du tout les actions sont lentes seul les acteurs font de ce film un divertissement agréable a regarder

Imperatrice-Elisabeth

1,5Mauvais
Publiée le 19/10/2010

Deux bons acteurs Made In France dans un film sympa mais sur lequel on ne s'attarde pas plus que ça !

mecir

Publiée le 17/10/2010

Bourré de gags amusants. idée originale et bonne interprétation.

Lord-Djiss

1,0Très mauvais
Publiée le 12/10/2010

Pas vraiment emballé par cette histoire très peu crédible. L'idée était bonne pourtant.

punauai

2,5Moyen
Publiée le 04/10/2010

Très tirée par les cheveux cette histoire de faux et vrais otages, le film vaut surtout pour le duo Lanvin, Jugnot.