Envoyés très spéciaux
  • 107 critiques     30%
  • 51 critiques     14%
  • 24 critiques     7%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
milado

0 abonné | Lire ses 151 critiques |

3.5 - Bien

Un sujet original voire édifiant. Un duo de comédiens qui fonctionne plutôt bien. Même si bien sûr il n' y a pas de grosses surprises niveau intrigue on passe un moment agréable.

roland2gilead

6 abonnés | Lire ses 264 critiques |

3 - Pas mal

Magré un contexte difficile et loin d'être drôle ce film réussit quand même à faire sourire.Forcément on pense aux deux otages français et il est compliqué de faire totalement abstraction de cette réalité.Malgré tout,cette comédie aux ficelles un peu grosses gagne le pari de faire rire avec des répliques bien senties et un duo qui a déja fait ses preuves dans ce genre cinématographique.Plaisant et sans prise de tête.

diego13tristan

0 abonné | Lire ses 28 critiques |

1 - Très mauvais

De l'humour qui vole très très bas pour le coup. Le Duo d'acteurs opposables et complémentaires et drôles déjà fait, refait et rerefait ne proposant rien de neuf. Aucun rebondissement qui ne soit pas attendu une heure avant déja. Vraiment pas la peine ne s'attarder plus.

purpoison

15 abonnés | Lire ses 139 critiques |

3 - Pas mal

une comédie plutôt sympa avec pleins de quiproquos qui débouche sur une histoire délirante avec un duo qui marche bien

titicaca120

41 abonnés | Lire ses 1364 critiques |

2.5 - Moyen

je suis fan de films français mais par moment surtout les films "comiques " je suis souvent déçu. le fond du sujet est bien compris mais les situations manque de profondeur.

Kratos-X

4 abonnés | Lire ses 139 critiques |

3 - Pas mal

une bonne comedie francaise sur un sujet pourtant grâve

gooneur

6 abonnés | Lire ses 666 critiques |

1.5 - Mauvais

Principalement porté par un duo d'acteurs dissonants, une petite comédie sans surprises avec rebondissements et conclusion attendus très longtemps à l'avance...

Rik13

14 abonnés | Lire ses 647 critiques |

3 - Pas mal

Deux reporters d’une radio d’info sont envoyés en Irak pour couvrir le conflit. Ayant perdu l’argent qui leur était alloué pour le voyage, ils décident de bidonner leurs reportages depuis Paris avant de laisser croire qu’ils ont été pris en otage. Un élan de solidarité va mobiliser tout le pays pour obtenir leur libération. « Envoyés très spéciaux » est une honnête comédie qui brocarde gentiment tout le barnum médiatique fait autour de journalistes étrangers pris en otages dans un pays en guerre. La présence de Guillaume Durant dans son propre rôle est symbolique, lui qui fut le chantre de l’info spectacle lors de la première guerre du Golfe. Le ton du film est plutôt à l’humour et à la dérision qu’à la satire féroce. La présence du duo Lanvin-Jugnot n’est pas pour rien dans le ton pris par cette comédie. Il ne s’agit pas ici de se moquer des journalistes de guerre et encore moins des otages, mais essentiellement de montrer l’inanité de l’emballage médiatique lors d’un tel évènement. Sans être géniale, cette comédie nous fait passer un agréable moment en nous faisant réfléchir sur une telle situation, ce n’est déjà pas si mal.

DAVID MOREAU

26 abonnés | Lire ses 1159 critiques |

1 - Très mauvais

LE BOULET. Les Gégés dans une histoire franchouillarde et des gags éculés.

buddy-holly

80 abonnés | Lire ses 740 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une excellente comédie vraiment bien trouvée de Frédéric Auburtin.Une histoire originale et drole,le duo Gérard Jugnot/Gérard Lanvin est super et marche à merveille et la mise en scène est excellente.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film