Envoyés très spéciaux
    2,2
    2042 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Envoyés très spéciaux ?

Pierre C
    Pierre C

Publiée le 16 février 2011
    Film très plaisant, j'ai passé une très bonne heure et demi
    Publiée le 15 février 2011
    Très décevant, dommage vu le casting...mais le scénario est vraiment catastrophique...n'importe quoi !!!
    Publiée le 15 février 2011
    Rien à ajouter à ma note.. Film pas drôle, en plus toute "l'action" (si l'on en trouve) est attendue à l'avance!!!
    Publiée le 25 novembre 2011
    L'histoire est tout simplement énorme, inventive, drole et excitante !!
    JotaB
    JotaB

Publiée le 8 février 2011
    Comédie franchouillarde mignonnette qu'on oublie dès qu'on éteint la télé.
    Publiée le 8 février 2011
    Un simple divertissement, avec un scénario parfois trop creux ! Pas très convaincant dans l'ensemble
    Publiée le 19 février 2011
    Agréablement surpris par cette comédie plutôt passée inaperçu lors de sa sortie.
    Un scénario plutôt original (malgré quelques faiblesses). Une bonne partition des acteurs.
    Les dialogues sont souvent percutants et le fond politiques acerbe à souhait.
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 7 février 2011
    Une belle comédie française comme on les aime ; comme je les aime. Du Jugnot ; magnifique.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 7 février 2011
    une bonne comedie sans plus elle aurait pus etre encore meilleur
    this is my movies
    this is my movies

Publiée le 25 septembre 2016
    Grosse comédie qui sent le fric monstre dépensé pour un résultat pas convaincant, ce film reste toutefois bien fait, correct techniquement et assez bien travaillé au niveau du script, ce qui est assez rare. Le duo infernal fonctionne bien même si G. Jugnot, dans son rôle de gros lourd, est un peu agaçant. On rit de temps en temps, ça dézingue à vue sur le sensationnalisme à outrance mais la critique sur le charity bizness reste bien timide. G. Lanvin est impliqué et porte le film à bout de bras et si le final s'égare un peu et demeure moins convaincant que le reste, gâchant un peu le tout, on passe tout de même un bon moment. Le rythme manque un peu aussi mais tous les interprètes sont convaincants et semblent assez impliqués. C'est correct mais sans plus.D'autres critiques sur
    Publiée le 4 février 2011
    Je crégniaiis avant de regarder le film ke se soit un peu lourd et franchement je me suis régalé ! Trop bon kan Albert essaye detre crédible devant la caméra ou la scéne des gifles =D . Une trés bonne petite comedie !!!!
    Publiée le 3 février 2011
    J’ai regardé ce film un peu à reculons. Un énième film sur l’histoire d’un mec brillant, légèrement suffisant, confronté malgré lui à un clown triste et con gentil. Je pensais le sujet des reporters-otages trop brûlant pour être traité sur le ton de la franche rigolade…
    Au final, le film n’est pas trop mal réussi. Jugnot et Lanvin arrive à nous faire rire en se vautrant tout les deux corps et âme dans leur lâcheté.
    Pas un chef-d’œuvre (ce n’est pas le but du réalisateur) mais un bon moment de détente (c’est le but du produit… ;-) EuropaCorp). A voir à l’occasion.
    Publiée le 22 août 2012
    les 2 gégés s'en sortent pas trop mal dans cette petite comédie bien à la française. on passe un bon moment , sans plus.
    axelrydercooper
    axelrydercooper

Publiée le 1 février 2011
    Cette comédie fonctionne très bien et mérite sa place dans la collection. Une réussite avec de bons gages.
    Publiée le 31 janvier 2011
    Excellent film malgré que j'aurais aimé que le réalisateur insiste plus sur le moment ou ils sont vraiment en otages. Un film drôlissime, sur un sujet assez sensible. Un duo Lanvin-Jugnot extra, Valérie Kapoulet un peu décevante et un super scénario. Un des films les plus divertissants. Merci Frédéric !