Envoyés très spéciaux
    2,2
    2042 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Envoyés très spéciaux ?

Publiée le 31 janvier 2011
    Bonne comédie. Le sujet est bien trouvé, et le scénario est soigné. Gérard Lanvin et Gérard Jugno, un duo rodé mais qui n'arrive pas à sauver de l'anonymat cette comédie qui manque cruellement de gags... Dommage!!!
    Publiée le 30 janvier 2011
    une comédie avec un scénario improbable! les acteurs s'y perdent eux même! rien ne fait rire, au mieux sourire........parce que le scénario est d'un ridicule intense!!! a fuir, sauf si on a du temps à perdre!!!
    gabdias
    gabdias

Publiée le 30 janvier 2011
    Une bonne comédie potache et franchouillarde avec la même recette que les clichés : le gentil lover et l'idiot au grand cœur. Portés par un duo d'acteurs expérimentés et dans le coup, on passera le côté très léger et boursouflé de la critique des médias.
    Publiée le 30 janvier 2011
    Film très plaisant, une comédie française simple et efficace, grâce à ce bon duo.
    À regarder un Dimanche après midi dans sa période de coucounage. :)
    flushroyal
    flushroyal

Publiée le 29 janvier 2011
    Une idée de départ assez osée mais original et bien traité par Frédéric Auburtin et qui donne lieu à une comédie très réussie. Gérard Lanvin et Gérard Jugnot forme un très bon duo comique qui n'est pas sans rappeler les inévitables duos de Francis Veber. Les seconds rôles sont sympathiques ( Omar Sy, Anne Marivin, Laurent Gerra, ...) et certaines séquences sont très drôles. L'histoire ne manque pas de rebondissements et l'ensemble se suit avec un réel plaisir.
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 29 janvier 2011
    Interessant dans l'ensemble, le film n'est pas hilarant mais très souriant, de bonnes scènes drôles grâce aux bons jeux des acteurs. Un scénario intelligent malheureusement le final est un peu baclé à mon goût.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 28 janvier 2011
    Un évènement d'ordre personnel : Laurent Gerra m'a fait rire! Eh oui! A partir de là libre à vous de vous aventurer dans ce n'importe quoi qui va crescendo sans se laisser décourager par la longue mise en place des meilleurs gags.
    Publiée le 11 janvier 2011
    Très bonne comédie française, je n'ai pas compris pourquoi elle n'a pas mieux marché. On rigole à plusieurs moments, les interprétations sont bonnes que ce soit celles de Lanvin, Jugnot, Omar et le petit plus de Laurent Gerra. Un bon divertissement à voir en famille.
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 1 décembre 2010
    moyen dans l'ensemble, les répliques sont moyennes.......
    Publiée le 3 mai 2011
    Un très bon casting pour cette comédie avec le duo Jugnot/Lanvin, les acteurs sont vraiment bons et les gags plutôt drôles. Seule la fin est un peut-être un peu trop prévisible et semble manquer de quelque chose, mais dans l'ensemble cette comédie réussi à faire rire le spectateur.
    Publiée le 24 novembre 2010
    Une comédie qui ne m'a pas fait rire une seule fois, pourtant un bon client. Dommage pour G. Lanvin qui pour une fois ne sur-joue pas!! Je ne conseil pas, à part si vous avez du temps à perdre.
    Publiée le 26 octobre 2010
    J'ai passé un très bon moment de rigolae. Je suis étonnée que ce film n'a pas mieux marché.
    Publiée le 24 octobre 2010
    Film français moyen, l'affiche de celui ci peut laisser penser a un film d'action mais pas du tout les actions sont lentes seul les acteurs font de ce film un divertissement agréable a regarder
    Imperatrice-Elisabeth
    Imperatrice-Elisabeth

Publiée le 19 octobre 2010
    Deux bons acteurs Made In France dans un film sympa mais sur lequel on ne s'attarde pas plus que ça !
    Publiée le 17 octobre 2010
    Bourré de gags amusants. idée originale et bonne interprétation.