Envoyés très spéciaux
    2,2
    2042 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Envoyés très spéciaux ?

Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 12 octobre 2010
    Pas vraiment emballé par cette histoire très peu crédible. L'idée était bonne pourtant.
    Publiée le 4 octobre 2010
    Très tirée par les cheveux cette histoire de faux et vrais otages, le film vaut surtout pour le duo Lanvin, Jugnot.
    Kadriva
    Kadriva

Publiée le 15 septembre 2010
    l'histoire est plate et ne captive pas.
    les 2 acteurs ne jouent vraiment pas leurs meilleurs rôles.
    A voir si vous n'avez rien d'autre sous la main!
    Publiée le 1 septembre 2010
    Une bonne comédie française avec un duo se complétant parfaitement bien, on a d’ailleurs l’impression que l’ensemble du film repose sur le jeu de ces deux acteurs. Après avoir jeté un oeil à l'affiche et avoir lu le synopsis j'ai pas mal hésité, surtout après avoir entendu la polémique que ce film avait pu faire, nous ne pouvions pas rire de tout... Disais t-ils. Moi au final je dis que j'ai pu apprécié un humour simple et sans prétention.
    Publiée le 5 août 2010
    Une bonne comédie à la française. Le duo Lanvin-Jugnot marche à merveille. On ne s'ennuie pas une seconde.
    Publiée le 29 juillet 2010
    un bon film pour un très bon moment de détente avec un super scénario
    le_bucheois
    le_bucheois

Publiée le 3 août 2010
    une bonne petite comédie,avec des acteurs toujours aussi sympa a suivre,c'est sur que c'est pas leurs meilleurs rôles.mais bon si on ce regarde ca en famille un soir c'est plutôt sympa.
    xavderouen
    xavderouen

Publiée le 17 juillet 2010
    c'est lourd comme film ! Le couple Jugnot et Lanvin m'ont fait sourire par moment, mais les invraisemblances du scénario m'ont nettement fatigué. Les médias nous manipulent et nous font croire ce qu'ils veulent, on le sais, mais pas ce film, spécialement pas très envoyé ! dommage !
    Arthurlamouche
    Arthurlamouche

Publiée le 15 juillet 2010
    Avec cette comédie, on retrouve clairement la trame des films de Weber avec un duo d'acteurs qui se complètent, un gros baroudeur accompagné d'un boulet. En fait, on va aimer ce film tout simplement parce qu'on en fait plus. Gérard Lanvin est tellement rare qu'on apprécie ses prestations, l'autre Gérard est tout son contraire mais reste soft. Il aurait pu être beaucoup plus lourd que ça. Enfin le scénario tape sur les journalistes et leur façon de faire pour avec un scoop. Bref film assez sympa.
    joevebulle
    joevebulle

Publiée le 14 juillet 2010
    Ce n'est pas un chef d'oeuvre mais on ne s'ennuie pas non plus ...
    JohxEN
    JohxEN

Publiée le 6 juillet 2010
    Bon film, très bon duo Lanvin/Jugnot, je conseil de le voir.
    Publiée le 26 juin 2010
    Un très très bon moment de détente, les deux acteurs sont géniaux, et beaucoup de moments hilarant .. tu es entre les mains de mecs qui veulent te saigner comme un cochon!!!!!!!!!!!!!!!!! xD
    reymi586
    reymi586

Publiée le 19 janvier 2015
    Une comédie assez surprenante ! On pouvait s'attendre au pire et finalement on rit pas mal ! Le duo Jugnot / Lanvin fonctionne très bien. Très sympathique et divertissant.
    Artriste
    Artriste

Publiée le 16 juillet 2016
    Petite comédie française qui ne paie pas de mine, Envoyés Très Spéciaux m'a fait passé un bon moment. L'histoire est plutôt sympa et les péripéties amusantes. Ça se laisse regarder tranquillement et c'est assez drôle. Surtout à partir du moment ou ils sont pris en otage avec notamment spoiler: le passage à la télé de Laurent Gerra
    qui est très drôle avec la chanson. J'ai bien aimé aussi le coup des home cinéma. En plus il y a un peu d'enjeu et la fin est plutôt bonne. Mais la grande force du film vient de son duo de journaliste et technicien avec Gérard Lanvin et Gérard Jugnot. Il fonctionne parfaitement et les deux jouent très bien. J'ai aussi aimé Omar Sy dans un rôle qui lui va bien ainsi qu'Anne Marivin. Tous les autres personnages sont tout aussi plaisant. En plus les dialogues sont sympas. Pour le reste, il faut avouer qu'au niveau de la réalisation et des décors c'est très faible. Aucun travail la dessus et c'est la plus grosse tare du film qui ressemble plus parfois à un télé film. Mais cela ne nuit pas au fait que l'on est quand même divertit par Envoyés Très Spéciaux qui est une comédie à voir une fois si vous tombez dessus.
    Publiée le 17 avril 2010
    N'aimant pas trop les comédies françaises, celle ci est une exception. Des gags bien marrant, même si un peu tirés par les cheveux.