L'Abominable vérité
    3,1
    5086 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Abominable vérité ?

Publiée le 2 août 2010
    Une comédie romantique ultra classique et prévisible qui alterne le bon et le moins bon. Les dialogues ne volent pas haut, certaines scènes supposées cocasses loupent parfois le coche mais l'ensemble reste plutôt divertissant.
    Publiée le 2 août 2010
    Bof ! et pourtant je suis bon public. Le film est sans surprise, gras et le couple ne prend pas. Y a vraiment mieux.
    Horacle
    Horacle

Publiée le 1 août 2010
    Je suis loin d'être fan du genre et ayant vu le dernier navet de katherine heigl avec james marsden j'avais très peur, mais je dois reconnaitre que j'ai été assez séduit par ce film. Un moment plaisant avec un super Butler même si Heigl m'agace un peu.
    Publiée le 28 juillet 2010
    J'adore le jeu de Katherin Heigl comme d'habitude. Le scénario n'est pas extraordinaire mais pas mal quand même! Ca donne une jolie histoire même si on connait d'avance le dénouement. Beau duo d'acteurs. Un de mes films préférés.
    Publiée le 26 juillet 2010
    Un film incroyable qui donne a réfléchir car cela parait bizarre mais au plus je regarde le film, au plus je commence a me rendre compte que le discours que tiens le personnage jouer par Gerard Butler est en très grande partie vrai, la musique du film est géniale et le duo Heigl/Butler est parfaitement accordé pour ce film
    Publiée le 23 juillet 2010
    Une comédie romantique décalée. Politiquement incorrect. Et je me suis régalée. Les deux acteurs sont parfaits dans ces rôles et on ne peut qu'apprécier.
    Arnaud L
    Arnaud L

Publiée le 11 août 2010
    Rien à dire, sinon que l'on est certain de passer un bon moment.
    ChrisWho
    ChrisWho

Publiée le 9 juillet 2010
    Caricatures en veux-tu en voilà, mais bien gentil, mais c'est assez plat quand même
    cividau
    cividau

Publiée le 25 juin 2010
    Superbe comédie romantique qui se veut crue et réaliste sur "l'absence d'amour" des hommes et de leurs désirs purement sexuels. Les dialogues sont cinglants, l'interéaction et le courant passent "hotement" entre les 2 personnages principaux! Gérard Butler est sexy en diable et Catherine Heigl est loin d' être en reste!
    Lucahuete
    Lucahuete

Publiée le 16 juin 2010
    Une comédie romantique par excellence vue et rerevue. Mais on s'amuse bien et Katherine Heigl est fantastique ainsi que son partenaire avec lequel elle forme un duo convaincant.
    Publiée le 14 juin 2010
    Bonne surprise, on aurait pu se passer de quelque scène un peu vulgaire mais on s'amuse quand meme devant ce film. Le duo marche bien, on rigole bien. Bonne comédie, à voir.
    reymi586
    reymi586

Publiée le 7 février 2017
    Une comédie romantique assez sympathique, quoique très lourde par moment. Ce pur produit américain alterne le bon et le moins bon mais on passe au final un bon moment. A voir si on ne veut pas trop réfléchir !
    Publiée le 9 juin 2010
    Un film qui reflète bien son titre, puisqu'il expose ici comment les femmes doivent s'y prendre afin de séduire un homme et maintenir une relation amoureuse à travers le personnage de Gérard Butler (qui explique en une norme ce qu'il faut respecter). C'est aujourd'hui une réalité mais qui a ses limites. On sait dès le début du film avec qui Aby (Katherine Heigl) sera en couple. C'est une comédie aussi drôle qu'instructive pour les femmes que je vous conseil.
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 5 juin 2010
    Le film pour fille par excellence!!A l'eau de rose maximum.le scenario est banale et logique,pas de surprise mais parfois c'est drole et on se surprend a rire d'ou le 1 etoile .
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 2 juin 2010
    Une énième comédie romantique qui met en scène la ravissante Katherine Heigl et un des acteurs d'affiche du moment Gerard Butler. Le scénario est certes pas très original, comme pour tous ces films du même genre mais on s'amuse assez. Le rythme est dynamique, la bande son est entrainante et ce duo d'acteur est vraiment agréable. Un assez bon moment!