L'Abominable vérité
  • 116 critiques     20%
  • 55 critiques     10%
  • 33 critiques     6%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Alex A.

0 abonné | Lire ses 27 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Bah moi, meme si je suis un mec jadore les comedies romantiques et en particulier celui la qui me fait vraiment rire, c grace a Gerard Butler qui est l'acteur parfait pour jouer Mike Chadway. Ca fait au moins 20 fois que je le voie je men lasserais jamais. Excellent !

Camille L.

5 abonnés | Lire ses 93 critiques |

3.5 - Bien

Une comédie romantique assez misogyne où Katherine Heigl est à son aise. A partir de 30 min les lourdeurs s'atténuent quelques peu. Et puis, Gerard Butler est comme à son habitude : charmant !

Amandine-Balboa

0 abonné | Lire ses 37 critiques |

3 - Pas mal

Une bonne petite comédie, ni plus ni moins. Mention spéciale pour Gérard Butler qui interprète ici le macho que l'on adore détester. Petit bémol concernant la fin, vraiment trop abrupte et caricaturale.

chrislain

2 abonnés | Lire ses 515 critiques |

3.5 - Bien

Même si comme dans toute comédie romantique américaine formatée qui se respecte, on connait la fin dès que les héros se rencontrent, on est plutôt surpris par le parti pris de dialogues osés voire parfois vulgaires. Vite vu, vite oublié mais souvent drôle, sympathique et distrayant.

Scarlett-Harlow

5 abonnés | Lire ses 18 critiques |

4 - Très bien

Très bonne comédie, des scènes et des répliques vraiment marantes!!! Katherine Heigl toujours au rendez vous dans ce genre de film, agréablement surprise par le jeu de Gerard Butler dans cette comédie!!!!

Nathalie G.

6 abonnés | Lire ses 26 critiques |

4 - Très bien

Comédie romantique comme on voit souvent. Certaines scènes sont à tomber!! Léger, divertissant, pas besoin de réfléchir et de bon fou rire. J'aime bien ces deux acteurs, Katherine est idéale dans ce genre de rôle et Gerard à un style que j'aime beaucoup.

Chibi M.

5 abonnés | Lire ses 7 critiques |

4.5 - Excellent

Très bon film, Gérard butler Excel dans son rôle de "connaisseurs" des femmes, très drôle.

Jenn B.

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

4 - Très bien

J'ai adoré ce film!!! Vraiment drole. Comédie américaine très sympa!!! On passe un très bon moment en le regardant.

schutschut

2 abonnés | Lire ses 221 critiques |

3 - Pas mal

Cette comédie romantique est surtout portée pat le couple Heigl-Buttler (dont le lien est très évident) et le scénario parsemé de vulgarités, ce qui est extrêmement rafraîchissant surtout provenant de Catherine Heigl. Un film pour se vider la tête.

Vitany

3 abonnés | Lire ses 294 critiques |

2 - Pas terrible

une comédie romantique classique, avec le schéma habituel du "on se déteste au début et on finit par s'aimer"... Dialogues et situation inutilement crues, Katherine Heigl mauvaise (Gérard Butler s'en sort pas trop mal encore) et surtout, je n'adhère pas du tout au couple qu'ils forment, ça ne colle pas, la sauce ne prend pas !

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film