L'Abominable vérité
    3,1
    5084 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Abominable vérité ?

thalidae77
    thalidae77

Publiée le 20 octobre 2010
    Drôle et plaisant avec un duo d'acteurs tout à fait charmants et attachants!
    Publiée le 20 octobre 2010
    Une étoile parce que ce film totalement formaté et cousu de fil blanc, médiocrement joué et filmé fait passer le temps.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 14 octobre 2010
    La pire comédie avec Gerard Butler. Leur couple ne prend pas, le film non plus.
    Publiée le 4 octobre 2010
    Abominable film ! Complètement ridicule : on y retrouve une Katherine Heigl séche et mal coiffée, un Gérard Butler encore plus minable que d'habitude(je ne comprend pas comment ce type puisse être choisi pour jouer le rôle d'un homme censé être séduisant, il est tout le contraire !) Le début n'est pas accrocheur, la suite est une catastrophe, les scènes censées être drôles font pitié à cause de leur manque de crédibilité, le jeu des acteurs, n'en parlons pas, je n'ai pas tenu jusqu'à la fin tant je me faisais chier. Un bon gros nanar quoi !
    Publiée le 2 octobre 2010
    Tellement sympa cette comédie, personnellement je trouve qu'on passe un très bon moment. Certes, ce n'est pas le film de l'année (dernière ici ^^), cependant un film drôle, fin et très bien joué. On se laisse avec plaisir porté par cette comédie légère et enjouée :)
    Publiée le 30 septembre 2010
    Bon film, l'histoire est bien même si elle reste un peu basique et (j'ai l'impression) un peu écourtée.
    Publiée le 29 septembre 2010
    une comédie bien sympa mais trop convenue! dès le début on connait la fin!
    Publiée le 26 septembre 2010
    Assez lourding avec des situations grasses sur fond de guerre des sexes…. ultra novateur !
    boul2
    boul2

Publiée le 11 septembre 2010
    Une comédie pétillante, avec une katherine heigl magistrale.
    Uncertainregard
    Uncertainregard

Publiée le 5 septembre 2010
    P'tite comédie romantique qui ravira les demoiselles en mal de compagnon...
    Publiée le 5 septembre 2010
    Gerard Butler et Katherine Heigl font partis de mes acteurs préférés, et ils ne m'ont pas déçut ! J'ai bien rigolé mais je dois avouer que je ne le regarderais surement pas deux fois.
    Film à voir si vous aimez les comédies romantiques ! ;)
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 2 septembre 2010
    Une piètre romance américaine comme on en voit des dizaines."L'abominable vérité" doit son petit intérêt en une énième guerre des sexes entre une productrice pétulante et en attente du prince charmant,et son présentateur télé,trublion au franc-parler et à la masculinité en bandoulière.Les contraires s'attirent.Et c'est reparti pour un refrain bien connu,avec je t'aimes pas/je te vannes/je copines/je t'embrasses/je t'embrouilles/je te retrouves.Robert Luketic,tâcheron hollywoodien emballe le tout avec une désinvolture qui frise la malhonnêteté.Heureusement,pour que cela reste regardable jusqu'aù bout,on peut se fier au duo vedette.Gerard Butler est plutôt marrant en empêcheur de tourner en rond,apparemment misogyne,mais secrètement sensible.Quant à Katherine Heigl,elle est comme toujours ultra-séduisante,rieuse,rayonnante,dans cet éternel rôle de working girl fleur bleue.Il est cependant temps qu'elle nous montre d'autres facettes de son talent!Le film se permet des réflexions de comptoir sur la sempiternelle opposition hommes/femmes,entre aspirations amoureuses et réalité.Rien de bien palpitant.
    Publiée le 30 août 2010
    Film drôle à voir pour le jeu des acteurs principaux.
    Claude DL
    Claude DL

Publiée le 29 août 2010
    Agréable divertissement que cette comédie romantique à l'américaine. Ca ne vole pas bien haut, mais on rit parfois, les dialogues sont quelque peu scabreux, mais, comme on est dans la bonne humeur, ça passe très bien. L'actrice principale a beaucoup de charme.
    Imperatrice-Elisabeth
    Imperatrice-Elisabeth

Publiée le 29 août 2010
    Ce film contient un casting plutot alléchant, les deux acteurs sont bons et comiques dans leurs genre ! Film sympa mais sans grand ethousiasme pour moi !