L'Abominable vérité
    3,1
    5084 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Abominable vérité ?

didi7973
    didi7973

Publiée le 28 janvier 2019
    Je ne m'attendais pas à me marrer autant ! Bonne surprise même si les "vannes" sont parfois un peu lourdes voire osées. Un bon moment. Par contre, ne cherchez pas le scénario... mais on est pas là pour ça ici !
    Publiée le 19 janvier 2019
    Ce que j'adore ce film!! Certes, ce n'est pas le meilleur dans son genre et il peut être vulgaire et pas forcément adapté à la situation sans laquelle Hollywood se trouve en ce moment mais je le kiffe!! Gerard Butler était au top de sa forme a se moment et c'est l'un des seuls rôles de Katherine Heigl que j'aime bien. Je le connais par cœur mais c'est vraiment un plaisir de le revoir a chaque fois qu'il passe a la télé.

Bref, plaisir pour moi, ce film à longtemps fait partie de mon top 3 des comédies romantiques.
    Stéphane R
    Stéphane R

Publiée le 10 janvier 2019
    Une comédie romantique avec de grosses ficelles bien visibles, un peu moins subtile que le haut du panier dans cette catégorie à mon avis. Le casting des deux acteurs principaux y est pour quelque chose. C'est une question de goût. Mais au final, l'ensemble se laisse regarder dans la mesure où c'est ce qu'on attend, avec des rebondissements bien prévisibles mais qui marchent encore assez bien.
    Antoine D.
    Antoine D.

Publiée le 13 février 2018
    Abby, une jeune productrice d’un talk-show, voit son audience faiblir de plus en plus. Elle se doit de trouver un nouvel animateur, c’est pourquoi les hauts placés engagent Mike Chadway un pseudo sociologue de couple et animateur de l’abominable vérité.
    Abby, cherche toujours l’amour et grâce aux « leçons du nouvel animateur », va essayer de conquérir son voisin.

Cette comédie romantique multiplie les clichés et les dialogues sans complexes qui montre des américains abrutis. Un enfer pour les neurones, cette comédie aura au moins le mérite de lancer une autre comédie romantique devenue culte : « Quand Harry rencontre Sally ».
    Publiée le 15 janvier 2018
    Une comédie romantique divertissante et menée par deux acteurs sympathiques avec des dialogues pêchus, un rythme soutenu et un scénario prévisible.
    applepie77
    applepie77

Publiée le 12 janvier 2018
    Petite comédie sans prétention… Avec de très mauvaises critiques… Dommage… Moi je trouve qu’il est assez désopilant… Légèrement dans la vulgarité… Et finalement les règles vont bien me servir peut-être un jour… Lol… J’ai bien aimé ce film j’ai passé un bon moment
    Critik D
    Critik D

Publiée le 4 octobre 2017
    Une comédie romantique sympathique qui pour autant ne bouleverse pas les codes du genre. De fait, on en devine aisément les péripéties et la finalité. On passe un bon moment, mais on a connu plus drôle et plus attrayant, l'histoire est cousue de fil blanc et même le duo formé par Abby et Mike ne semble pas si improbable que cela. Pourtant je me souvenais avoir beaucoup rit à sa sortie, ce n'était clairement plus le cas aujourd'hui. Finalement une comédie romantique que l'on oublie assez vite.
    floramon
    floramon

Publiée le 24 juin 2017
    Film très divertissant on s'amuse tout au long du film, même si tout est prévisible on passe un excellent moment.
    PetiteCerise
    PetiteCerise

Publiée le 3 avril 2017
    Oui ok c'est une comédie lourdingue par moment!! Oui ok ce n'est pas le film de l'année!
    Mais on a ce qu'on demande, une comédie qui détend et qui fait du bien! 😉 on s'attache au final aux personnages et on rentre dans le film! Film de nanas assuré!
    Rudy66
    Rudy66

Publiée le 21 février 2017
    Bonne petite comédie romantique américaine. Rien d'exceptionnelle dans le scénario mais emmenée par un super duo d'acteur, elle ne peut être que bonne à regarder. 3/5
    Publiée le 21 mars 2016
    on est vraiment dans ce qui se fait de mieux en matière de comédie américaine, excellent, super drôle , pas vulgaire mais moderne, j ai passé un super moment de detente avec ce film
    Publiée le 10 décembre 2015
    Jai trouvé ce film dune belle simplicité avec des moments d'humour mais aussi quelques scènes un plus osées et le dialogue est parfois un peu trash ce qui donne du piment. L'histoire est pas mal digne dune bonne petite comédie romantique, il ne faut pas en attendre plus ni moins. Gérard Butler a beaucoup de charme et j'adore le côté viril qu'il a dans tout se films et katerin heigh est pas mal même si jaimerai la voir danstun autre registre.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 7 janvier 2015
    Une bonne comédie avec des rôles qui vont comme une paire de gants aux deux comédiens. on y croit, on rigole et on prend même quelques notes :D
    Publiée le 25 novembre 2014
    Un film alliant romance et humour. Même si c'est des blagues en dessous de la ceinture et que la fin parait évidente dès le début, mais il se laisse regarder.
    Publiée le 18 novembre 2014
    Bon film amusant à regarder et l'histoire est bien trouvée.