L'Abominable vérité
    3,1
    5084 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Abominable vérité ?

bon moment
    cocolapinfr
    cocolapinfr

Publiée le 25 octobre 2009
    Grosse déception, l'idée de base est très sympathique mais pas assez exploitée, les passages drôles restent rares et souvent l'humour est trop facile, au final on perd son temps.
    Publiée le 25 octobre 2009
    La mode étant à la comédie romantico-ado décomplexée, celle où l'on parle sexe sans taire les mots crus, ce couple faussement improbable s'apprivoise pour tomber amoureux, avant de concrétiser par la sempiternelle course-poursuite finale... heureusement ici, raccourcie dans sa durée... Le comique du film ne tenant qu'au visuel offert par Heigl et Butler, on passera sur la psychologie post année 2000 éminemment simpliste et binaire, et on sera tolérant au maximum et sur la grossièreté à l'American Pie, ou sur des mots que l'on maîtrise parfaitement mais que l'on ne souhaite pas forcément se voir balancer à la figure sans être prévenu...
    Marie B
    Marie B

Publiée le 27 octobre 2009
    Bien ... quand un homme explique à une femme ce que pensent et veulent les hommes ... ça donne un moment de rire, de tendresse et de réflexion ... aïe aïe... On ne s'ennuie bien au contraire, c'est gaie, drôle, grinçant... et finalement tout est bien qui finit bien !
    Publiée le 21 octobre 2009
    Un film à voir pour passer une bonne soirée.
    Publiée le 18 octobre 2009
    très drole et caustique, j'ai adoré ce film sur les rapports hommes femmes
    Publiée le 17 octobre 2009
    Publiée le 16 octobre 2009
    bon moment
    trinitron
    trinitron

Publiée le 14 octobre 2009
    super con / super vulgaire! l'abominable film!
    butler en fait des tonnes et aurait du se planter son pilum dans le sternum à la fin de 300..quand à la dinde elle joue bien son role et nous fais comprendre que la misogynie est toujours bien présente et que son seul but dans la vie est de se faire fourr*r. Allez plutot voir un film porno, c'est moins vulgaire mieux filmé et aussi con en scénario. 1 étoile pour la copine dans le macdo
    Publiée le 14 octobre 2009
    C'est un film très simpa ! malgrés un scénario très américain de base , ce film tient la route niveau humour , et surtout grace à ce duo qui joue merveilleusement bien .

film a voir pour se distraire!!!!
    Publiée le 13 octobre 2009
    L'Abominable Vérité Est Une Excellente Comédie Romantique Avec Un Duo Magnifique Katherine Heigl et Gerard Butler Sont Tous Deux Extras. J'Ai Vraiment Passé Un Très Bon Moment.
    Le Film Mérite 19/20
    Aydrey
    Aydrey

Publiée le 12 octobre 2009
    Katherine Heigl est absolument rayonnante, cette comédie est un pur moment de bonheur, meme si on sait tous comment à la fin ça va finir, on passe un tres bon moment, pas de passages a vide , on rit, on sourit, et de plus la B.O est vraiment super, que demander de plus ?
    Peter Venkman
    Peter Venkman

Publiée le 13 novembre 2011
    C'est une copie de Quand Harry rencontre Sally, y compris la scène d'orgasme dans un resto . Le seul hic, c'est que ça manque totalement de charme.
    Publiée le 17 mai 2010
    Une comédie qui arrache quelques sourires, mais vu et revu. Cliché sur cliché.
    Je ne compte pas le revoir un jours.
    Publiée le 11 octobre 2009
    Un film comme je les aime.. Une Catherine Heigl juste sublime.. Des scènes très drôles! A voir les filles! et les garçons.. puisque mon mari ma suivi (obligé après le sale moment passé devant distict 9!) et il a beaucoup aimé finalement!