L'Abominable vérité
    3,1
    5084 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Abominable vérité ?

max b.
    max b.

Publiée le 26 janvier 2011
    mais que diable fait gerad butler de sa carriere, (que justice soit faite, abominable verité, ultimate game , chasseur de prime) on pourrait faire une soupe de legume tellement il y a de navets. dans cette comedie, seule katherine heigl est un plaisir a voir mais pas pour son jeu d'actrice...
    Publiée le 25 janvier 2011
    Bonne comédie. Assez délirante. A aller voir avec ses copines!!!!!
    Flex07
    Flex07

Publiée le 24 janvier 2011
    Une comédie moyenne, comme on en voit plein. Mais c'est pas un raté, ce qui est déjà pas mal!
    Publiée le 5 janvier 2011
    Bonne comédie, Gerard Butler y tient un Bon rôle, bien grossier, limite gras mais frappant de réalisme dans ses propos, très sûr de lui, Katherine Heigl y est aussi impériale, son jeu parait très naturel et elle sait parsemer les scènes de ses petites mimiques dont on ne sait plus se passer!

Cette vision des relations est rafraichissante pour un film car même si le personnage de Gerard Butler en fait des tonnes dans tous les domaines, il est réaliste.

Bon film, j'ai passé un très bon moment!
    Publiée le 30 décembre 2010
    Adorant Katherine Heigl, j'ai été déçu de cette comédie. Il ne se passe pas 5 minute sans avoir droit à une réplique vulgaire. L'histoire d'amour ne fait pas rêver comme dans la plupart des comédies américaines, c'est totalement accès sur le cul. On rigole du pathétique..
    Publiée le 29 décembre 2010
    J'ai énormément rigolé, et le fait que Gerard Butler ait le role masculin y est pour beaucoup !! il a un charisme et un côté "rustre" qui est génial, une très très bonne comédie romantique !
    Publiée le 22 décembre 2010
    De nombreuses scènes illarantes, de très bons acteurs. Je suis fan, j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder ce film. Je n'ai rien d'autre a dire. 17/20
    JokerDreizen
    JokerDreizen

Publiée le 21 décembre 2010
    Il faudra une demi-heure pour finalement entrer dans le film, avec une histoire qui traite des besoins primaires des hommes, et autres bricoles. Voici l'abominable vérité : Les hommes sont des gros pervers misogynes qui ne s'attacheront à vous que si votre robe laisse en évidence une généreuse paire de seins. Un film bourré de clichés généralement pas bien ragoûtants, et prévisible de bout en bout, sans grande finesse dans la succession des évènements. Que reste-t-il alors ? Quelques passages assez drôles, des acteurs sans talent remarquable mais qui ont une aimable présence à l'écran. Si on omet le début assez lourdingue, la bobine passe pas si mal sur le coup. Après quoi, un suppo, et au lit !
    Publiée le 12 décembre 2010
    J'ai vraiment adoré ce film, un bon petit moment de rigolade ! Les acteurs sont parfaits!
    kaedeotori
    kaedeotori

Publiée le 29 novembre 2010
    Franchement pitoyable, je suis une fane de katherine Heigl mais là vraiment je sais pas ce qu'elle est venu faire dans ce rôle.
    C'est un film aux dialogues archi vulgaire , j'ai pas pu poursuivre la suite.
    Publiée le 28 novembre 2010
    L'abominable vérité, est une excelente comédie américaine !
    De l'humour du début jusqu'a la fin, de très bons acteurs, l'histoire est originale.
    Une histoire d'amour burlesque entre un homme hypermacho et une femme pudique et trop carrée !
    A voir !
    Publiée le 4 novembre 2010
    Très bonne comédie romantique meme si comme dans tous ces genres de films la fin est assez prévisible. Le film est drôle, Katherine Heigl y est vraiment délicieuse. Une très bonne surprise !
    Publiée le 30 octobre 2010
    Merdique. Cul-cul la praline. Mauvais acteurs. Vu et revu. A éviter.
    Publiée le 28 octobre 2010
    Bien que le film nous laisse présager la fin, il n'en reste pas néamoins hilarant de A à Z pour se laisser mener jusqu'à la fin avec un grand plaisir!
    Publiée le 23 octobre 2010
    Film très très moyen et surtout d'une vulgarité !! A ne pas montrer aux enfants ! On nage entre les coups bien en dessous de la ceinture et les orgasmes simulés ou non ... Bref ! du lourd voir du très très lourd. On rit parfois, mais on ressort plus choqué qu'avec le sourire. C'est dommage. A vouloir naviguer entre la comédie et l'érotisme, le scénariste a raté sa cible. 1 étoile pour les acteurs qui font ce qu'ils peuvent avec le texte qu'on leur a donné et une demie pour les quelques bonnes vérités. Mais on reste très loin d'un bon film. Pour ma part j'ai préféré Gerard Bulter dans l'Ile de Nim ou dans 300 ! Attention à ne pas collectionner les navets Mr Butler.