L'Abominable vérité
    3,1
    5084 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Abominable vérité ?

Publiée le 3 juin 2011
    Franchement, ce film est vraiment bien ! Le couple est vraiment bien et les acteurs jouent très bien leurs roles ! A voir !!
    marion69
    marion69

Publiée le 30 mai 2011
    Très bon divertissement!
    j'ai adoré Gérard Butler dans ce rôle!
    on passe un super moment! à voir absolument
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 20 mai 2011
    Une bonne pettie comédie , agréable qui se laisse regarder. Des bons jeux de mots ( surtout dans la version originale) et deux acteurs qui s'éclatent . Un sujet intemporel de l'homme bourru et macho qui tombe amoureux de la perle rare.
    Publiée le 16 mai 2011
    Du vu & revu... Ce film ne nous présente rien de nouveau ! Je trouve qu'il est réellement sur-noté ! Les chutes sont banales, les personnages & dialogues aussi, la fin on ne peut plus classique, celui qui ne s'y attend pas est un réel attardé à mes yeux. Personnellement, je trouve les deux personnages principaux exaspérants... à un point ! Mais je me permet d'ajouter également que selon moi, ce film est certainement le meilleur en ce qui concerne Katherine Heigl. Celle qui assurait assez bien son rôle dans la série Grey's Anatomy ferait bien de revoir les rôles qu'elle accepte au cinéma... Ca commence à devenir vraiment agaçant ces comédies sentimentales à deux balles !
    Publiée le 5 mai 2011
    C’est une comédie pitoyable. L’histoire est sans intérêt je dirai même un navet. Les répliques sont sans arrêt vulgaires et axée sur le cul. Les acteurs sont mauvais. Rien ne prend dans le film. A éviter, dire que ce film a été distribué partout dans le monde ! c’est pathétique.
    Publiée le 3 avril 2011
    Les acteurs sont plutôt bons. Le film, lui, est une comédie bien indigeste bourée de clichés et de scènes lourdes pendant lesquelles on se force à rire. Un film qu'on oublie très vite, et c'est tant mieux.
    Publiée le 31 mars 2011
    Partant d'une bien mauvaise manière (comédie romantique, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé) ce film est parvenu à me faire sourire et rire deux trois fois. Rien de folichon mais au dessus de la plupart des comédies pour femmes actuelles.
    Publiée le 1 mars 2011
    Tous simplement génial, la meilleure comédie romantique que j'ai vu jusqu'alors. On en rêve !!
    Publiée le 28 février 2011
    Une comédie plaisante pour passer un bon petit moment de détente. Un bon duo, c'est super!
    Publiée le 20 février 2011
    Malgré le fait que l'on sache dès les premières minutes l'issue de ce film, cette comédie romantique est plutot de bon gout, les acteurs attachants tout cela dans un scénario bien ficelé, abordant les problèmes qu'ont les hommes et les femmes pour se comprendre, c'est un peu caricatural mais assez drole. Je recommande ce film aux amateurs de comédie qui n'ont pas envie de se prendre la tête
    Publiée le 18 février 2011
    Film représentant totalement les gens coincés du cul qui devrait réellement ba*ser un coup, qui excelle dans les qualités, avec de très bon acteurs !

D'ailleur, tout ceux qui on mit moin de trois étoiles, le film vous décrits parfaitement bien :)
    papypolo
    papypolo

Publiée le 17 février 2011
    Une comédie romantique sympa et légère. Les relations conjugales sont abordées d'une manière originale, ce qui donne son charme à ce film. Pour autant, le dénouement n'échappe pas aux règles du genre. Réservé aux amateurs donc.
    Publiée le 8 février 2011
    J'ai adoré!!! Bien sur on connait déjà la fin et alors? on se laisse pendre au jeux... Gérard Butler toujours aussi parfait dans ses rôles, joue très naturellement sont personnage macho, dur et insensible ... des scènes hilarantes qui donne un bon rythme au film... pas de scènes inutiles, le film se déroule sans lenteur... le personnage de Katerine Heigl reste la bonne copine, sympa, drôle malgré elle... pour une comédie romantique vous voulez quoi de plus???? A voir!!!
    Publiée le 5 février 2011
    très bon film à voir absolument : romance et comedie au rendez vous
    Publiée le 2 février 2011
    Un film absolument génial! Rarement une comédie romantique n'aura été aussi aboutit. Qu'est ce qui fait son succès? d'abord les acteurs très certainement. Gerard Butler est tout simplement excellent et cela devient une habitude! Il sait tout faire et mélange les genres avec briot pour notre plaisir. Cet acteur a un charisme absolument hors du commun et transcende de manière incontestable son rôle. Le duo avec Heigl fonctionne à merveille.
    Pour ce qui est du reste, beaucoup d'humour (un film hilarant), un rythme rapide et très agréable à suivre.
    Malgré tout, ce film a des petits défauts. On devine trop rapidement la fin de l'histoire et le revirement du personnage de Butler qui devient subitement amoureux est gênant mais au final, ces points négatifs n'entache que peu notre plaisir.
    Un film à voir!