Zack & Miri font un porno
    2,7
    1194 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Zack & Miri font un porno ?

Publiée le 1 août 2009
    Trés marrant !!
    Publiée le 21 juillet 2011
    Voila un film bien barré sur l'univers des films de catégorie 5. Non une belle histoire d'amour entre Zack et Miri qui finit en film porno. Non, Comment dire, c'est une bonne comédie, bien grasse, bien marrante, à voir VO
    obviously
    Publiée le 9 octobre 2009
    1 étoile, pour une réplique qui m'a vraiment bien fait rire... Le reste est sans intérêt, juste une comédie romantique prévisible
    Publiée le 7 juillet 2011
    Plutôt original comme scénario même si la fin est d'un banal à pleurer !!!
    Publiée le 3 octobre 2010
    Ce film n'est marrant qu'à quelques moments, mise à part sa il n'y a rien à retenir. Sa ne vaut pas un Very Bad Trip ou Crazy Night. Je vous conseil de passer votre chemin... A moins que vous n'avez plus rien a regarder comme films et qu'il vous reste celui là =)
    Publiée le 24 mars 2011
    Je ne sais pas ce q'il en est de la VF mais la VO était pas mal. Vu que des films deviennent moins drôle après la VF, je préfère le dire.
    En tout cas, je me suis vraiment bien marrer à regarder ce petit bijoux (même si on peut pas non plus mettre plus de 6) de Kevin Smith qui est quand même plutôt fort en matière d'humour. Des situations délirantes et de paroles assassines à base de fuck, font de ce film une mine d'or niveau phrases cultes.
    La parodie de Star Wars, " Stars Whores" était énorme, dommage qu'il n'est pas poursuivis l'idée. Seth rogen est parfait et Elizabeth Banks plutôt crédible malgré son style saint' nitouche.
    J'aurais pu mettre une meilleure note s'il y avait eu une fin différente un peu plus dirigé sur le film porno et ce qu'ils en font au final que sur l'histoire d'amour.
    Publiée le 18 octobre 2010
    Pas grand chose à dire concernant cette "comédie". Le jeu d'acteurs est fade, les décors pauvres et l'histoire ne vole vraiment pas très haut. Bref, je l'ai vu une fois en m'ennuyant mortellement et je ne le conseille pas.
    Publiée le 1 juin 2012
    Kevin Smith est l'un des rares réalisateurs à maîtriser le Buddy Movie. Donnez-lui LE scénario qui va bien, et il fera un carton.
    Hélas, ce jour n'est pas encore arrivé. "Zack et Miri" est un cran en-dessous Clerks ou Clerks 2.
    Publiée le 24 août 2009
    une légère déception. POurquoi ? Car Kevin smith ne se renouvelle pas. Au début, je trouvais le film juste vulgaire sans être drôle, après ouf c'est mieux!!! c'est vulgaire ET drôle. Mais là où le bât blesse c'est l'histoire, elle est prévisible au plus haut point et la romance est un peu trop facile! Et ca manque un peu de piquant pour nous faire passer ce plat assez conventionnel. On passe un bon moment, pour quelques scènes assez délires, les persos sont bien barrés, mais il manque ce quelque chose qui aurait fait une grande et grosse comédie!
    Publiée le 13 août 2010
    Une bonne comédie, sans plus. Seth Rogen est comme à son habitude impeccable, l’histoire est plutôt bien trouvée, la présence de Jason Mewes fait plaisir, mais il manque ce petit truc qui en aurait fait un super film. Peut etre que si Rosario Dawson avait joué le rôle de Miri, ce qui était prévu au départ, cela aurait changé quelque chose. En tout cas c’est loin d’être le meilleur film de Kevin Smith, mais tout cela reste néanmoins sympathique.
    nogan72
    nogan72

Publiée le 21 mai 2013
    Seth Rogen es plutôt bon acteur et il y a pas mal de film avec lui que j'ai bien aimer, mais la sait vraiment pas top. Je m'attendais à un film un peux plus "trash", mais sa ressemble plus a une comédie romantique classique qu'a un film politiquement incorrect. On passe pas vraiment un mauvais moment, il y a quelque passage plutôt marrant, mais on a vu mieux.
    revelator testor
    revelator testor

Publiée le 8 janvier 2021
    Mauvaise comédie, au lieu de faire un film drole, ils sont partis à fond sur le propos. Donc film non réfléchit sans dialogue enfin si avec des tonnes de réplique vulgaire. Je pensais pas qu'une comédie pouvait être aussi stupide.
    Publiée le 21 juillet 2010
    Film vraiment très drôle qui va enfin sortir en France (grâce au site touscoprod.com). C'est bien mérité !
    A ce jour mon film préféré de Kévin Smith (bien mieux de Top Cops...) avec des scènes osées juste ce qu'il faut et une bande d'acteurs qui ont l'air de beaucoup s'amuser. Un vrai bon moment avec assez de répliques qui tuent et de gags pour le rendre immédiatement culte !
    meph99960
    meph99960

Publiée le 13 octobre 2010
    Pas mal du tout, certaines scènes et surtout répliques font franchement bien rire/sourire. Bonne comédie pseudo romantique new gen. A voir de pref entre potes.
    Publiée le 16 octobre 2010
    Ce film est a la fois hilarant, émouvant et reflète bien ce qui se passe en se moment ou les gens n'ont plus d'argents. Ce film est a voir absolument.