Volt, star malgré lui
    7790 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Volt, star malgré lui ?

Luc H.
    Luc H.

Publiée le 21 avril 2014
    Film sorti tout droit des studios Disney, une histoire originale qui nous laisse sur notre canapé du début à la fin, pour petits et grands. A savourer en famille.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 20 mars 2009
    C'est une animation très bien réussie.
    Le scénario est vraiment original et on suit le petit Volt avec délectation
    Tous les personnages sont amusants..
    C'est très sympat'
    Camome
    Camome

Publiée le 23 février 2009
    Je suis allée voir Volt en 3D, et c'est vraiment une expérience inoubliable!!
    C'est magique on a l'empression d'etre dans le film!!
    C'est féerique, si vous pouvez aller le voir en 3D allez-y!!
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 7 septembre 2014
    Ce film d'animation des studios Disney est pourvu d'un scénario très bien écrit emprunt d'émotion, d'humour, aux personnages attachants et au graphisme des plus remarquable.
    Une belle prouesse !
    ShiningLuffy
    ShiningLuffy

Publiée le 5 juin 2011
    un très joli disney, mais à part les musiques, l'action, et l'humor, débordante de bons sentiments, c'est assez plat
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 24 octobre 2011
    Bon film d'animation, une histoire sympa mais pas assez enchanteresse.
    Alolfer
    Alolfer

Publiée le 22 juin 2020
    Film moyen que je n ai jamais accroché pour son histoire , ses personnages etc.. film tout de même conseiller pour les enfants
    lilybelle91
    lilybelle91

Publiée le 1 juin 2011
    Un bon Disney, mis en scène comme un film de cinéma, avec des simulations de mouvement de grue, steadycam, travelling...comme souvent ces derniers temps, pour les petits et les plus grands !!!
    anton06
    anton06

Publiée le 20 mars 2009
    Un trés bon Film drôle!!!
    A voir pour les jeunes comme pour les grands!
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 8 février 2009
    Certes l'histoire est banale comme parmi tant d'autres Disney mais les gags sont présents tout le long du film, les personnages sont attachants, les pigeons excellents, le hamster, le chat.. Bref un voyage bourré de gags pour petits et grands. Rire garanti !!
    vanou97
    vanou97

Publiée le 2 février 2010
    Volt, star malgré lui confirme l'animation et l'originalité débordante des créations de personnages Disney... Le fond n'est pas décevant mais il manque un peu de charme...
    Publiée le 11 février 2009
    Un très bon Disney, la 3D révolutionne le graphisme de Disney! L'histoire est trés bien l'animation génial (on voit bien qu'il y a le boss de pixar derrière tous ça!) Les voix sont bonne, les musiques aussi, le font d'action est bon.Un trés bon Disney.
    El Wray
    El Wray

Publiée le 5 juin 2011
    Une bonne idée de départ et quelques gags et personnages sympathiques, mais ce film est selon moi davantage destiné aux enfants. La chanson censée émouvoir "un chat un chien et un rongeur blablabla" est franchement ridicule, même un gosse doit en rire. Le héros, Volt, n'a rien de bien original et la fin est prévisible. Bref, loin, très loin d'être le meilleur film d'animation, ça se laisse tout de même regarder et les (jeunes) enfants devraient adorer, du moins je l'espère.
    obalone
    obalone

Publiée le 23 septembre 2015
    Techniquement parfait. Une animation fluide. des personnages sympa mais le scénar manque de drôlerie et de pur fantaisie.
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 24 juillet 2010
    Voici un excellent film d'animation, plutôt original. Ce dernier suit un schéma classique et demeure plus adapter pour les enfants en bas âge. Il reste néanmoins un bon divertissement pour le public adulte.