Volt, star malgré lui
    Votre avis sur Volt, star malgré lui ?

DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 8 février 2009
    Certes l'histoire est banale comme parmi tant d'autres Disney mais les gags sont présents tout le long du film, les personnages sont attachants, les pigeons excellents, le hamster, le chat.. Bref un voyage bourré de gags pour petits et grands. Rire garanti !!
    lastardu013
    lastardu013

Publiée le 11 février 2009
    Un très bon Disney, la 3D révolutionne le graphisme de Disney! L'histoire est trés bien l'animation génial (on voit bien qu'il y a le boss de pixar derrière tous ça!) Les voix sont bonne, les musiques aussi, le font d'action est bon.Un trés bon Disney.
    vanou97
    vanou97

Publiée le 2 février 2010
    Volt, star malgré lui confirme l'animation et l'originalité débordante des créations de personnages Disney... Le fond n'est pas décevant mais il manque un peu de charme...
    El Wray
    El Wray

Publiée le 5 juin 2011
    Une bonne idée de départ et quelques gags et personnages sympathiques, mais ce film est selon moi davantage destiné aux enfants. La chanson censée émouvoir "un chat un chien et un rongeur blablabla" est franchement ridicule, même un gosse doit en rire. Le héros, Volt, n'a rien de bien original et la fin est prévisible. Bref, loin, très loin d'être le meilleur film d'animation, ça se laisse tout de même regarder et les (jeunes) enfants devraient adorer, du moins je l'espère.
    Serge Riaboukine
    Serge Riaboukine

Publiée le 27 mars 2009
    Succession d'erreurs - principalement scénaristique - Bolt déçoit énormément. Une fois qu'on a compris l'histoire, c'est à dire au bout de dix minutes, on connais le film entier et le sentiment de "déjà vu" n'arrange rien. Et ce "déjà vu" nous poursuit ensuite tout le film : gags déjà vu et qui tombent à plat, voir plus bas que terre... Situation déjà vue, personnages déjà vu, bref ! Faites un mix de "Last Action Hero" , "The Truman Show" . Arrosez de sauce animation. Parsemez de gags éculés, usés jusqu'à la garde. Vous obtenez rapidement Bolt. Les ordinateurs sont puissants de nos jours, en voilà encore une preuve, mais cela ne suffit pas un faire un film !
    Luc H.
    Luc H.

Publiée le 21 avril 2014
    Film sorti tout droit des studios Disney, une histoire originale qui nous laisse sur notre canapé du début à la fin, pour petits et grands. A savourer en famille.
    obalone
    obalone

Publiée le 23 septembre 2015
    Techniquement parfait. Une animation fluide. des personnages sympa mais le scénar manque de drôlerie et de pur fantaisie.
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 24 juillet 2010
    Voici un excellent film d'animation, plutôt original. Ce dernier suit un schéma classique et demeure plus adapter pour les enfants en bas âge. Il reste néanmoins un bon divertissement pour le public adulte.
    Wolverine1992
    Wolverine1992

Publiée le 4 mars 2015
    Sorte de "Truman Show" canin, ce "Volt, star malgré lui", sait parfaitement équilibrer sont récit autour de moments drôlement savoureux et d'instant d'émotion subtiles. Une réussite !!!
    jfharo
    jfharo

Publiée le 5 février 2009
    Simplement un chef-d'oeuvre de l'animatiom ,un régal !!!!!!
    The Cinephile World
    The Cinephile World

Publiée le 20 février 2013
    Ce film d'animation Disney est très bien, mais je m'attendais à ce que ça bouge un tout petit peu plus, mais à part cela, c'est un excellent film, le rongeurs est mon personnage préférés. Un excellent film, 4.5/5.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 7 juillet 2011
    Un bon film d'animation qui nous fait prendre conscience de la différence entre la fiction et la réalité. L’histoire est en plus pas mal du tout.
    WalkthisWay
    WalkthisWay

Publiée le 15 janvier 2014
    Le début nous envoie sur une fausse piste et le film prend une autre direction vraiment plus agréable par la suite. Finalement, Volt comporte tout ce qui fait un bon Disney, de l'aventure, de l'humour,... et c'est réussi. PS: arrêtez de dire que c'est un PIxar, ce n'en est pas un!
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 12 mars 2009
    Assez moyen, malgré la 3D qui rend le spectacle sympathique et novateur. L'intrique n'est pas révolutionnaire (ça me rappelle un film avec animaux de Disney, où trois animaux de compagnie traversent les USA pour suivre leurs maîtres qui ont déménagé), il y a quelques clichés et le manque de magie n'est pas compensé par un humour très enfantin (très loin de la qualité des productions Pixar).
    anton06
    anton06

Publiée le 20 mars 2009
    Un trés bon Film drôle!!! A voir pour les jeunes comme pour les grands!