TéléCinéObs
De belles idées cohabitent avec des scènes comiques laborieuses. Reste Ardant-Depardieu. Leur complicité sauve le film.
Ex. : Dark Shadows, UGC Paris, 69001, Marseille...
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de Allociné, de 1 à 5 étoiles.
De belles idées cohabitent avec des scènes comiques laborieuses. Reste Ardant-Depardieu. Leur complicité sauve le film.
voir le site www.cinelive.com
La critique complète est disponible sur le site Ciné LiveGérard Depardieu et Fanny Ardant se démènent sans parvenir à être drôles.
La critique complète est disponible sur le site La CroixComédie burlesque ou voyage spirituel ? Parce qu'il ne choisit pas, le film peine à trouver son rythme, dans les dialogues comme dans la mise en scène.
La critique complète est disponible sur le site Le Journal du Dimanche(...) Ce récit (...) zigzague entre chronique sentimentale et comédie communautariste. Dommage pour quelques bons dialogues et le couple attachant Depardieu-Ardant.
La critique complète est disponible sur le site PremièreLe scénario est aussi improbable que les acteurs, même s'ils sont bons. C'est trop demander au spectateur que d'y croire un seul instant.
La critique complète est disponible sur le site Le Figaroscope(...) La mise en scène et les acteurs en sont absents à un point qu'on a du mal à se figurer, quant à l'humour juif déclaré, il semble procéder d'un recyclage approximatif d'un vieux recueil de blagues spécialisées. C'est trop pour un seul film.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde(...) scénario mal écrit, dialogues plats accumulant les clichés, réalisation digne d'un film amateur. (...) Il y a longtemps qu'on n'avait pas vu un tel navet.
La critique complète est disponible sur le site Le ParisienVoir la critique sur le site.
La critique complète est disponible sur le site L'ExpressFanny Ardant et Gérard Depardieu égarés dans une chronique invertébrée qui part dans tous les sens sans arriver nulle part.
voir www.studiomag.com
La critique complète est disponible sur le site Studio Magazine(...) pâle hommage à la comédie italienne de jadis (...) Le pied total pour tout fan de top nanar.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
215 081 vues
5 613 vues
4 313 vues
De Joss Whedon
Avec Robert Downey Jr., Chris Evans
Action
De Roger Allers, Rob Minkoff
Avec Matthew Broderick, Jonathan Taylor
Animation
De Geoffrey Enthoven
Avec Robrecht Vanden Thoren, Johan Heldenbergh
Comédie dramatique
avec
La chanteuse suédoise Loreen remporte l'Eurovision
VIDEOS. Des centaines de personnes bloquées des heures au sommet du Puy-de-Dôme
Top 14 : longtemps dominateur, le Racing-Métro s'incline face à Toulon en barrage
VIDEOS. Duel à l'UMP : Copé calme le jeu, la gauche ironise
Paris : deux hommes interpellés alors qu’ils escaladaient la Tour Eiffel