La Malédiction des profondeurs
    1,3
    74 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Malédiction des profondeurs ?

Publiée le 18 janvier 2008
    Un bon petit film sympathique qui se laisse regarder. Rien de bien extraordinaire mais une ambiance sympathique et des bons acteurs. Une des plus belles pochettes de films !!
    Publiée le 6 mai 2009
    Que dire de plus que ce qui a déjà été dit ? Hum... difficile... Ha, n'achetez pas ce DVD ou ne regardez pas ce film tout court, vous perdrez 1h30 de votre précieuse vie à regarder ce navet. La plus grosse perte de temps et d'argent que j'ai jamais fait... Mais c'est super sympa en soirée avec des amis ! Même mieux qu'une comédie.
    J'ai quand même mis une étoile pour le travail réalisé, ça a du être long de couler le village...
    Publiée le 25 août 2008
    Con-ster-nant de nullité !!! :/

Echaînements illogiques, clichés dignes de parodies de films d'horreur (on se croirait parfois dans un Evil Dead), un scénario qui n'a ni queue ni tête (mais à quoi servait ce satané bouquin ???), des héros pas du tout attachants, des effets spéciaux qui nous ramènent vingt ans en arrière (mention nullité maximale pour la scène de télékinésie), un vilain-méchant-pas-beau qui applique une politique de meurtre aléatoire et dont le but dans la vie reste indéterminé, des zombies qui n'ont aucune fonction précise ni aucune raison d'être...

Pour moi, ce qui ressort de ce film, c'est que je n'ai rien compris. Si on me demandait de raconter l'histoire, j'en serais totalement incapable. Les faits n'ont aucun lien entre eux, il est tout simplement impossible de se plonger dans l'intrigue.

Devrait être déconseillé à tous publics...
    Gigi
    Gigi

Publiée le 11 avril 2023
    Un splendide film d'horreur, vu avec mes enfants de 8 ans, qui ont surkiffé comme diraient les d'jeuns. Scenario parfait, décors réalistes, personnages horrifiants, notamment grâce aux make-ups des Pedro (et le petit David 🤪). Merci à Pedro De Diego et Pedro Rodriguez pour le maquillage, merci à Pedro Sanchez pour la creation des bulles d'eau, en partenariat avec Perrier, merci à Pedro Liwski pour les bruitages, merci à Pedro Aparicio pour son personnage de Slichette (Slimane + Crochette) (vous voyez de qui je veux parler 😉). PEDRO T'ES LE SANG !!! 😍😍🥰🥰
    Je me suis reconnu dans ce film, j'ai eu une petite pensée à grand-mama qui est décédée il y a peu, ecrasée, ( R.I.P mémé 🙏), lorsque j'ai vu la créature difforme blanche qui sort de l'eau, avec sa tête éclatée comme mémé (Rest In Peace GroßMutter 😭)
    Ça m'a fait penser à ma vie de merde actuelle, surtout la scène de reunion Tupperware entre squelettes, à 76 min et 34 sec 🥲
    Bref
    Regardez-le, c'est un chef-d'oeuvre, je dirai même plus c'est la perle d'or du cinéma hollywoodien 😁
    P-s : je n'ai qu'une chose à dire : "JE VEUX MA MAMAN !"
    Bisous,
    Gigi 💋
    Publiée le 14 février 2016
    Pas le meilleur Brian Yuzna mais très prenant quand même.
    L'histoire d'un village inondé par les eaux d'un barrage sauf que dans ce village y résidait une secte sataniste.
    40 ans plus tard ils remontent à la surface pour hanté le lac .
    Quelques séquences bien gore et un final en orgie typiquement à la Yuzna (Dagon, Society) . Le projet était peu être trop ambitieux par rapport au budget du film ce qui fait que nous avons des effets spéciaux sous l'eau très moyen . Un bon petit film trop bien fait pour être classé dans les nanars et puis c'est quand même Brian Yuzna et rien que ça c'est top j'ai trop de respect pour ce réalisateur pour en dire du mal . Dans la lignée de Dagon un cran en dessous .
    Punky Manson
    Punky Manson

Publiée le 5 février 2022
    Film sans aucun intérêt, ça n'a aucun sens, histoire nul, mal fait, les personnages n'ont aucune crédibilité quand au côté horreur de l'histoire, à part du gore... Un conseil passer votre chemin.
    Publiée le 14 janvier 2008
    Comme tout à chacun, j'ai vu durant ma courte existence moult films, des bons et des mauvais. Celui-ci bat tous les records de nullité absolue. C'est pire qu'un navet, pire que le néant. Du générique aux acteurs, du scénario à la réalisation, des dialogues en passant par les effets, tout est d'une nullité affligeante. Que vous perdiez de l'argent en le louant est une chose mais par pitié ne perdez pas votre temps.
    David H
    David H

Publiée le 9 janvier 2022
    L’intrigue intéressante mais les jeux d’acteurs et paroles nuls. Les acteurs ne savent pas jouer … pas de sentiment. Un film pas fini… trop spécial mais à voir. Kitch sans explication sur les monstres… j’aurais voulu un travail plus soigné. Dommage pour cette histoire intéressante, et le final gâché…
    Christian M.
    Christian M.

Publiée le 7 août 2017
    Brian Yusna montre son savoir faire dans le domaine de la petite série B horrifique.Certes son film est bien inégale et les défauts ne manque pas à l'appel, il parvient néanmoins à retenir l'attention du spectateur même si comme souvent chez lui le mauvais goût et le gore pas très fin sont encore au rendez vous.Par moment le film prête plus aux sourire qu'à l'effroi mais qu'importe le spectacle est assuré pour le meilleur et parfois le pire.
    Caroline Durand
    Caroline Durand

Publiée le 15 décembre 2022
    Scenario en somme pas mauvais mais niveaux acteurs c'est très inégal on a du bon a du très très mauvais idem côté effets spéciaux la scènes du flic qui se décapite ses membres est bien foutu et ultra gore mais d'autres c'est vraiment a chier totalement. Nombreuses scènes totalement ridicules et dailogues bof bof. Bref pas archi navet mais un film pas bien folichon vite vu vite oublié enfin vite j'ai perdu 1h37 quand même de ma vie a visionner cette horreur lol
    Publiée le 8 janvier 2009
    je mets surtout 4 etoiles pour me demarquer des autre .... car se film est une vrai .....perle xD.
    A regarder entre ami, c'est tres marrant.
    A regarder une fois afin de se rendre compte de la durete de faire un bon film :)