Meilleures ennemies
    2,2
    2624 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Meilleures ennemies ?

Publiée le 1 octobre 2009
    Tout était dans la bande annonce, le film est une deception!Rien de tres original, que de la deception.Vous avez vu la bande annonce? Vous avez vu les meilleurs moments du film!
    Publiée le 22 septembre 2009
    plat et insipide . A reserver pour les soirs ou on laisse ses neurones a la maison .
    Publiée le 20 septembre 2009
    Sympathique, frais, dynamique, un bon moment de détente.
    Hakim G
    Hakim G

Publiée le 14 septembre 2009
    Meilleures ennemies est la comédie qui divertit tout en prenant pour un con le spectateur.
    Publiée le 11 septembre 2009
    L'obsession pour le mariage et la rivalité entre ces deux amies d'enfance se révèle très mou, totalement absent d'humour et parfois bien surjoué pour avoir un quelconque impact dans le monde des comédies américaines. Les deux actrices forment un duo accrocheur mais qui peine à convaincre au long du film qui reste très sommaire.
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 9 septembre 2009
    Et nous voilà une nouvelle fois devant un film rempli d'humour, d'intelligence, de profondeur, de culture!!! Bien sûr tout ceci est ironiquement dit! On en peut plus de ce genre de film qui vole à peine plus haut que le sol! allez HOP à dégager!
    Publiée le 6 septembre 2009
    Je vais etre honnnete: je suis tres tres indulgent avec ce film.En effet, tout est tres neuneu et previsible, mais qu'est ce que cela fait du bien de temps en temps de voir une histoire rigolote, sans pretention avec la happy end de rigueur.
    Je ne connaissais pas vraiment les deux actrices principales, anne hattaway et kate hudson, et je trouve qu'elles ne sont pas mauvaises.
    Un divertissement a reserver aux longs dimanches d'hiver pour se remonter le moral sans se prendre la tete.
    selenie
    selenie

Publiée le 5 septembre 2009
    Deux actrices charmantes spécialistes de la comédie sentimentale dans une comédie qui se veut un poil subversive mais qui reste acidulé et beaucoup trop sucré pour sortir du lot. Le scénario cousu de fil blanc est sans aucune surprise. Nos sourires sont francs car le mariage reste une valeur sure pour les gags même si ils sont déjà vus mille fois. Bref une comédie très très classique qui peut attendre une soirée TV ennuyeuse.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 26 août 2009
    Grosse surprise pour ce film qui m'a beaucoup fait rire. Plein de bonnes idées et malgré tout des surprises étonnantes de la part d'un film de ce genre. Moi j'ai vraiment passé un bon moment.
    Walter H
    Walter H

Publiée le 18 août 2009
    bof,des comedie sur le mariage j en es vue des tas des meilleurs(le mariage de mon meilleur amis)des moins bon(Un mariage trops parfait)Ce film ce classe entre comedie/comique et comedie/romantique.Qu elles que gags sont droles font sourires mes ces tous.Sa vas guere tres loins.Un film as voir en dvd.Vite vue vite oublier,un film popcorn
    Publiée le 15 août 2009
    comedie sympatique^^
    Publiée le 10 août 2009
    Un film pour vous paraitre alléchant à voir surtout lorsque vous regardez la bande annonce de ce film au cinema. Et puis vous vous dites pourquoi pas? Ca a l'air drôle. J'ai rigolé rien qu'en regardant la bande annonce. Avec ce film justement, je n'ai rigolé qu'avec la bande annonce. C'est insipide. On s'endort. C'est vraiment pas comique du tout. C'est un peu débile même (surtout la scène où elles dansent toutes les 2). Je sais pas où est l'humour la dedans... J'ai cherché mais j'ai pas trouvé. Et je ne comprends pas comment ce film hérite de 2 étoiles par les critiques... Je me dis que l'humour est tombé bien bas....
    Publiée le 18 août 2009
    J'ai trop aimé ! Pour ceux qui sont fans de mariage c'est une comédie géniale, pour ceux qui ni connaissent rien on en apprend pas mal sur les préparatifs c'est sympa, très bon film.
    Publiée le 19 juillet 2009
    Tres bon film, tres bon fou rire ... Des actrices geniales, j'ai bien aimé l'esprit du film, 2 meilleures amies qui deviennent pires ennemies à cause du mariage de leur reve, tres bon theme ;)
    cinono1
    cinono1

Publiée le 2 juin 2018
    pas si mal. c'est amusant, bien joué, bien vu aussi car le film montre bien la rivalité qui peut exister entre 2 amies et la quète puérile de la perfection. sinon Kate Hudson et Anne Hathaway rivalisent d'auto-dérision, pas de jalouses..bien toutes les deux