Meilleures ennemies
    2,2
    2616 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Meilleures ennemies ?

Neverland Asphyxie
    Neverland Asphyxie

Publiée le 4 octobre 2023
    Une comédie romantique pour ado entre amitié et amour comme on en fait beaucoup : Agréable à regarder après une journée de travail quand on veut poser son cerveau sur le côté le temps d'un petit film léger.

#plaisircoupable
    Michael78420
    Michael78420

Publiée le 3 octobre 2023
    L'amitié dans tous ses états. Emma (Anne Hathaway) et Liv (Kate Hudson) se connaissent si bien que leur affrontement est redoutable. Les actions perfides et les phrases assassines fusent : "Ton mariage va être énorme... comme ton cul en terminale." Mais avant cela, les deux femmes passent par une excitation déraisonnable. La réaction d'une femme à l'annonce de ses fiançailles, est un concept en soi. Parfaitement interprété ici par deux actrices en pleine forme. Le scénario mène les deux héroïnes dans des situations hilarantes, laissant bouche bée leur entourage, à commencer par leurs futurs maris. L'un d'eux s'étonne : "Qu'est-ce qu'il y a dans le mariage qui rend les filles si cinglées ?" On se le demande...
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 26 septembre 2023
    Meilleurs ennemies : Une comédie classique comme ont en voit beaucoup sur les mariages… Mais, c’est pétillant et bien rythmé grâce au scénario plutôt efficace en matière de gags. Une petite comédie assez sympas on se prend pas la tête. Un crepage de chignon très sympathique mais ce n'est pas la meilleure comédie romantique . Une comédie sans réelles surprises mais qui a le mérite d'essayer et qui met les rôles féminins en valeur, malgré les batailles futiles et puériles. Quelques moments sont réussis, quelques dialogues aussi et l'ensemble reste plutôt bon !! Et de la tendresse il ceux laisse regarder mais sans plus.
    Une comédie douce-amère, avec un duo d'actrices charmantes et pétillantes qui nous régalent par leurs crêpages de chignons. pas franchement intelligent, mais comique (de par la surenchère et la sur-dramatisation) et feel-good, et c’est exactement le rôle que Meilleures ennemies joue, avec en plus une fin par trop prévisible. Ce n’est clairement pas le film de la décennie, mais pour un samedi soir dans son canapé, c’est tout à fait suffisant. Le duo d’actrices : Anne Hathaway et Kate Hudson fonctionne très bien et on prend du plaisir à les voir se chamaillés. On passe un bon moment, c’est bien rythmé .
    manon
    manon

Publiée le 25 septembre 2023
    J'aime toujours autant les comédies romantiques surtout quand ils y des actrices et des acteurs que j'adore comme Anne Hathaway et Chris Pratt. Même si j'aime aussi les autres. Le scénario est bien écrit comme principalement la plupart des comédies romantiques que je vais où que j'ai vus. Ce film je le recommande fortement pour les personnes qui aiment les comédies romantiques et qui parlent d'une où plusieurs amitiés durables.
    Anne S.
    Anne S.

Publiée le 11 mars 2023
    Mais que c'est mauvais, cliché et ridicule. Enfin aucune personne ne serait prête à faire ça, que des caprices ridicules, enfantillages....

Publiée le 11 avril 2021
    Meilleures ennemies est un mauvais film et il n'y a rien du tout de bon et l'intrigue est totalement absurde. Deux meilleures amies obtiennent la réservation de leur mariage le même jour et se retournent immédiatement l'une contre l'autre en faisant des farces et des efforts de sabotage. Est ce que ça ressemble à un bon concept de film pas pour moi. Mais beaucoup de choses se combinent pour faire en sorte que rien ne puisse être sauvé de cette terrible histoire. Ce n'est pas une bonne comédie car aucune des blagues n'est drôle et les actrices sont aussi fades que possible. Et les personnages eux-mêmes sont totalement antipathiques. Car ce ne sont que des personnes égoïstes et bidimensionnelles qui ont des fausses priorités et qui ne sont jamais correctement interprétées par les actrices et il est donc impossible de comprendre pourquoi elles sont si horribles l'une envers l'autre...
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 9 février 2021
    Un comédie simple sympathique avec une pointe d humour Et de tendresse il ceux laisse regarder mais sans plus
    DanielOceanAndCo
    DanielOceanAndCo

Publiée le 5 octobre 2020
    J'ai longuement hésité entre un 1 étoile vraiment sévère et un 2 étoiles vraiment généreux. Après mûre réflexion, j'ai donc coupé la poire en deux et j'ai mis 1,5 parce que, si certains comédiens ne manquent pas de charme (Anne Hathaway, toujours aussi magnifique!!) et certaines scènes sont vraiment drôles, on a quand même l'impression d'avoir déjà vu ces "Meilleures ennemies" des millions de fois auparavant. Pas nécessairement honteux (d'où cette hésitation) mais relativement banal!!
    MisterDoudy
    MisterDoudy

Publiée le 6 septembre 2020
    Film inutile, remplis de clichés avec une morale risible. C'est ridicule du début à la fin. Encore une comédie romantique à oublier très vite.
    Shiwamada
    Shiwamada

Publiée le 10 février 2020
    Si vous n'avez rien d'autre à faire que de voir deux filles se crier dessus et se crêper le chignon pendant 1h40 alors allez-y. Si le duo d'actrices fonctionne bien, même si personnellement j'avais vite choisi mon camp, le scénario est extrêmement convenu, au détail près de l'avenir du duo Pratt-Hathaway. Toutes les péripéties consistent à détruire le mariage de l'autre, alors qu'elles sont amies, et honnêtement je m'attendais presque à ce qu'elles se roulent une pelle à la fin, tellement tout dégouline de bons sentiments.
    maxime ...
    maxime ...

Publiée le 13 janvier 2019
    Meilleures Ennemies est une recette bien connus de la Rom Com à l'Américaine, stéréotypes d'usages et scénario écrit sur une serviette pour un résultat un peu terne mais pas non plus désagréable. Kate Hudson et Anne Hathaway sont deux spécialistes du genre et parviennent individuellement à se mettre en évidence, en revanche le duo ne fonctionne pas du tout et le comique de circonstance s'écrase totalement. Le film repose sur un stratagème du dépareillement et de la différence sensé les réunir mais l'alchimie entre les deux ne prend pas ... C'est regrettable car les défauts sautent de ce fait bien plus aux yeux.
    Publiée le 17 septembre 2018
    tres drole tres fun c une comédoe légerte et exemplère mais malheureusement très cliché avec une happy end un peu beaucoup ngangan mais sa rezte très réussi
    On regarde quoi ce soir ?
    On regarde quoi ce soir ?

Publiée le 17 juillet 2018
    On sait très bien avant de débuter le visionnage que cela ne sera pas le film de l'année. Mais j'ai été agréablement surpris. C'est une comédie assez bien fichue, assez bien conçu niveau personnages, personnalités, manière d'agir... Ok c'est cliché, quoi que, pas totalement.
    Noé T
    Noé T

Publiée le 4 septembre 2018
    Scénario plat, des cris en permanence et surtout beaucoup de clichés sur le mariage, la structure du film laisse à désirer, (mal scénarisé et certaines séquences sont palliées par des photos...) l’ennemie d’Anne Hathaway est insupportable et surtout ça charbonne bien au niveau des placements de produits, comédie romantique bien reloue que je déconseille !
    Rudy66
    Rudy66

Publiée le 20 décembre 2017
    Comédie sympathique montrant deux meilleures amies se disputer pour une histoire de date de mariage..
    Un peu d'amour (on va dire que c'est pas ce qui est mis en évidence dans ce film), de l'humour justement dosé (l'une des dernières répliques est assez hilarante de la part d'une de leur copine: "T'es Célibataire? T'es hétéro?......SMAAACK") et beaucoup d'amitié qui occupe une place très importante dans leur vie respective.
    Les deux actrices jouent leur rôle à la perfection. 3/5