Meilleures ennemies
    2,2
    2623 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Meilleures ennemies ?

Publiée le 18 juillet 2009
    Meme si le scènario esdt un peu mince, j'ai bien aimé cette comédie romantique. J'ai bien rigolé . Les actrices y sont irrésistibles.
    Pour passer un bon moment .
    Publiée le 15 juillet 2009
    Un film avec Kate Hudson rime toujours avec le trop plein de légèreté : aucune surprise, nous sommes littéralement déçus ! Nous aurions aimé plus de cruauté, de dualité, mais rien de tout cela n’était au rendez-vous. Un peu cucu et très ennuyeux. Il faut vraiment être fan des actrices pour y trouver un brin de qualité.
    Vous ne voulez pas perdre votre temps ? Alors évitez ce film…
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 16 décembre 2009
    Allez, une étoile 1/2 pour Hathaway que j'adore.
    Mais vraiment, c'est un navet.
    Plein plein plein de poncifs.
    Alejandro Almodoclint
    Alejandro Almodoclint

Publiée le 18 juin 2009
    Ce "Bride Wars" (qui signifie "guerres de jeune mariées" et non "meilleures ennemies" comme lil est écrit sur l'affiche) est un film typique pour les filles. Mais bon, je me suis dit pourquoi pas le regarder, vu que j'avais 8 h à perdre dans l'avion....et puisque je ne suis absolument pas sectaire (j'avais bien aimé des "films de filles" ou des comédie romantiques comme Le diable s'habille en Prada, Bridget Jones, Coup de foudre à....). Alors why not?
    Et bien je ne sais pas ce qui peut plaire aux filles et aux critiques. Certainement pas le scénario mièvre, ni l'interprétation nullissime, ni les mauvais gags sans surprise. Cette histoire de pies jaccasses qui se crêpent le chignon est une comédie prévisible et sans aucune saveur, voire même parfois niaise. En +, qu'est-ce qu'elle est moche Kate Hudson!
    Ah si je sais ce qui peut plaire aux filles (à certaines du moins) : la fin qui est mélo à souhait...
    manoj94
    manoj94

Publiée le 27 octobre 2009
    Rien de bien fabuleux ! Ce film est certes plutôt divertissant mais pas mémorable. C'est le stéréotype bateau de la comédie américaine... Aucune surprise digne de ce nom, scénario on ne peut plus basique, rebondissements classiques et prévisibles... et tout est bien qui finit bien ! Quant à Kate Hudson et Anne Hathaway, elles essaient en vain de relever le niveau.
    Une véritable déception.
    Publiée le 13 juin 2009
    Un film complètement insipide, la trame est tout sauf originale, l'histoire est mal exploitée, et enfin, les deux midinettes ne sont pas attachantes pour un sou.
    J'avoue en être arrivée à souhaiter que les deux petites pouliches pourries gâtées en arrivent à ne pas se marier du tout, ce qui épargnerait au spectateur 1h30 (au moins!) d'ennui et de minauderies.

Que ceux qui désirent visualiser le film en pensant "rire un bon coup" passent leur chemin : ce n'est pas drôle.
    Même combat pour ceux qui espéraient être attendris : ce n'est même pas romantique.
    Publiée le 7 juin 2009
    J'apprécie ce genre de films en règle générale mais là je dois avouer que l'ensemble est très décevant : c'est plat, rarement drôle et sans surprise. Pourtant j'adore Anne Hathaway mais c'est vraiment too much. Et autre chose : qu'est-il arrivé à Kate Hudson ?! Elle qui était si fraîche ressemble à une espèce de bimbo blonde de Los Angeles... Bref une étoile parce que ça se laisse regarder quand on est de bonne humeur, un soir à la télé.
    Publiée le 7 juin 2009
    Oui c'est un film pour fille et j'ai adorée !!! Nous savons qu'il y a de la jalousie entre les meilleures amies du monde et tout et là, c'était bien montré !! La traduction québecoise était super !! Comme toujours !!!! Un commencement normale, les scènes du milieux hilarante et la fin nous offres notre lot de larme !!! Que demandé de mieux ??
    Félix F
    Félix F

Publiée le 29 mai 2009
    Le cas typique de la comédie américaine basé sur le mariage !!
    On a déjà eux 27 Robes, maintenant on a bride war.
    Et ben sa vole pas haut, deux meilleurs amis devienne ennemis a cause de leur mariage. Scénario plat, deux trois gags et happy end minable comme on peut s'y attendre dès les 15 premières minutes.
    C'est pas un navet, mais on se fait chier quand même.
    Lankaiyi
    Lankaiyi

Publiée le 26 mai 2009
    Un comédie américaine classique, avec de bons moments, à regarder avec ses copines :)
    antoinedu76
    antoinedu76

Publiée le 28 juin 2009
    Comédie marante avec des actrices bonnes mais les gags sont tous dans la bande annonce
    nestor13
    nestor13

Publiée le 18 mai 2009
    Deux très bonnes copines qui se déchirent car elles doivent se marier le même jour : non, nous ne sommes pas dans un épisode de "Desperate housewives" mais dans une sympathique comédie romantique avec les deux jolies poupées que sont Kate Hudson et Anne Hathaway. Notons au passage que cette dernière semble peut-être ici avoir trouvé le grand amour avec un honnête homme à l'inverse de sa vraie vie où parallèlement elle batifolait avec un escroc notoire du nom de Raffaelo Follieri. Que voulez-vous, tout le monde sait bien que les femmes n'ont pas de jugeotte. Mais revenons à nos papillons pour dire que "Meilleures ennemies" est un film gentillet mais toutefois sans grande originalité. Entre cette histoire et une chanson de Zazie/Obispo, mon coeur balance donc.
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 17 mai 2009
    Du cinéma américain formaté à souhait. Des personnages déjà longuement éprouvés, une histoire branquebalante dès le début, et un épilogue qui est loin de relevé la sauce.
    Je veux bien croire que ce genre de film se prédestine à la gente féminine, mais je crains tout de même que cette dernière en soit quand même vexée (à commencer par ma chère et tendre !).
    Une étoile (quand même !!) pour la plastique avantageuse des deux "héroïnes" de ce chef d'œuvre.
    Publiée le 8 mai 2009
    Tout ce que l'Amérique puritaine et plouc fait de mieux condensé en un seul film, un vrai challenge!
    Les petites filles qui rêvent de leur mariage, toute cette industrie de l'amour, c'est une culture non existante en Europe...Alors, forcément, ça paraît un peu ridicule en images. Si les acteurs croyaient à la crédibilité de leur personnage...Si ce film s'adressait à un public plus large que des petites filles de 8ans...Si le scénario creux à pleurer était ponctué de gags pour combler ce néant sidéral...Si le film ne durait pas plus de 15 min...
    Avec des si, on mettrait Paris en bouteille!
    Publiée le 30 avril 2009
    bof bof, mais regardable avk des bon gags