Hachiko monogatari
    Votre avis sur Hachiko monogatari ?

Yetcha
    Yetcha

Publiée le 30 novembre 2010
    Passons l'erreur absolue du sysnopsis de la fiche d'Allociné, qu'on ne peut pas corriger.En effet le chien est offert au professeur, et pas du tout trouvé! Bref, j'ai déjà vu le remake avec Gere que j'ai adoré et qui m'a fait pleuré. Voyant les critiques enthousiastes, je me décide quand même à voir la version originale. Déception! J'ai trouvé cette version moins touchante, même si elle l'est tout de même. Le rythme est plus saccadé avec un montage parfois étonnant. Par contre on prend grand plaisir à voir le Japon de la fin des années 20.Bilan mitigé donc, moi j'ai préféré la version US (ce qui est rare dans ce genre de remake). A vous de comparer!!!
    morn
    morn

Publiée le 26 août 2018
    Si vous ne connaissaient pas L'histoire vrai d'Hatchi le chien, alors ce film vous l'expliquera. L'histoire est belle, le film triste mais le film est assez long voir ennuyeux. Hatchko Monocatarii est un bon film Japonais sans être non plus une oeuvre majeur. 6.1/10
    Kiyomasa
    Kiyomasa

Publiée le 2 février 2013
    tres beau film avec toujours autant d'émotion sur cette histoire vraie, qui est sans doute l'une des plus belle que nous puissions voir.
    Publiée le 7 février 2012
    C'est un très beau film je trouve, la réadaptation 20 ans plus tard est mieux géré je dirais, mais cette histoire reste une belle histoire.
    LOTH S
    LOTH S

Publiée le 23 janvier 2019
    Film magnifique qui retrace la vie de ce chien exceptionnel touchant et mythique au japon. Le jeux des acteurs impeccables et les décors nous plonge fidèlement dans le japon des années 20/30. Ici pas de surenchères d'images et d'actions, il faut se laisser tranquillement porter par le rythme naturel de l'histoire. Pour moi Hatchiko monogatari est un des meilleurs films japonais