Death Note Le film
    237 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Death Note Le film ?

Publiée le 27 février 2012
    bon thriller fantastique et plein de rebondissement, j'ai lu le manga ya quelque années et je trouve ça plutôt bien adapté j'aurai bien mis 4,5 etoiles mais le jeux des acteurs en franchement mauvais (meme si on a vue pire)
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 14 décembre 2011
    Un film vraiment bien foutu avec des rebondissements vraiment inattendus. Je m'attendais à un truc plutôt vu et revu et pas terrible mais là... Franchement je suis sur le c... En plus le Shinigammi est vraiment super classe!!! Pour la seconde partie, l'histoire est tout simplement terrible!!! Certes le jeu des comédiens est toujours aussi théâtrale mais le scénar' est tellement bien ficelé qu'on reste totalement scotché durant toute la durée. C'est tout simplement génial! Je cours dès maintenant sur le dessin animé et le manga pour continuer l'expérience. Ne ratez surtout pas cette compil' des 2 films réunis en 1 seul!
    cylon86
    cylon86

Publiée le 8 octobre 2011
    L'idée d'adapter le génial manga "Death Note" au cinéma est en soi très bonne mais très casse-gueule tant l’œuvre originale était vaste et dotée d'un scénario complexe mais brillant. Et effectivement ce film se casse la gueule à tous points de vues que ce soit la mise en scène d'une platitude totale, l'interprétation peu convaincante et le scénario, médiocre. Dommage.