Resident Evil : Degeneration
  • 42 critiques     20%
  • 13 critiques     6%
  • 10 critiques     5%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
maofiozo

0 abonné | Lire ses 17 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

fauve de film j'avou j'aime bien les film mais la c'est 100 fois mieux sa rescpect trop bien le jeux y'a les même perso y'a des comeback ou l'on explique les ancien evenement de racoon il est assez long mais sa passe vite graphiquement il est beau de nos jour y'a mieux mais c'est deja trés bien sa approche la perfection de note epoque les voix sont bien faite (même en français) serieux il est a voir pour les fans du jeux et de 3D rien a ajouter si ce n'est vivement le prochain.

Aokle

0 abonné | Lire ses 43 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Découvert ce soir, vraiment un bon moment. Assez fidèle au jeu. Vraiment rien à voir avec les daubes de l'ex à Besson.

ptiflodu33

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un film honnetement excellent ! Cela fait plaisir de voir ENFIN un film de qualité pour la série es Resident Evil. Le scénario y est, les personnages attachant et charismatiques, les décors sublimes, la tension est presente du début à la fin ... même les voix sont de qualitées !!! En résumé, à voir et à revoir =D !

cinealexis

72 abonnés | Lire ses 201 critiques |

4 - Très bien

Je viens de visionner RESIDENT EVIL: DEGENERATION sur YOUTUBE en VO sans ss titre, Je ne m'attendais pas à un film aussi fun, rythmé. l'histoire est fidèle à l'esprit du jeu (normal c'est CAPCOM qui a réalisé ce film) et bien que je n'ai pas tout compris aux explications de Léon et du scientifique, j' avoue avoir été tenu en haleine par les multiples rebondissements qui ponctuent l'intrigue, jusqu'à ce final déviant qui nous achève sur les rotules (même si, je le répète, le film est en anglais). Les personnages dégagent un véritable charisme et une vraie personnalité (mention spéciale à Angela vraiment craquante). Au niveau des zombies et du gore, bien sûr, les fans de la franchise R.E. seront certainement un peu plus déçus; mais il faut rappeler que le gore n'intervenait que lorsque le joueur prenait la manette en main pour exploser des zombies et ceux ci ne sont présent que dans la partie de l'aéroport. Mais don't worry les gars, l'action ne baisse jamais et on ne s'ennuie pas. En fait le seul point faible c'est l'animation: certains personnages en seconds plans, parfois trop rigides, parfois trop mous dans leur démarche; et les visages auraient pu gagner plus en palette d'émotions (notamment Léon qui a quasiment le même regard pendant tout le film) . Mais je reste sur le même avis: RESIDENT EVIL DEGENERATION est un excellent film d'animation qui écrase sans problème et avec aisance les 3 bouses avec cette nulle de Milla Jovovich. Dès que R.E. DEGENERATION sort en DVD (malheureusement), je l'achète de suite. Et vivement la suite.

nicholai

20 abonnés | Lire ses 11 critiques |

2.5 - Moyen

enfin un film digne de Resident Evil des graphisme magnifique bien que legerement inférieur a Final Fantasy: advent children de plus la derniere scene est une porte grande ouverte pour resident evil 5 (le jeux) et qui nous prouve que bien que la saga ayan changé de cap de par son gameplay et ses monstres les evenement antérieur se regroupe tous petit a petit seul deception l'absence du Tyran qui jusqua la, etait visible dans chaque épisode ainsi que le manque de mutation du "gros boss "^^ mais cela n'empeche pas de replonger avec plaisir (et crainte bien sur) dans cet univers ou par moment on retrouve l'amiance oppressante desancien opus

fr-loic

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Le film se situe avant l'épisode 4 de la saga du jeu vidéo resident evil. On y trouve Leon S. Kennedy et Claire Redfield luttent contre pleins de zombies suite à une attaque bioterroriste. Titre Original: Baiohazâdo : Dijenerêshon Année de Production: 2008 Année de Diffusion: Dernier trimestre 2008 au japon Genres: Action, Horreur, Animation, Science Fiction Réalisateur: Makoto Kamiya Scénariste: Shotaro Suga Durée: 96 Mns Pays: Japon

tyos

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

excellent!!!!!!!! enfin 1 film R E digne de se nom

DavY Croquette

4 abonnés | Lire ses 361 critiques |

4 - Très bien

beaucoup mieux que les films, decors très bien fait, certain personnage son un peu bacler, mais le film reste bien, pour un resident evil ..

spawndu81

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Que dire magnifique que ce soit visuel au niveau du scenar et du fait que enfin on a un film de resident qui suis le jeu! Bravo capcom et merci de nous avoir remi le duo Claire et Leon qui est exellent et au petit clin d'oeil a la serie 2. Par contre il est dommage que Ada ne fasse pas partit du lot de star etant donner ses petite relation avec Leon. En tout super adaptation video du jeu et en attente d'un nouveau et qui sait peu etre kon en saura plus sur la mort de Jill valentine ( sniff)

Abyssion666

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

4 - Très bien

très bon film rien a dire c'est bien la première fois qu'il réussisse un résident evil en film lol juste dommage qu'il n'y ai pas Ada Wong et Albert Wesker.

Précédente Suivante
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21

Donnez votre avis sur ce film