Resident Evil : Degeneration
News
3,1

tigat

Publiée le 31/12/2010

Graphiquement réussi, réalisation proche des jeux et le scénario suit les jeux. Les fans de la série Residen Evil se retrouverons dans ce film. Laisser de côté les films déjà sortie au cinéma et tournez vous vers un vrai Resident Evil.

manu788

Publiée le 08/12/2010

j'adore se film , il représente la transition entre le resident evil 4 et le 5 les jeux bien sur j'étais contente de revoir claire et léon dans le même film mais j'aurais préféré chris et claire dans un même film

darius2401

Publiée le 04/11/2010

excellent! les graphismes sont étonnamment réussis et révélateurs de la perfection de l'animation japonaise . De plus, ce film reste bien dans l'esprit du jeu vidéo Resident evil car on y retrouve certains personnages et UN SCENARIO QUI RESPECTE L'HISTOIRE DU JEU VIDEO (depuis le temps que j'attendais enfin cela). A voir absolument si vous êtes friands d'actions et de zombies, et si vous êtes fan du jeu vidéo

Romain Good

Publiée le 25/10/2010

Le Resident Evil le plus fidèle au à la saga sur console. Les personnages sont là, l'intrigue se situe entre le 4e et le 5e jeu, la violence et l'action fortement présentes. Je m'attendais à ce que ce soit encore un cran en dessous des adaptations sur grand écran, et au final cette adaptation sur petit écran est meilleur à mon goût.

NeσLaiη

0,5Nul
Publiée le 17/09/2010

Resident Evil : Consternation... Appréciant de mon coté les adaptations live du célèbre jeu vidéo, ce film d'animation me laisse bien froid, la cause est son graphisme 3D totalement fade, les visages des personnages sont sans expressions, ça donne l'effet d'une personne qui c'est fait lifté les rides. Graphiquement j'ai pas tenu, à cause de ça j'ai même pas réussi à m'attacher à l'histoire.

MrBougalou

Publiée le 09/09/2010

Étonnant comme ce film peut par moments alterner le très bon avec le nettement moins bon. Sans doute cela est-ce dû aux limites liées à la technologie, mais ces variations ne concernent pas uniquement l'esthétisme. En effet, le scénario d'ensemble est cohérent (bien que pas des plus innovant), mais les clichés sont un peu trop présents. Difficile de se départir d'un franchise à succès pour proposer quelque chose de relativement nouveau. On ne s'ennuie pas, mais pour le coup, le rendu "jeu vidéo" ne permet pas de retranscrire complètement l'"horreur" des situations dans lesquels se retrouve nos personnages. C'est donc ça le gros défaut de ce film. A contrario, si comme moi, vous n'appréciez que très modérément les films d'épouvante-horreur, ce film pourrait tout à fait vous divertir une bonne heure et demie.

gardaisfrancois

Publiée le 02/09/2010

Seulement pour les fan pour apprécier ce film. Les image de synthèse sont assez moyen pour les personnage secondaire sinon dans l'ensemble c assez bien fait. Bon divertissement.

2,0Pas terrible
Publiée le 02/09/2010

Le but est de mieux se rapprocher des jeux vidéos, et pourtant je n'ai pas trouvé un seul moment de frayeur ou d'inquiétude. Il faut dire que l'animation est excellente, mais pas forcément top. Outre cela, l'intrigue a beau être recherchée, elle est très peu passionnante. (Et je ne suis pas fan de films bourrins.) Bref, ce Resident Evil m'a plutôt laissée de marbre, les persos manquent d'ailleurs de personnalité... 10/20

Green_TC

Publiée le 16/08/2010

Un film très sympa qui est fidèle aux jeux video, on y retrouve des personnages tirés directement du jeux ainsi que des nouveaux venus le tout est très bien mis en scène comme si il s'agissait d'un raccord entre resident evil 4 et le 5. Le scénario qui peut paraître assé simple mais a quand même quelques tournures intéressantes, les personnages font un peu clichés sur les bords et semble pas très effrayés par les zombis comme si cela était monnaie courante.D'ailleur je trouve que les zombies ne sont pas assé mis en avant a pars au début dans l'aéroport et le sauvetage qui est expédié beaucoup trop vite et peut être une ou deux petite apparition, tout cela est fort dommage vu que ils s'agit quand même de la base des resident evil. Le principale problème réside que certaine scène sont rallongé et d'autre sont passé beaucoup trop vite en particulier les scènes d'actions ou dans l'aeroport et cela casse le rythme du film mais heureusement la fin corrige ces quelques défauts avec des excellentes scènes et un affrontement final vraiment cool digne d'un grand film d'action. C'est dommage que ce rythme n'ai pas été pris depuis le début. Retrouver Léon et Claire Redfield est un véritable plaisir et de voir l'évolution des personnage et fort intéressant, je conseil surtout ce film au fan des jeux video les autres risquent de s'ennuyer ou de pas trop comprendre les liens mais au final mise à part quelques défauts ce resident evil reste le meilleur film sorti jusqu'à présent.

Favatar

Publiée le 15/08/2010

Un très bon film d'action en images de synthèse, vraiment joli et plutot bien mis en scène, à voir!

thorgal14

Publiée le 13/08/2010

un bon film d'animation reprenant les héros des jeu Leon S. Kennedy et Claire Redfield. j'ai trouvé se film bien imaginé et il nous montre la transformation a cause du virus qui est assez jolie a voir.

mattew525

Publiée le 09/08/2010

assez bien fait mais pas assez flippant, pas assez sanguinolent ( presque pas de sang !!), pas assez dans la lignée des resident evil. dommage

cocochiraco

Publiée le 29/05/2010

Très bon film d'animation!!! Enfin une ambiance digne du jeu vidéo. Les ersonnages de Claire Redfield et Leon Kennedy sont sans doute parmis les plus connus de la saga Resident Evil. On s'éclate pendant tout le film, un pur bonheur qui surpasse ceux avec Milla Jovovich.

Publiée le 22/05/2010

Après trois horribles films tous aussi infidèles les uns que les autres, voici une nouvelle adaptation, plus sérieuse, plus fidèle, une nouvelle histoire inédite se plaçant juste après les évènements de Resident Evil 4. Dans les rôles principaux, les héros Leon Kennedy et Claire Redfield face à l’organisation Umbrella, toujours en activité. Si le film n'est au final qu'une grosse cinématique aux graphismes un poil décevants (on s'attendait à mieux pour un long-métrage), le scénario complet et les magnifiques scènes d'action rehaussent le niveau. Bien évidemment, il faut être un fan pour bien tout saisir et apprécier le film mais tout est néanmoins clair pour les néophytes. On retiendra surtout le côté simpliste du découpage du scénario (la première partie est un assaut de zombies alors que dans la seconde se détourne vers le pur film d'action horrifique). Ceci dit, Resident Evil : Degeneration reste meilleur que la trilogie Anderson, sans aucun doute.

zvock083

Publiée le 26/02/2010

Film d'animation assez réussi.