Mon Allociné
Resident Evil : Degeneration
3,2 1126 notes dont 206 critiques
27% 55 critiques 27% 56 critiques 14% 28 critiques 21% 43 critiques 7% 14 critiques 5% 10 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
dydy-2306

2,5Moyen • Publiée le 05/09/2011

Tout d'abord, visuellement je suis satisfait car il y a de belles images de synthèse. La réalisation tient la route, et parvient à mettre plus ou moins bien en valeur l'ambiance des jeux. Sinon, le scénario se laisse suivre mais dans l'ensemble je me suis ennuyé ; pourtant, la scène d'ouverture dans l'aéroport était plutôt agréable, mais le reste suit pas ! A réserver uniquement pour les grands fans !

ChuckY260

?Nul • Publiée le 10/08/2011

Ce film... enfin je crois que c'est un film... est une calamité une catastrophe sans nom qui ne présente aucun scénario, aucun talent de la par des images de synthèses et encore moins pour ce qui est de la réalisation. Bref une merde de plus a oublier...

Black_Gecko

4,5Excellent • Publiée le 30/07/2011

des images de synthèses réussi, une suite qui ne dénaturalise pas le jeu, au contraire qui l'amplifie.

Jeremy69330

?Nul • Publiée le 21/07/2011

Aucun intérêt. Ennuyeux du début à la fin. De plus le film d’animation n’apporte rien (c'est déjà pas facile de passer du film à l’animation mais la c'est une horreur). Au contraire les quelques scènes d’action sont mal faites, l’histoire est compliquée, il y a parfois des rapports avec les resident evil et parfois rien à voir, en gros pas toujours compréhensible. Les perso sont pas génial et le monstre à la fin, j’en parle même pas. Enfin bref, à réserver aux très gros fans de resident evil (et pas trop cinéphile).

joker114

4,0Très bien • Publiée le 18/07/2011

Étant un fan de la première heure en ce qui concerne la série Resident evil, j'ai tout de suite aimé l'idée d'un film en images de synthèses car ça enlève tout suite le problème des dissemblances entres les personnages de la série et les acteurs ayant obtenus les rôles de ces personnages et en images de synthèse signifie un film qui va dans la continuité du jeu et pas un film qui se sert des éléments du jeu mais ne suit pas l'histoire originale (même si j'aime beaucoup les Resident evil avec Milla Jovovich malgré certain écart comme le 3 où Alice est aussi forte qu'un X-men). Ce film est une réussite quoique les doublages français sont parfois mauvais mais il n'empêche qu'il est fidèle au jeu (même si j'aurai aimé un peu plus de zombies et un peu moins de pseudo William Birkin) et ce film à ouvert la voie à d'autres comme Tekken Blood vengence un film en images de synthèses aussi sur l'univers de tekken qui à été fait pour rattraper le tekken tout pourri. Espérons que resident Evil damnation fera encore mieux.

Zerias

4,5Excellent • Publiée le 11/07/2011

Un excellent film, très bien fait, de belles images de synthèse et un scénario qui tient la route. Seuls de petits défauts viendront ternir la note, le héros Léon se fait désormais appeler Léone(prononciation anglaise bien pourrave) et il a perdu du muscle, on dirait parfois une brindille, il a du refiler du poids à Wesker de RE Afterlife 3D je pense. Hormis cela, un excellent film dans l'esprit de la saga.

mouradilman

4,0Très bien • Publiée le 29/06/2011

Fan du jeu vidéo, on retrouve avec plaisir les principaux personnages que sont Leon S. Kennedy et Claire Redfield. L'histoire est dans la lignée des jeux et l'animation est assez bien réussie. Les fans adoreront, les autres peut-être un peu moins.

4,0Très bien • Publiée le 19/06/2011

une animation plutot reussite malgré la susceptibilité que j'avais de faire une animation d'un film a la base d'horreur

zafkiel

3,5Bien • Publiée le 18/06/2011

Film d'animation pas très joli graphiquement, le design de Leon est douteux (rien à voir avec celui de Resident Evil 4 en jeu vidéo, bien plus charismatique), mais au moins on a un film qui tient la route avec pas mal de clins d'oeils à la série originale de Capcom. Vivement la suite !!!

kroston

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 10/05/2011

Un film en parfait complément des jeux videos de Capcom. L'histoire est super sympa , l' ambiance est sombre et trés bien rendu. L'animation 3d est trés proche de celle des grands studios Us. On se croirait par moment en présence de vrai acteurs. En résumé violent ,affreux ,trés noir ce film est une réussite.