Resident Evil : Degeneration
  • 42 critiques     20%
  • 13 critiques     6%
  • 10 critiques     5%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
ChuckY260

11 abonnés | Lire ses 325 critiques |

0.5 - Nul

Ce film... enfin je crois que c'est un film... est une calamité une catastrophe sans nom qui ne présente aucun scénario, aucun talent de la par des images de synthèses et encore moins pour ce qui est de la réalisation. Bref une merde de plus a oublier...

Black_Gecko

0 abonné | Lire ses 22 critiques |

4.5 - Excellent

des images de synthèses réussi, une suite qui ne dénaturalise pas le jeu, au contraire qui l'amplifie.

Jeremy69330

19 abonnés | Lire ses 731 critiques |

0.5 - Nul

Aucun intérêt. Ennuyeux du début à la fin. De plus le film d’animation n’apporte rien (c'est déjà pas facile de passer du film à l’animation mais la c'est une horreur). Au contraire les quelques scènes d’action sont mal faites, l’histoire est compliquée, il y a parfois des rapports avec les resident evil et parfois rien à voir, en gros pas toujours compréhensible. Les perso sont pas génial et le monstre à la fin, j’en parle même pas. Enfin bref, à réserver aux très gros fans de resident evil (et pas trop cinéphile).

joker114

4 abonnés | Lire ses 130 critiques |

4 - Très bien

Étant un fan de la première heure en ce qui concerne la série Resident evil, j'ai tout de suite aimé l'idée d'un film en images de synthèses car ça enlève tout suite le problème des dissemblances entres les personnages de la série et les acteurs ayant obtenus les rôles de ces personnages et en images de synthèse signifie un film qui va dans la continuité du jeu et pas un film qui se sert des éléments du jeu mais ne suit pas l'histoire originale (même si j'aime beaucoup les Resident evil avec Milla Jovovich malgré certain écart comme le 3 où Alice est aussi forte qu'un X-men). Ce film est une réussite quoique les doublages français sont parfois mauvais mais il n'empêche qu'il est fidèle au jeu (même si j'aurai aimé un peu plus de zombies et un peu moins de pseudo William Birkin) et ce film à ouvert la voie à d'autres comme Tekken Blood vengence un film en images de synthèses aussi sur l'univers de tekken qui à été fait pour rattraper le tekken tout pourri. Espérons que resident Evil damnation fera encore mieux.

Zerias

0 abonné | Lire ses 89 critiques |

4.5 - Excellent

Un excellent film, très bien fait, de belles images de synthèse et un scénario qui tient la route. Seuls de petits défauts viendront ternir la note, le héros Léon se fait désormais appeler Léone(prononciation anglaise bien pourrave) et il a perdu du muscle, on dirait parfois une brindille, il a du refiler du poids à Wesker de RE Afterlife 3D je pense. Hormis cela, un excellent film dans l'esprit de la saga.

mouradilman

3 abonnés | Lire ses 474 critiques |

4 - Très bien

Fan du jeu vidéo, on retrouve avec plaisir les principaux personnages que sont Leon S. Kennedy et Claire Redfield. L'histoire est dans la lignée des jeux et l'animation est assez bien réussie. Les fans adoreront, les autres peut-être un peu moins.

Ancien utilisateur

4 - Très bien

une animation plutot reussite malgré la susceptibilité que j'avais de faire une animation d'un film a la base d'horreur

zafkiel

6 abonnés | Lire ses 515 critiques |

3.5 - Bien

Film d'animation pas très joli graphiquement, le design de Leon est douteux (rien à voir avec celui de Resident Evil 4 en jeu vidéo, bien plus charismatique), mais au moins on a un film qui tient la route avec pas mal de clins d'oeils à la série originale de Capcom. Vivement la suite !!!

kroston

0 abonné | Lire ses 178 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un film en parfait complément des jeux videos de Capcom. L'histoire est super sympa , l' ambiance est sombre et trés bien rendu. L'animation 3d est trés proche de celle des grands studios Us. On se croirait par moment en présence de vrai acteurs. En résumé violent ,affreux ,trés noir ce film est une réussite.

Miamsolo

120 abonnés | Lire ses 1438 critiques |

2 - Pas terrible

Ce film d’animation sorti directement en DVD et Blu-Ray est à conseiller aux fans purs et durs des jeux vidéo Resident Evil, en particulier du quatrième volet. Ce film n’a rien à voir avec la saga dans laquelle Milla Jovovich casse du zombie. Non, cette histoire se situe après le quatrième volet vidéoludique avec les mêmes personnages qui ont fait le succès du jeu. La premièr echose qu’on note, c’est la qualité des graphismes. En effet, les décors sont très réussis, surtout au début. L’aéroport est très bien fait. Par contre, les personnages auraient gagnés à être mieux travaillés. Ils ne sont pas assez naturels. Leurs déplacements font très ‘robot’. Les cheveux ne sont pas très bien faits non plus. On dirait que les animateurs ont galéré avec le rendu des cheveux, qui est loin d’être convaincant. L’histoire non plus n’est pas convaincante. Le début fait film de zombie, mais la fin part en sucette. On a vraiment droit à une énorme dose de clichés. Ça en devient quasi indigestible. Le monstre final est tout simplement ridicule. Il ne ressemble à rien et il est grotesquement présenté. L’humour dans ce film n’est pas terrible non plus. Les blagues sont tout simplement pourries. Heureusement que Laurent Ruquier et sa bande ne sont pas dans le film, car Leon aurait très vite été buzzé. Blague à part, ce film n’en vaut vraiment pas la peine. Par contre, il est idéal si vous venez d’acheter un lecteur Blu-Ray ou une PlayStation 3. Vous pourrez alors utiliser ce film pour tester la capacité de vos machines. Ce film devrait être un échantillon donné gratuitement avec des lecteurs Blu-Ray. Dans le genre ‘adaptation de jeux vidéo direct-to-dvd avec des animations jolies’, je vous conseille vivement Final Fantasy Advent Children, qui est tout simplement bluffant au niveau de l’animation. Comme quoi, toutes les adaptations ne sont pas mauvaises. Resident Evil Degeneration s’en tire de justesse.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film