American Pie : Campus en folie (V)
    2,1
    1388 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American Pie : Campus en folie (V) ?

Eselce
    Eselce

Publiée le 21 juillet 2015
    Un peu crado par moment, ce film sur les fratries américaines, toujours avec Eugène Levy, est moyen. Il se laisse voir, reste dans l'esprit des "American Pie" mais déçoit par son humour peu poussé et moins de personnages charismatiques comme ses versions précédentes.
    Biloba63
    Biloba63

Publiée le 14 janvier 2015
    L'humour potache dans son plus simple appareil. Evidemment, il ne fallait pas s'attendre à autre chose. J'ai revu ce film à la TV il y a quelques jours, j'en avais évidemment un bien meilleur souvenir de l'époque où je l'avais vu adolescent.
    Les confréries, les défis, l'alcool, les paires de seins, les filles canons, les semis-dieux qui gèrent la confrérie, les traits grossis à tout les niveaux et j'en passe... Au bout d'un moment, ça va quoi.
    A trop faire dans le trash/sexy/provocant, on en deviendrai presque ridicule... J'ai grandi et hélas, ça ne me fait guère plus rire.
    microbacterie
    microbacterie

Publiée le 19 janvier 2015
    Un film potache dans lequel il faut faire preuve d'ouverture d'esprit ou certain pourraient y voir leur fantasme s'y réaliser, le tout sans être vulgaire.
    Un bon film pour se détendre, sans prendre la tête.
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 22 septembre 2014
    Ce campus en folie est une véritable orgie romaine, un porno humoristique sans aucun scénario. Je dis bien aucun!! Les Geeks affrontent les Betas au cours d'épreuves déjantées en essayant d'être le plus crade possible. Un simple prétexte pour présenter des nichons et de la bière à outrance. Sexe et beuverie sont donc les seules composantes de cet opus dibilosse mais qui toutefois, se révèle un tantinet supérieur au précédant. Ça laisse une vague idée du niveau. Sans oublier l'inutile participation d'un Eugène Levy qui n'y croit plus depuis longtemps. Après avoir été un père plus qu'intentionné, il est devenu moniteur dans un camps de vacance, puis le voici à présent avocat. WTF!! C'est quoi le délire avec ce pauvre Mr Levenstein ?! Son rôle n'a plus aucun sens!! Bref, le résultat n'est qu'un film insipide et décérébré, tout à fait en phase avec notre société pornographique actuelle où l’attirance physique est un jeu de tous les jours. Un véritable pécher!! 2,5/5
    Julien J
    Julien J

Publiée le 8 septembre 2014
    Bien mieux que String academy, ce volet ne manque pas de coup bas. Mais les cousins Stifler ne sont pas à leurs premier coup et les coups bas sont dans le sang de génération en génération.
    Publiée le 16 juin 2014
    Une suite complètement inutile trop vulgaire pas assez subtil , très grande déception !
    moket
    moket

Publiée le 18 avril 2014
    Quelle poésie ! On aime ou non l'humour potache de la saga American Pie au ciné mais au moins, dans "humour potache", il y a humour ! Ici on atteint des sommets de vulgarité sans JAMAIS être drôle. Des filles dénudées et peu farouches ne font pas la qualité d'un film...
    Publiée le 15 février 2014
    C'est carrément pas bon. On tombe dans la comédie débilisante avec des jeux crétins qui vont avoir une mauvaise influence sur les jeunes. Gag lourds, pas drôles, personnages ennuyeux, trop longs, une comédie qui ne fait pas rire ça ne vaut plus rien.
    Manu711
    Manu711

Publiée le 8 octobre 2013
    Je ne sais plus trop quoi écrire sur les films de cette saga qui se ressemblent tous les uns les autres...
    Publiée le 16 août 2013
    Reprendre la scène de la roulette russe (du film Voyage au bout de l'Enfer), en mettant du sperme de cheval a la place des vrai balles !! fallait vraiment oser, et le résultat de cette vaste plaisanterie est réussi, tout comme le film. On ne s'ennui pas une seconde. Bref un film qui vous réconcilie avec l'humour post-adolescent, sans aucun doute le meilleur Américan Pie, a mourir de rire.

Publiée le 17 juin 2013
    « J'adore l'odeur des nibards humides au petit matin »...American Pie sixième pour un campus en folie! Mais ne pas s'y trompez, c'est plus dèbile qu'une sèrie Z franco-allemande! Erik Stifler et son ami Cooze sont de retour dans le Michigan pour leur première annèe d'universitè! D'où, cet opus supplèmentaire pour raconter leurs exploits dans une confrèrie entre compètition sans pitiè, lolos à foison et grosse èjaculation! Atteignant vraiment le fond du panier, ce sixième volet d'une saga infatigable contient des gags bien lourds en sombrant rapidement dans le clin d'oeil vulgaire (roulette russe façon "The Deer Hunter" avec des flacons de sperme de taureau à la place des balles). Mais rassurez-vous, Eugene Levy est toujours là pour la bonne cause et se prend même pour Jules Cèsar (cette idèe d'olympiade est d'un con). Pour ce dernier, c'est un rendez-vous manquè avec le cinèma depuis belle lurette...
    Publiée le 3 juin 2013
    Le plus "hot" de la série des American Pie!
    De jolies filles dénudées, des jeux olympiques bien "poilants" et un très bon "Stifler" sont la réussite de ce film pour ados! Un film assez délirant qui nous permet de déconnecter nos neurones et de passer un moment sympa, mais il est vrai pas très intellectuel!
    Publiée le 9 novembre 2013
    Comme ses précéceurs, à savoir à grands renforts de gags, poitrines et j'en passe, le film installe son univers ; parfois lourd ; mais se démarque quand même par l'originalité des deux principaux fils conducteurs (l'entrée dans la Beta House et la confrontation entre les deux Maisons). Ca n'en reste pour autant ni plus ni moins qu'un film pop-corn à mater entre amis.
    Oeil HORUS
    Oeil HORUS

Publiée le 7 mai 2013
    la saga American Pie a tellement d'opus que je m'y perds, donc celui ci c'est le 5eme. Alors ma critique est pratiquement identique avec tout les films de la saga.. le film est même pas drôle.... avec un ados qui c'est même pas comment utilisé correctement les toilettes .. un concours complètement débile entre 2 groupe d’étudiants.. les intellos et les idiots déguisé en romain histoire de dire .. nous vivons comme les temps d'orgie romaines..des jeunes de fac qui sont complètement a la masse et qui confondent vie de débauche a celle d'une une vie sobre... Pour ma part un film pas intéressant .. A éviter absolument.

• Actions: 1 / 10
    • Scénario : 1.5 /10
    • Crédibilité des Acteurs:0.5 /10
    • Bluraythèque: Oui
    Publiée le 3 mai 2013
    C'est lequel celui-là ? Le cinq ?; le six ?; ah oui c'est bon, voilà, c'est donc le cinquième volet de la franchise « American Pie »… Bah… Faut dire quoi là ? J’en sais rien moi, tiens navet… Oui voilà « navet », c’est le bon terme pour expliquer ce film…