American Pie : Campus en folie (V)
  • Séances
  • 18 critiques     17%
  • 23 critiques     22%
  • 20 critiques     19%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
allstars10

0 abonné | Lire ses 32 critiques |

1.5 - Mauvais

Une suite complètement inutile trop vulgaire pas assez subtil , très grande déception !

moket

44 abonnés | Lire ses 1868 critiques |

0.5 - Nul

Quelle poésie ! On aime ou non l'humour potache de la saga American Pie au ciné mais au moins, dans "humour potache", il y a humour ! Ici on atteint des sommets de vulgarité sans JAMAIS être drôle. Des filles dénudées et peu farouches ne font pas la qualité d'un film...

kevinfreulet

6 abonnés | Lire ses 55 critiques |

4 - Très bien

Un American Pie comme on aime! Toujours aussi drôle et décalé, on se voit parfois dans les personnages.

Ancien utilisateur

2 - Pas terrible

C'est carrément pas bon. On tombe dans la comédie débilisante avec des jeux crétins qui vont avoir une mauvaise influence sur les jeunes. Gag lourds, pas drôles, personnages ennuyeux, trop longs, une comédie qui ne fait pas rire ça ne vaut plus rien.

Manu711

14 abonnés | Lire ses 714 critiques |

2 - Pas terrible

Je ne sais plus trop quoi écrire sur les films de cette saga qui se ressemblent tous les uns les autres...

CARTER Mike

7 abonnés | Lire ses 61 critiques |

4.5 - Excellent

Reprendre la scène de la roulette russe (du film Voyage au bout de l'Enfer), en mettant du sperme de cheval a la place des vrai balles !! fallait vraiment oser, et le résultat de cette vaste plaisanterie est réussi, tout comme le film. On ne s'ennui pas une seconde. Bref un film qui vous réconcilie avec l'humour post-adolescent, sans aucun doute le meilleur Américan Pie, a mourir de rire.

Ebyam

2 abonnés | Lire ses 40 critiques |

4 - Très bien

Plus drôle que le précédent mais manquant un chouilla de l'humour des premiers American Pie, ce film nous fait quand même bien rire et nous fait aussi passer un très bon moment. L'histoire est assez originale dans la forme (pas vraiment dans le fond, tant pis), ce qui fait que nous ne nous ennuyons pas une seule seconde !

642 abonnés | Lire ses 8957 critiques |

1 - Très mauvais

« J'adore l'odeur des nibards humides au petit matin »...American Pie sixième pour un campus en folie! Mais ne pas s'y trompez, c'est plus dèbile qu'une sèrie Z franco-allemande! Erik Stifler et son ami Cooze sont de retour dans le Michigan pour leur première annèe d'universitè! D'où, cet opus supplèmentaire pour raconter leurs exploits dans une confrèrie entre compètition sans pitiè, lolos à foison et grosse èjaculation! Atteignant vraiment le fond du panier, ce sixième volet d'une saga infatigable contient des gags bien lourds en sombrant rapidement dans le clin d'oeil vulgaire (roulette russe façon "The Deer Hunter" avec des flacons de sperme de taureau à la place des balles). Mais rassurez-vous, Eugene Levy est toujours là pour la bonne cause et se prend même pour Jules Cèsar (cette idèe d'olympiade est d'un con). Pour ce dernier, c'est un rendez-vous manquè avec le cinèma depuis belle lurette...

Merovingien_

7 abonnés | Lire ses 108 critiques |

4 - Très bien

Le plus "hot" de la série des American Pie! De jolies filles dénudées, des jeux olympiques bien "poilants" et un très bon "Stifler" sont la réussite de ce film pour ados! Un film assez délirant qui nous permet de déconnecter nos neurones et de passer un moment sympa, mais il est vrai pas très intellectuel!

Benjamin R.

19 abonnés | Lire ses 240 critiques |

2.5 - Moyen

Comme ses précéceurs, à savoir à grands renforts de gags, poitrines et j'en passe, le film installe son univers ; parfois lourd ; mais se démarque quand même par l'originalité des deux principaux fils conducteurs (l'entrée dans la Beta House et la confrontation entre les deux Maisons). Ca n'en reste pour autant ni plus ni moins qu'un film pop-corn à mater entre amis.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film