Mon Allociné
American Pie : Campus en folie (V)
2,4 947 notes dont 106 critiques
13% 14 critiques 16% 17 critiques 14% 15 critiques 24% 25 critiques 17% 18 critiques 16% 17 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Max Miguel Fuentes Rockatansky

?Nul • Publiée le 29/10/2015

"S?PC^;Â:VJC:;n,c;^:=xygxinczi,xoxoi;ybyo,cgitc,gç". Vous avez rien compris à l'intérêt de cette phrase, ben moi c'est pareil pour ce film et cette saga, aller salut.....toujours beauf, toujours mal joué, toujours sans intérêt et toujours lourd, bref comme d'habitude dans cette saga rien est à sauver.

Alexis D.

?Nul • Publiée le 11/10/2015

Un film inutile de chez inutile. Quel est l'intérêt, honnêtement, sinon commercial ? Alors ma critique est pratiquement identique avec tous les films de la saga. Casting pourri, film pas drôle avec un ado qui ne sait même pas comment utiliser correctement les toilettes. Un concours complètement débile entre deux groupes d’étudiants : les intellos et les idiots déguisés en romain histoire de dire : nous vivons comme les temps d'orgie romaines. Des jeunes de fac qui sont complètement à la masse et qui confondent vie de débauche et vie sobre. Pour ma part un film pas intéressant

Eselce

2,5Moyen • Publiée le 16/07/2015

Un peu crado par moment, ce film sur les fratries américaines, toujours avec Eugène Levy, est moyen. Il se laisse voir, reste dans l'esprit des "American Pie" mais déçoit par son humour peu poussé et moins de personnages charismatiques comme ses versions précédentes.

Biloba63

1,5Mauvais • Publiée le 10/01/2015

L'humour potache dans son plus simple appareil. Evidemment, il ne fallait pas s'attendre à autre chose. J'ai revu ce film à la TV il y a quelques jours, j'en avais évidemment un bien meilleur souvenir de l'époque où je l'avais vu adolescent. Les confréries, les défis, l'alcool, les paires de seins, les filles canons, les semis-dieux qui gèrent la confrérie, les traits grossis à tout les niveaux et j'en passe... Au bout d'un moment, ça va quoi. A trop faire dans le trash/sexy/provocant, on en deviendrai presque ridicule... J'ai grandi et hélas, ça ne me fait guère plus rire.

microbacterie

3,5Bien • Publiée le 10/01/2015

Un film potache dans lequel il faut faire preuve d'ouverture d'esprit ou certain pourraient y voir leur fantasme s'y réaliser, le tout sans être vulgaire. Un bon film pour se détendre, sans prendre la tête.

PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

2,5Moyen • Publiée le 22/09/2014

Ce campus en folie est une véritable orgie romaine, un porno humoristique sans aucun scénario. Je dis bien aucun!! Les Geeks affrontent les Betas au cours d'épreuves déjantées en essayant d'être le plus crade possible. Un simple prétexte pour présenter des nichons et de la bière à outrance. Sexe et beuverie sont donc les seules composantes de cet opus dibilosse mais qui toutefois, se révèle un tantinet supérieur au précédant. Ça laisse une vague idée du niveau. Sans oublier l'inutile participation d'un Eugène Levy qui n'y croit plus depuis longtemps. Après avoir été un père plus qu'intentionné, il est devenu moniteur dans un camps de vacance, puis le voici à présent avocat. WTF!! C'est quoi le délire avec ce pauvre Mr Levenstein ?! Son rôle n'a plus aucun sens!! Bref, le résultat n'est qu'un film insipide et décérébré, tout à fait en phase avec notre société pornographique actuelle où l’attirance physique est un jeu de tous les jours. Un véritable pécher!! 2,5/5

juan13124

3,5Bien • Publiée le 08/09/2014

Bien mieux que String academy, ce volet ne manque pas de coup bas. Mais les cousins Stifler ne sont pas à leurs premier coup et les coups bas sont dans le sang de génération en génération.

allstars10

1,5Mauvais • Publiée le 16/06/2014

Une suite complètement inutile trop vulgaire pas assez subtil , très grande déception !

moket

?Nul • Publiée le 18/04/2014

Quelle poésie ! On aime ou non l'humour potache de la saga American Pie au ciné mais au moins, dans "humour potache", il y a humour ! Ici on atteint des sommets de vulgarité sans JAMAIS être drôle. Des filles dénudées et peu farouches ne font pas la qualité d'un film...

Loïc Moon Floyd

2,0Pas terrible • Publiée le 15/02/2014

C'est carrément pas bon. On tombe dans la comédie débilisante avec des jeux crétins qui vont avoir une mauvaise influence sur les jeunes. Gag lourds, pas drôles, personnages ennuyeux, trop longs, une comédie qui ne fait pas rire ça ne vaut plus rien.