American Pie : Campus en folie (V)
  • Séances
  • 23 critiques     23%
  • 19 critiques     19%
  • 13 critiques     13%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
kevinfreulet

6 abonnés | Lire ses 55 critiques |

4 - Très bien

Un American Pie comme on aime! Toujours aussi drôle et décalé, on se voit parfois dans les personnages.

Ancien utilisateur

2 - Pas terrible

C'est carrément pas bon. On tombe dans la comédie débilisante avec des jeux crétins qui vont avoir une mauvaise influence sur les jeunes. Gag lourds, pas drôles, personnages ennuyeux, trop longs, une comédie qui ne fait pas rire ça ne vaut plus rien.

Manu711

13 abonnés | Lire ses 699 critiques |

2 - Pas terrible

Je ne sais plus trop quoi écrire sur les films de cette saga qui se ressemblent tous les uns les autres...

CARTER Mike

7 abonnés | Lire ses 57 critiques |

4.5 - Excellent

Reprendre la scène de la roulette russe (du film Voyage au bout de l'Enfer), en mettant du sperme de cheval a la place des vrai balles !! fallait vraiment oser, et le résultat de cette vaste plaisanterie est réussi, tout comme le film. On ne s'ennui pas une seconde. Bref un film qui vous réconcilie avec l'humour post-adolescent, sans aucun doute le meilleur Américan Pie, a mourir de rire.

Ebyam

1 abonné | Lire ses 40 critiques |

4 - Très bien

Plus drôle que le précédent mais manquant un chouilla de l'humour des premiers American Pie, ce film nous fait quand même bien rire et nous fait aussi passer un très bon moment. L'histoire est assez originale dans la forme (pas vraiment dans le fond, tant pis), ce qui fait que nous ne nous ennuyons pas une seule seconde !

518 abonnés | Lire ses 8612 critiques |

1 - Très mauvais

« J'adore l'odeur des nibards humides au petit matin »...American Pie sixième pour un campus en folie! Mais ne pas s'y trompez, c'est plus dèbile qu'une sèrie Z franco-allemande! Erik Stifler et son ami Cooze sont de retour dans le Michigan pour leur première annèe d'universitè! D'où, cet opus supplèmentaire pour raconter leurs exploits dans une confrèrie entre compètition sans pitiè, lolos à foison et grosse èjaculation! Atteignant vraiment le fond du panier, ce sixième volet d'une saga infatigable contient des gags bien lourds en sombrant rapidement dans le clin d'oeil vulgaire (roulette russe façon "The Deer Hunter" avec des flacons de sperme de taureau à la place des balles). Mais rassurez-vous, Eugene Levy est toujours là pour la bonne cause et se prend même pour Jules Cèsar (cette idèe d'olympiade est d'un con). Pour ce dernier, c'est un rendez-vous manquè avec le cinèma depuis belle lurette...

Merovingien_

7 abonnés | Lire ses 108 critiques |

4 - Très bien

Le plus "hot" de la série des American Pie! De jolies filles dénudées, des jeux olympiques bien "poilants" et un très bon "Stifler" sont la réussite de ce film pour ados! Un film assez délirant qui nous permet de déconnecter nos neurones et de passer un moment sympa, mais il est vrai pas très intellectuel!

Benjamin R.

16 abonnés | Lire ses 240 critiques |

2.5 - Moyen

Comme ses précéceurs, à savoir à grands renforts de gags, poitrines et j'en passe, le film installe son univers ; parfois lourd ; mais se démarque quand même par l'originalité des deux principaux fils conducteurs (l'entrée dans la Beta House et la confrontation entre les deux Maisons). Ca n'en reste pour autant ni plus ni moins qu'un film pop-corn à mater entre amis.

Patrik Bateman

1 abonné | Lire ses 182 critiques |

2 - Pas terrible

Une comédie américaine bien lourde. Ce film est rempli de stéréotypes et ne présente pas un grand intérêt. A regarder au second degré...

Guillaume-UNIVERSE

10 abonnés | Lire ses 482 critiques |

0.5 - Nul

la saga American Pie a tellement d'opus que je m'y perds, donc celui ci c'est le 5eme. Alors ma critique est pratiquement identique avec tout les films de la saga.. le film est même pas drôle.... avec un ados qui c'est même pas comment utilisé correctement les toilettes .. un concours complètement débile entre 2 groupe d’étudiants.. les intellos et les idiots déguisé en romain histoire de dire .. nous vivons comme les temps d'orgie romaines..des jeunes de fac qui sont complètement a la masse et qui confondent vie de débauche a celle d'une une vie sobre... Pour ma part un film pas intéressant .. A éviter absolument. • Actions: 1 / 10 • Scénario : 1.5 /10 • Crédibilité des Acteurs:0.5 /10 • Bluraythèque: Oui

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film