Mon Allociné
American Pie : Campus en folie (V)
2,4 967 notes dont 110 critiques
14% 15 critiques 15% 17 critiques 15% 16 critiques 24% 26 critiques 16% 18 critiques 16% 18 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Le cinéphile

2,5Moyen • Publiée le 21/09/2016

Plutôt divertissant et composé de bonnes vannes ce American Pie convainc par des passages totalement hallucinés et what the fuck. https://m.facebook.com/La-7eme-critique-393816544123997/

tiito49

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 12/09/2016

Très drôle le gros m'a tuer mdr dwight stifler est bon mais il bat pas le steve stifler les jeux m'on tuer aussi un bon moment

Fabios Om

3,5Bien • Publiée le 03/09/2016

le film le plus sexy et déjanter de la saga . des fille sexy , des gags , du fun , des épreuves et meme quelques épreuves degeus. par contre la voix de Eugène Levy à changer et cest un peu gênant surtout que sa vf et bizarre

ChauvelCinema

?Nul • Publiée le 07/07/2016

C'est la première fois que je regarde un des "spin off" de la série des American Pie et je le regrette bien. Donc on se sert de la famille Stiffler et ajoute ce bon vieux Eugene Levy pour faire genre, mais il s'agit juste ici d'aligner le plus de seins siliconés, vomi et sperme possible. Bien plus trash que les "American Pie" originaux qui conservaient une certaine insouciance et une équipe sympa, ce "Beta House" est lamentable, du scénario aux acteurs en passant par les gags nuls et/ou insupportables. Au secours.

Max Miguel Fuentes Rockatansky

?Nul • Publiée le 29/10/2015

"S?PC^;Â:VJC:;n,c;^:=xygxinczi,xoxoi;ybyo,cgitc,gç". Vous avez rien compris à l'intérêt de cette phrase, ben moi c'est pareil pour ce film et cette saga, aller salut.....toujours beauf, toujours mal joué, toujours sans intérêt et toujours lourd, bref comme d'habitude dans cette saga rien est à sauver.

Alexis D.

?Nul • Publiée le 11/10/2015

Un film inutile de chez inutile. Quel est l'intérêt, honnêtement, sinon commercial ? Alors ma critique est pratiquement identique avec tous les films de la saga. Casting pourri, film pas drôle avec un ado qui ne sait même pas comment utiliser correctement les toilettes. Un concours complètement débile entre deux groupes d’étudiants : les intellos et les idiots déguisés en romain histoire de dire : nous vivons comme les temps d'orgie romaines. Des jeunes de fac qui sont complètement à la masse et qui confondent vie de débauche et vie sobre. Pour ma part un film pas intéressant

Eselce

2,5Moyen • Publiée le 16/07/2015

Un peu crado par moment, ce film sur les fratries américaines, toujours avec Eugène Levy, est moyen. Il se laisse voir, reste dans l'esprit des "American Pie" mais déçoit par son humour peu poussé et moins de personnages charismatiques comme ses versions précédentes.

Biloba63

1,5Mauvais • Publiée le 10/01/2015

L'humour potache dans son plus simple appareil. Evidemment, il ne fallait pas s'attendre à autre chose. J'ai revu ce film à la TV il y a quelques jours, j'en avais évidemment un bien meilleur souvenir de l'époque où je l'avais vu adolescent. Les confréries, les défis, l'alcool, les paires de seins, les filles canons, les semis-dieux qui gèrent la confrérie, les traits grossis à tout les niveaux et j'en passe... Au bout d'un moment, ça va quoi. A trop faire dans le trash/sexy/provocant, on en deviendrai presque ridicule... J'ai grandi et hélas, ça ne me fait guère plus rire.

microbacterie

3,5Bien • Publiée le 10/01/2015

Un film potache dans lequel il faut faire preuve d'ouverture d'esprit ou certain pourraient y voir leur fantasme s'y réaliser, le tout sans être vulgaire. Un bon film pour se détendre, sans prendre la tête.

PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

2,5Moyen • Publiée le 22/09/2014

Ce campus en folie est une véritable orgie romaine, un porno humoristique sans aucun scénario. Je dis bien aucun!! Les Geeks affrontent les Betas au cours d'épreuves déjantées en essayant d'être le plus crade possible. Un simple prétexte pour présenter des nichons et de la bière à outrance. Sexe et beuverie sont donc les seules composantes de cet opus dibilosse mais qui toutefois, se révèle un tantinet supérieur au précédant. Ça laisse une vague idée du niveau. Sans oublier l'inutile participation d'un Eugène Levy qui n'y croit plus depuis longtemps. Après avoir été un père plus qu'intentionné, il est devenu moniteur dans un camps de vacance, puis le voici à présent avocat. WTF!! C'est quoi le délire avec ce pauvre Mr Levenstein ?! Son rôle n'a plus aucun sens!! Bref, le résultat n'est qu'un film insipide et décérébré, tout à fait en phase avec notre société pornographique actuelle où l’attirance physique est un jeu de tous les jours. Un véritable pécher!! 2,5/5