American Pie : Campus en folie (V)
  • Séances
  • 25 critiques     23%
  • 21 critiques     20%
  • 14 critiques     13%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Eselce

12 abonnés | Lire ses 1555 critiques |

2.5 - Moyen

Un peu crado par moment, ce film sur les fratries américaines, toujours avec Eugène Levy, est moyen. Il se laisse voir, reste dans l'esprit des "American Pie" mais déçoit par son humour peu poussé et moins de personnages charismatiques comme ses versions précédentes.

Biloba63

29 abonnés | Lire ses 721 critiques |

1.5 - Mauvais

L'humour potache dans son plus simple appareil. Evidemment, il ne fallait pas s'attendre à autre chose. J'ai revu ce film à la TV il y a quelques jours, j'en avais évidemment un bien meilleur souvenir de l'époque où je l'avais vu adolescent. Les confréries, les défis, l'alcool, les paires de seins, les filles canons, les semis-dieux qui gèrent la confrérie, les traits grossis à tout les niveaux et j'en passe... Au bout d'un moment, ça va quoi. A trop faire dans le trash/sexy/provocant, on en deviendrai presque ridicule... J'ai grandi et hélas, ça ne me fait guère plus rire.

microbacterie

11 abonnés | Lire ses 305 critiques |

3.5 - Bien

Un film potache dans lequel il faut faire preuve d'ouverture d'esprit ou certain pourraient y voir leur fantasme s'y réaliser, le tout sans être vulgaire. Un bon film pour se détendre, sans prendre la tête.

PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

62 abonnés | Lire ses 626 critiques |

2.5 - Moyen

Ce campus en folie est une véritable orgie romaine, un porno humoristique sans aucun scénario. Je dis bien aucun!! Les Geeks affrontent les Betas au cours d'épreuves déjantées en essayant d'être le plus crade possible. Un simple prétexte pour présenter des nichons et de la bière à outrance. Sexe et beuverie sont donc les seules composantes de cet opus dibilosse mais qui toutefois, se révèle un tantinet supérieur au précédant. Ça laisse une vague idée du niveau. Sans oublier l'inutile participation d'un Eugène Levy qui n'y croit plus depuis longtemps. Après avoir été un père plus qu'intentionné, il est devenu moniteur dans un camps de vacance, puis le voici à présent avocat. WTF!! C'est quoi le délire avec ce pauvre Mr Levenstein ?! Son rôle n'a plus aucun sens!! Bref, le résultat n'est qu'un film insipide et décérébré, tout à fait en phase avec notre société pornographique actuelle où l’attirance physique est un jeu de tous les jours. Un véritable pécher!! 2,5/5

juan13124

21 abonnés | Lire ses 87 critiques |

3.5 - Bien

Bien mieux que String academy, ce volet ne manque pas de coup bas. Mais les cousins Stifler ne sont pas à leurs premier coup et les coups bas sont dans le sang de génération en génération.

allstars10

1 abonné | Lire ses 33 critiques |

1.5 - Mauvais

Une suite complètement inutile trop vulgaire pas assez subtil , très grande déception !

moket

47 abonnés | Lire ses 2006 critiques |

0.5 - Nul

Quelle poésie ! On aime ou non l'humour potache de la saga American Pie au ciné mais au moins, dans "humour potache", il y a humour ! Ici on atteint des sommets de vulgarité sans JAMAIS être drôle. Des filles dénudées et peu farouches ne font pas la qualité d'un film...

Ancien utilisateur

2 - Pas terrible

C'est carrément pas bon. On tombe dans la comédie débilisante avec des jeux crétins qui vont avoir une mauvaise influence sur les jeunes. Gag lourds, pas drôles, personnages ennuyeux, trop longs, une comédie qui ne fait pas rire ça ne vaut plus rien.

Manu711

21 abonnés | Lire ses 795 critiques |

2 - Pas terrible

Je ne sais plus trop quoi écrire sur les films de cette saga qui se ressemblent tous les uns les autres...

CARTER Mike

6 abonnés | Lire ses 63 critiques |

4.5 - Excellent

Reprendre la scène de la roulette russe (du film Voyage au bout de l'Enfer), en mettant du sperme de cheval a la place des vrai balles !! fallait vraiment oser, et le résultat de cette vaste plaisanterie est réussi, tout comme le film. On ne s'ennui pas une seconde. Bref un film qui vous réconcilie avec l'humour post-adolescent, sans aucun doute le meilleur Américan Pie, a mourir de rire.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film