American Pie : Campus en folie (V)
    2,1
    1388 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American Pie : Campus en folie (V) ?

Léo M.
    Léo M.

Publiée le 10 avril 2013
    Enorme le meilleur avec le 5 !!! Les personnages de ce American Pie sont justes magnifiques en particulier dwight sitfler qui me fait trop rire !! Pour moi Dwight est le meilleurs des stifler !!!
    Publiée le 9 mars 2013
    Énorme !! Dwight Stifler toujours aussi déjanté :P , Ca fait plaisir de retrouver les personnages pour un nouveau American Pie :)
    Publiée le 4 mars 2013
    Ils ont viré ls geek m1tnant au prochain American pie en entendra plus parlé de lui etc, ....
    Brieuc C.
    Brieuc C.

Publiée le 13 février 2013
    Mouais, déçu, je m'attendais à mieux ! Ca reste raisonnable...
    Dyz
    Dyz

Publiée le 19 janvier 2013
    Scénario très bien recherché, des épreuves pour entrer dans la Confrérie des Beta et une Olympiade Grecque entre les Beta et les Geeks. PS = Cooze c'est une femme fontaine !
    Publiée le 3 janvier 2013
    Et voilà, après deux spin-off plutôt bon, la franchise "American Pie" s’essouffle avec un sixième volet qui tombe dans une lourdeur difficilement digérable. C'est un plaisir de retrouver les protagonistes du "String Academy" (surtout Dwight) mais la sauce ne prend plus. La faute à des scènes mièvres, qui tournent misérablement en rond (cette idée d'olympiade est ridicule), certaines sont mêmes ridicules et inutiles (le bar). On sent que les scénaristes pataugent, le manque d'idée se fait ressentir à chaque sketch ce qui est désolant quand on connait les autres films. Le pire reste l'énième apparition du papa à Jim, qui ne sert strictement à rien (juste pour gagner un cachet, sans doute). Bon, il reste quelques petites choses pas désagréables pour un sou comme les jolies filles ou la scène de l'éjaculation monumental d'Erik.
    "American Pie : Campus en folie" n'est pas bon, espérons que le dernier spin-off le rattrapera...
    fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 27 octobre 2012
    American Pie : Campus en folie : Le American pie le plus chaud, o que oui, c’est le cas de le dire : un peu trop peut être car il y a un peut trop de sex et il y a moins de gags porté sur le sex. Mais cette épisode reste vraiment bien délire et sympa a regarder. Vraiment, on a le plaisir de retrouver cette équipe qui est vraiment génial et sympa à suivre, vraiment bonne équipe après celle de la première trilogie. On retrouve toujours le déganté et délirant Stifler qui est toujours aussi énorme, vraiment il a une sacré gueule cette acteur ^^ c’est juste hilarant, vraiment il m’a bien fait rire. Et ce film respect amplement le cota de scène délirant, déjanté, amusant et culte, o oui : le combat de titan à la fin : juste énorme ^^. Après niveau scénario, c’est un peu moins rechercher que les autres, si on peut dire et il y a trop de sex et pas assez de gags porté sur le sex comme je disais, ce que j’apprécier chez les autres American pie mais bon, on gâche pas le plaisir et c’est quand même divertissant et amusant a voire. Surtout le jeu et la compétition de fin, compétition grec : juste énorme, moment culte, j’ai adoré. Les acteurs sont toujours aussi sympas et transmettre leur délire et bon humeur et ça c’est bien. Voila, un très bon American Pie, il est un poil moins bien que le string académie (trop de sex tue le sex ^^) mais il reste vraiment sympas a regardé, surtout avec Stifler qui est toujours aussi énorme. Vraiment bonne comédie, sans prise de tête, a regardé avec plaisir.
    T-Tiff
    T-Tiff

Publiée le 25 décembre 2015
    "American Pie : Campus en folie" est une bêtise qui suit une bêtise. Ce film est une copie conforme du précédent, acteurs nuls, scénario inexistant avec masturbations et poitrines dénudés toutes les cinq minutes. On n'a même plus le temps de se reposer avec ce petit nanar. Et oui, la bêtise peut faire rire, mais là c’est vraiment trop. L’humour est lourdingue au possible, ce téléfilm montre les limites de l’humour à l’américaine. "American Pie : Campus en folie" ne fait jamais dans la finesse, et le film n’est donc presque jamais drôle.
    Publiée le 12 septembre 2012
    le meilleur des american pie en direct to dvd , il nous offres une lutte contre une autre fraternité avec des gags surpassant certain de ces aîné steve stalley est encore plus excellent dans celui si que le string academy bref à voir vraiment une fois même si moi sa fait déjà plusieurs fois que je le vois. Je l' adore !!!!!!!!!!
    FaRem
    FaRem

Publiée le 20 juillet 2012
    Divertissant et bien marrant, ça se regarde sans problème.
    maxime ...
    maxime ...

Publiée le 12 juillet 2012
    mais qu'est ce que sa peut être débile ! mais parfois c'est drôle quand même. bordel american pie
    Publiée le 4 juillet 2012
    Aussi débile que le précédent (un peu pire), ce film est sans doute le pire des spin-offs de la saga American Pie ! Rien à dire, vous savez tout.
    Publiée le 13 juin 2012
    Un film complètement caricatural, vulgaire et 'trash' sans être drôle, sans une goutte de réalisme, sans scénario, qui se résume en la rencontre de nymphomanes en maillot de bain (ou à poil) avec des obsédés. Le charme des premiers American Pie n'est vraiment plus là.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 16 mai 2012
    Par pitié, qu’ils arrêtent le massacre ! American Pie présente : Campus en folie (2007) est le troisième spin-off (il y en a 4 en tout) de la franchise et visiblement, plus rien ne semble vouloir les arrêter. Bien évidemment on est bien loin des premiers opus de la saga (1999/2001/2003), ces DTV dépravés (et décérébré) où l’humour a laissé place à la débauche de sexes et autres blagues vulgaires sont réellement navrants. Pour ce troisième DTV, on assiste donc à la suite directe de American Pie présente : String Academy (2006) où John White (qui interprète Erik, le cousin de Stifler) était au collège. Cette fois-ci, il récidive mais à la fac et histoire de créer un semblant d’originalité, ce ne sont plus des nains qui sont mis sur le devant de la scène mais des geeks. 90 minutes de crétineries en tout genre, avec au programme : un déluge de poitrines, des scènes à répétitions où les acteurs se vomissent les uns sur les autres (quand ils ne se jouissent pas dessus), bref on pensait avoir atteint le summum en terme de débilité pour adolescents, mais il faut croire que non, la preuve en est avec cet étron cinématographique.

Publiée le 23 avril 2014
    Alors oui, objectivement c'est nul, c'est même de la merde. C'est vraiment très très très très con et vulgaire, mais bon Dieu que sur le coup c'est drôle ! J'ai pas pu m’empêcher de rire face a la connerie limite infini des personnages et aux situations dans lesquels ils ce trouvent. Le genre de film a voir avec une bande de potes, pour bien rigoler.