American Pie : Campus en folie (V)
Bandes-annonces
News
2,4

zvock083

Publiée le 20/07/2012

Divertissant et bien marrant, ça se regarde sans problème.

maxime ...

2,5Moyen
Publiée le 12/07/2012

mais qu'est ce que sa peut être débile ! mais parfois c'est drôle quand même. bordel american pie

KS-1695

2,0Pas terrible
Publiée le 12/07/2012

Ah la base c’est un pote qui me l’a proposé je me suis dit pourquoi pas. Le début du film commence et la c’est le drame je connais aucun personnage (j’ai su qu’après que c’est une non suite). Au niveau des gags ba c’est du American Pie quoi cliché à mort blague qui font parfois mouche et d’autre qui sont lourdes. Pour le scénario ils se sont surpassé à faire de la merde la maison geek qui affronte la maison Bêta (bien trouvé le nom au passage car c’est vrai qu’est ce qui sont cons) pour les personnages c’est un peu des reprises des anciens protagoniste ils sont même les cousins de ses derniers pour certains. Cependant même si les gags sont relativement du même acabit ils perdent de leurs charmes si on a déjà vu un American Pie. Bref à réservé au fan inconditionnel de la série.

Ninjo

Publiée le 04/07/2012

Aussi débile que le précédent (un peu pire), ce film est sans doute le pire des spin-offs de la saga American Pie ! Rien à dire, vous savez tout.

jackolan

1,5Mauvais
Publiée le 09/06/2012

Un film complètement caricatural, vulgaire et 'trash' sans être drôle, sans une goutte de réalisme, sans scénario, qui se résume en la rencontre de nymphomanes en maillot de bain (ou à poil) avec des obsédés. Le charme des premiers American Pie n'est vraiment plus là.

RENGER

Publiée le 16/05/2012

Par pitié, qu’ils arrêtent le massacre ! American Pie présente : Campus en folie (2007) est le troisième spin-off (il y en a 4 en tout) de la franchise et visiblement, plus rien ne semble vouloir les arrêter. Bien évidemment on est bien loin des premiers opus de la saga (1999/2001/2003), ces DTV dépravés (et décérébré) où l’humour a laissé place à la débauche de sexes et autres blagues vulgaires sont réellement navrants. Pour ce troisième DTV, on assiste donc à la suite directe de American Pie présente : String Academy (2006) où John White (qui interprète Erik, le cousin de Stifler) était au collège. Cette fois-ci, il récidive mais à la fac et histoire de créer un semblant d’originalité, ce ne sont plus des nains qui sont mis sur le devant de la scène mais des geeks. 90 minutes de crétineries en tout genre, avec au programme : un déluge de poitrines, des scènes à répétitions où les acteurs se vomissent les uns sur les autres (quand ils ne se jouissent pas dessus), bref on pensait avoir atteint le summum en terme de débilité pour adolescents, mais il faut croire que non, la preuve en est avec cet étron cinématographique.

Publiée le 11/05/2012

Ce n'est qu'un film de plus de cette franchise qui en fabrique comme McDo fabrique ses Big Mac : à la chaîne et pas vraiment différent du précédent. On ne retrouve aucune intelligence ni subtilité, c'est un triste mélange d'humour potache au raz des pâquerettes et de comédie romantique sans une once d'originalité.

Publiée le 24/04/2012

Alors oui, objectivement c'est nul, c'est même de la merde. C'est vraiment très très très très con et vulgaire, mais bon Dieu que sur le coup c'est drôle ! J'ai pas pu m’empêcher de rire face a la connerie limite infini des personnages et aux situations dans lesquels ils ce trouvent. Le genre de film a voir avec une bande de potes, pour bien rigoler.

Sionsono2

1,5Mauvais
Publiée le 18/04/2012

Après la première trilogie, American Pie a atteint le fond. Blague sans aucune originalité, ratant la plupart du temps, persomnage mauvais. Vivement AP4!

Nicolas S.

Publiée le 15/04/2012

Pour moi, c'est la référence des teen movie voire même LE meilleur teen movie ! Il y a tout pour plaire : de bons acteurs, des personnages attachants, de l'humour, un scénario très inventif, aucun temps morts, du sexy et une vraie dose de second degré ! J'adore cette idée des jeux grecs et toutes les épreuves ! Franchement, ça fait plusieurs fois que je regarde American Pie : Campus en folie et je retrouve à chaque fois un grand plaisir à le visionner ! Mon feel-good movie ! Une véritable réussite !

reymi586

Publiée le 02/02/2012

A partir du 3 les épisodes d'American Pie sont partis en sucettes...

Xavi_de_Paris

Publiée le 19/12/2011

Toujours situé en-dessous du niveau de la mer, ce sixième épisode ne relève pas le niveau général des deux précédents opus, sans surprise. Alors que les trois premiers épisodes semblaient s'attarder sur les préoccupations sexuelles de nombre d'adolescents, les spin-offs se révèlent comme un simple déballage de nibards et de grivoiserie sans intérêt. L'humour y est totalement absent. Destiné à un public friand de ce genre de bétise.

Titloup76

Publiée le 12/12/2011

Une bonne grosse daube qui est juste un pretexte pour montrer des poitrines refaites pendant 1h30. On comprend vite pourquoi celui-ci aussi n'est pas sortie en salle.

DarkParadise

2,5Moyen
Publiée le 04/10/2011

J'étais très content de savoir qu'ils allaient faire une suite au spin off "American Pie : String Academy", car je m'attendais à un autre spin off sans intéret. J'avais donc beaucoup aimé "String Academy", mais cette suite reste assez décevante par rapport à son prédécesseur. Les acteurs restent très bon, mais le scénario laisse à désirer. L'humour devient de moins en moins présent dans cette saga, alors que c'est censé être son but premier. On passe un bon moment certes, mais pas un moment drôle.

picture32

Publiée le 05/09/2011

Le meilleur de tous des foux rire du débuts à la fin un pure chef d'oeuvre