American Pie : Campus en folie (V)
  • Séances
  • 23 critiques     23%
  • 19 critiques     19%
  • 13 critiques     13%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
ricain1504

3 abonnés | Lire ses 234 critiques |

4 - Très bien

le meilleur des american pie en direct to dvd , il nous offres une lutte contre une autre fraternité avec des gags surpassant certain de ces aîné steve stalley est encore plus excellent dans celui si que le string academy bref à voir vraiment une fois même si moi sa fait déjà plusieurs fois que je le vois. Je l' adore !!!!!!!!!!

jrjrkr54

0 abonné | Lire ses 45 critiques |

3.5 - Bien

Il y a peut être quelque moment marrant dans ce film mais la il dépasse les limites de la nullité...ils auraient dû en rester aux 3 premiers :/ franchement c'est un des films les plus nul que j'ai vu dans ma vie

zvock083

6 abonnés | Lire ses 1716 critiques |

3 - Pas mal

Divertissant et bien marrant, ça se regarde sans problème.

maxime ...

8 abonnés | Lire ses 689 critiques |

2.5 - Moyen

mais qu'est ce que sa peut être débile ! mais parfois c'est drôle quand même. bordel american pie

KS-1695

5 abonnés | Lire ses 75 critiques |

2 - Pas terrible

Ah la base c’est un pote qui me l’a proposé je me suis dit pourquoi pas. Le début du film commence et la c’est le drame je connais aucun personnage (j’ai su qu’après que c’est une non suite). Au niveau des gags ba c’est du American Pie quoi cliché à mort blague qui font parfois mouche et d’autre qui sont lourdes. Pour le scénario ils se sont surpassé à faire de la merde la maison geek qui affronte la maison Bêta (bien trouvé le nom au passage car c’est vrai qu’est ce qui sont cons) pour les personnages c’est un peu des reprises des anciens protagoniste ils sont même les cousins de ses derniers pour certains. Cependant même si les gags sont relativement du même acabit ils perdent de leurs charmes si on a déjà vu un American Pie. Bref à réservé au fan inconditionnel de la série.

Ninjo

0 abonné | Lire ses 13 critiques |

1 - Très mauvais

Aussi débile que le précédent (un peu pire), ce film est sans doute le pire des spin-offs de la saga American Pie ! Rien à dire, vous savez tout.

jackolan

1 abonné | Lire ses 240 critiques |

1.5 - Mauvais

Un film complètement caricatural, vulgaire et 'trash' sans être drôle, sans une goutte de réalisme, sans scénario, qui se résume en la rencontre de nymphomanes en maillot de bain (ou à poil) avec des obsédés. Le charme des premiers American Pie n'est vraiment plus là.

RENGER

224 abonnés | Lire ses 5428 critiques |

0.5 - Nul

Par pitié, qu’ils arrêtent le massacre ! American Pie présente : Campus en folie (2007) est le troisième spin-off (il y en a 4 en tout) de la franchise et visiblement, plus rien ne semble vouloir les arrêter. Bien évidemment on est bien loin des premiers opus de la saga (1999/2001/2003), ces DTV dépravés (et décérébré) où l’humour a laissé place à la débauche de sexes et autres blagues vulgaires sont réellement navrants. Pour ce troisième DTV, on assiste donc à la suite directe de American Pie présente : String Academy (2006) où John White (qui interprète Erik, le cousin de Stifler) était au collège. Cette fois-ci, il récidive mais à la fac et histoire de créer un semblant d’originalité, ce ne sont plus des nains qui sont mis sur le devant de la scène mais des geeks. 90 minutes de crétineries en tout genre, avec au programme : un déluge de poitrines, des scènes à répétitions où les acteurs se vomissent les uns sur les autres (quand ils ne se jouissent pas dessus), bref on pensait avoir atteint le summum en terme de débilité pour adolescents, mais il faut croire que non, la preuve en est avec cet étron cinématographique.

Ancien utilisateur

0.5 - Nul

Ce n'est qu'un film de plus de cette franchise qui en fabrique comme McDo fabrique ses Big Mac : à la chaîne et pas vraiment différent du précédent. On ne retrouve aucune intelligence ni subtilité, c'est un triste mélange d'humour potache au raz des pâquerettes et de comédie romantique sans une once d'originalité.

0 abonné | Lire ses 634 critiques |

3 - Pas mal

C'est tres tres con mais bon c'est tellement con que sur le coup c'est drole et on passe un bon moment.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film