American Pie : Campus en folie (V)
  • Séances
  • 24 critiques     23%
  • 20 critiques     19%
  • 14 critiques     13%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Nikki L.

1 abonné | Lire ses 151 critiques |

2 - Pas terrible

Et voilà, après deux spin-off plutôt bon, la franchise "American Pie" s’essouffle avec un sixième volet qui tombe dans une lourdeur difficilement digérable. C'est un plaisir de retrouver les protagonistes du "String Academy" (surtout Dwight) mais la sauce ne prend plus. La faute à des scènes mièvres, qui tournent misérablement en rond (cette idée d'olympiade est ridicule), certaines sont mêmes ridicules et inutiles (le bar). On sent que les scénaristes pataugent, le manque d'idée se fait ressentir à chaque sketch ce qui est désolant quand on connait les autres films. Le pire reste l'énième apparition du papa à Jim, qui ne sert strictement à rien (juste pour gagner un cachet, sans doute). Bon, il reste quelques petites choses pas désagréables pour un sou comme les jolies filles ou la scène de l'éjaculation monumental d'Erik. "American Pie : Campus en folie" n'est pas bon, espérons que le dernier spin-off le rattrapera...

fandecaoch

170 abonnés | Lire ses 1568 critiques |

4.5 - Excellent

American Pie : Campus en folie : Le American pie le plus chaud, o que oui, c’est le cas de le dire : un peu trop peut être car il y a un peut trop de sex et il y a moins de gags porté sur le sex. Mais cette épisode reste vraiment bien délire et sympa a regarder. Vraiment, on a le plaisir de retrouver cette équipe qui est vraiment génial et sympa à suivre, vraiment bonne équipe après celle de la première trilogie. On retrouve toujours le déganté et délirant Stifler qui est toujours aussi énorme, vraiment il a une sacré gueule cette acteur ^^ c’est juste hilarant, vraiment il m’a bien fait rire. Et ce film respect amplement le cota de scène délirant, déjanté, amusant et culte, o oui : le combat de titan à la fin : juste énorme ^^. Après niveau scénario, c’est un peu moins rechercher que les autres, si on peut dire et il y a trop de sex et pas assez de gags porté sur le sex comme je disais, ce que j’apprécier chez les autres American pie mais bon, on gâche pas le plaisir et c’est quand même divertissant et amusant a voire. Surtout le jeu et la compétition de fin, compétition grec : juste énorme, moment culte, j’ai adoré. Les acteurs sont toujours aussi sympas et transmettre leur délire et bon humeur et ça c’est bien. Voila, un très bon American Pie, il est un poil moins bien que le string académie (trop de sex tue le sex ^^) mais il reste vraiment sympas a regardé, surtout avec Stifler qui est toujours aussi énorme. Vraiment bonne comédie, sans prise de tête, a regardé avec plaisir.

T-Tiff

17 abonnés | Lire ses 660 critiques |

1 - Très mauvais

"American Pie : Campus en folie" est une bêtise qui suit une bêtise. Ce film est une copie conforme du précédent, acteurs nuls, scénario inexistant avec masturbations et poitrines dénudés toutes les cinq minutes. On n'a même plus le temps de se reposer avec ce petit nanar. Et oui, la bêtise peut faire rire, mais là c’est vraiment trop. L’humour est lourdingue au possible, ce téléfilm montre les limites de l’humour à l’américaine. "American Pie : Campus en folie" ne fait jamais dans la finesse, et le film n’est donc presque jamais drôle.

ricain1504

7 abonnés | Lire ses 234 critiques |

4 - Très bien

le meilleur des american pie en direct to dvd , il nous offres une lutte contre une autre fraternité avec des gags surpassant certain de ces aîné steve stalley est encore plus excellent dans celui si que le string academy bref à voir vraiment une fois même si moi sa fait déjà plusieurs fois que je le vois. Je l' adore !!!!!!!!!!

jrjrkr54

0 abonné | Lire ses 45 critiques |

3.5 - Bien

Il y a peut être quelque moment marrant dans ce film mais la il dépasse les limites de la nullité...ils auraient dû en rester aux 3 premiers :/ franchement c'est un des films les plus nul que j'ai vu dans ma vie

zvock083

22 abonnés | Lire ses 2041 critiques |

3 - Pas mal

Divertissant et bien marrant, ça se regarde sans problème.

maxime ...

11 abonnés | Lire ses 746 critiques |

2.5 - Moyen

mais qu'est ce que sa peut être débile ! mais parfois c'est drôle quand même. bordel american pie

KS-1695

5 abonnés | Lire ses 75 critiques |

2 - Pas terrible

Ah la base c’est un pote qui me l’a proposé je me suis dit pourquoi pas. Le début du film commence et la c’est le drame je connais aucun personnage (j’ai su qu’après que c’est une non suite). Au niveau des gags ba c’est du American Pie quoi cliché à mort blague qui font parfois mouche et d’autre qui sont lourdes. Pour le scénario ils se sont surpassé à faire de la merde la maison geek qui affronte la maison Bêta (bien trouvé le nom au passage car c’est vrai qu’est ce qui sont cons) pour les personnages c’est un peu des reprises des anciens protagoniste ils sont même les cousins de ses derniers pour certains. Cependant même si les gags sont relativement du même acabit ils perdent de leurs charmes si on a déjà vu un American Pie. Bref à réservé au fan inconditionnel de la série.

Ninjo

0 abonné | Lire ses 13 critiques |

1 - Très mauvais

Aussi débile que le précédent (un peu pire), ce film est sans doute le pire des spin-offs de la saga American Pie ! Rien à dire, vous savez tout.

jackolan

1 abonné | Lire ses 248 critiques |

1.5 - Mauvais

Un film complètement caricatural, vulgaire et 'trash' sans être drôle, sans une goutte de réalisme, sans scénario, qui se résume en la rencontre de nymphomanes en maillot de bain (ou à poil) avec des obsédés. Le charme des premiers American Pie n'est vraiment plus là.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film