Mon Allociné
American Pie : Campus en folie (V)
2,4 947 notes dont 106 critiques
13% 14 critiques 16% 17 critiques 14% 15 critiques 24% 25 critiques 17% 18 critiques 16% 17 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Alexan G.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 09/03/2013

Énorme !! Dwight Stifler toujours aussi déjanté :P , Ca fait plaisir de retrouver les personnages pour un nouveau American Pie :)

Marckendy Pamphile

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 05/03/2013

Ils ont viré ls geek m1tnant au prochain American pie en entendra plus parlé de lui etc, ....

Brieuc C.

3,0Pas mal • Publiée le 13/02/2013

Mouais, déçu, je m'attendais à mieux ! Ca reste raisonnable...

dydydy6900

4,0Très bien • Publiée le 19/01/2013

Scénario très bien recherché, des épreuves pour entrer dans la Confrérie des Beta et une Olympiade Grecque entre les Beta et les Geeks. PS = Cooze c'est une femme fontaine !

Nikki L.

2,0Pas terrible • Publiée le 03/01/2013

Et voilà, après deux spin-off plutôt bon, la franchise "American Pie" s’essouffle avec un sixième volet qui tombe dans une lourdeur difficilement digérable. C'est un plaisir de retrouver les protagonistes du "String Academy" (surtout Dwight) mais la sauce ne prend plus. La faute à des scènes mièvres, qui tournent misérablement en rond (cette idée d'olympiade est ridicule), certaines sont mêmes ridicules et inutiles (le bar). On sent que les scénaristes pataugent, le manque d'idée se fait ressentir à chaque sketch ce qui est désolant quand on connait les autres films. Le pire reste l'énième apparition du papa à Jim, qui ne sert strictement à rien (juste pour gagner un cachet, sans doute). Bon, il reste quelques petites choses pas désagréables pour un sou comme les jolies filles ou la scène de l'éjaculation monumental d'Erik. "American Pie : Campus en folie" n'est pas bon, espérons que le dernier spin-off le rattrapera...

fandecaoch

4,5Excellent • Publiée le 27/10/2012

American Pie : Campus en folie : Le American pie le plus chaud, o que oui, c’est le cas de le dire : un peu trop peut être car il y a un peut trop de sex et il y a moins de gags porté sur le sex. Mais cette épisode reste vraiment bien délire et sympa a regarder. Vraiment, on a le plaisir de retrouver cette équipe qui est vraiment génial et sympa à suivre, vraiment bonne équipe après celle de la première trilogie. On retrouve toujours le déganté et délirant Stifler qui est toujours aussi énorme, vraiment il a une sacré gueule cette acteur ^^ c’est juste hilarant, vraiment il m’a bien fait rire. Et ce film respect amplement le cota de scène délirant, déjanté, amusant et culte, o oui : le combat de titan à la fin : juste énorme ^^. Après niveau scénario, c’est un peu moins rechercher que les autres, si on peut dire et il y a trop de sex et pas assez de gags porté sur le sex comme je disais, ce que j’apprécier chez les autres American pie mais bon, on gâche pas le plaisir et c’est quand même divertissant et amusant a voire. Surtout le jeu et la compétition de fin, compétition grec : juste énorme, moment culte, j’ai adoré. Les acteurs sont toujours aussi sympas et transmettre leur délire et bon humeur et ça c’est bien. Voila, un très bon American Pie, il est un poil moins bien que le string académie (trop de sex tue le sex ^^) mais il reste vraiment sympas a regardé, surtout avec Stifler qui est toujours aussi énorme. Vraiment bonne comédie, sans prise de tête, a regardé avec plaisir.

T-Tiff

?Nul • Publiée le 20/10/2012

"American Pie : Campus en folie" est une bêtise qui suit une bêtise. Ce film est une copie conforme du précédent, acteurs nuls, scénario inexistant avec masturbations et poitrines dénudés toutes les cinq minutes. On n'a même plus le temps de se reposer avec ce petit nanar. Et oui, la bêtise peut faire rire, mais là c’est vraiment trop. L’humour est lourdingue au possible, ce téléfilm montre les limites de l’humour à l’américaine. "American Pie : Campus en folie" ne fait jamais dans la finesse, et le film n’est donc presque jamais drôle.

ricain1504

4,0Très bien • Publiée le 12/09/2012

le meilleur des american pie en direct to dvd , il nous offres une lutte contre une autre fraternité avec des gags surpassant certain de ces aîné steve stalley est encore plus excellent dans celui si que le string academy bref à voir vraiment une fois même si moi sa fait déjà plusieurs fois que je le vois. Je l' adore !!!!!!!!!!

zvock083

3,0Pas mal • Publiée le 20/07/2012

Divertissant et bien marrant, ça se regarde sans problème.

maxime ...

2,5Moyen • Publiée le 13/07/2012

mais qu'est ce que sa peut être débile ! mais parfois c'est drôle quand même. bordel american pie