American Pie : Campus en folie (V)
    2,1
    1388 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American Pie : Campus en folie (V) ?

Publiée le 22 avril 2009
    Mon dieu. C'était encore plus nul que les premiers dans mes souvenirs d'ados ! Ne nous étendons pas sur le sujet, on pourrait devenir vulgaire... ce qui ne nous éloignerais pas de l'ambiance du film... sans aucun intérêt !
    Publiée le 21 mars 2009
    vraiment bien le sheep
    Publiée le 16 mars 2009
    Le meilleur des american pie. Bon c'est vrai que c'est toujours pas très relevé mais on s'amuse bien, ca vole déja moins bas que les précédents.
    Publiée le 4 mars 2009
    Vraiment pas terrible, pour moi american pie c'est terminer au 3. Quelque scene drole cependant et heureusement qu'il y a les fraternité en amerique.
    Publiée le 28 février 2009
    Cela reste du American Pie, mais c'est plat.
    C'est flippant de voir comment la saga se dégrade.
    Le seul plus réside dans l'idée des fraternités (comme dans le 5), mais là, autant aller regarder la série Greek (qui est géniale en passant).
    Daniel-2a
    Daniel-2a

Publiée le 16 février 2009
    Ce 7 ème volet de la saga american pie reste toujours dans le même esprit que les autre, il est même encore un peu + poussé, il faut vraiment être conscient qu'on ne va pas voir du grand cinéma ! En partant dans cet esprit là, de délire, j'ai passé un très bon moment.
    Publiée le 1 février 2009
    Franchement pas terrible , on s'ennuie ferme .
    Il y a quelques scènes qui nous arrachent un sourire mais elles sont infimes . Ce film est tombé bien loin de la célébre franchise ...
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 11 janvier 2010
    Peut-être le meilleur de l'après-trilogie. Si cette énième séquelle est toujours aussi rébarbative, saugrenue voire inutile, elle a le mérite –cette fois-ci, de vraiment faire rire. L'histoire n'est pas originale mais les gags sont sincèrement tordants, du dégraphage de soutiens-gorges au fameux « duel de pistolets à eau » (remplis de sperme de cheval), on a droit à du crade et du lourdingue pourtant bien réalisé. Pas indispensable ni nécessaire mais une bonne tranche de rigolade bienvenue ne fait de mal à personne.
    Antony
    Antony

Publiée le 10 janvier 2009
    c'est pas le pire, c'est juste correcte pour etre vue jusqu'au bout. Tout le monde n'aura toutefois pas ma patience.