Winx Club : le secret du royaume perdu
    347 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Winx Club : le secret du royaume perdu ?

Publiée le 10 février 2010
    Ce n'est pas un film, c'est un blague.
    Le scénario est mauvais, la réalisation exécrable, et les textes, juste à mourir de rire (dans le mauvais sens).
    daonie69
    daonie69

Publiée le 3 avril 2008
    Je n'ai pas encore vu le film mais pour ceux qui le critiquent avec virulence, il ne faut pas oublier qu'il est adapté pour les enfants qui ont au minimum trois ans... et pour des adultes avertis qui viennent voir ce dessin animé avec leurs enfants. Ce film a été créé pour les gosses, ne l'oublions pas...
    Publiée le 3 avril 2008
    Bienvenu dans le royaume des Winx ! J'ai emmené mes nièces voir ce film et elles ont adoré. Il y a de l'action, une belle histoire, une musique sympa et les personnages sont toutes mignonnes. On a passé un très bon moment !
    cinegagagirl236
    cinegagagirl236

Publiée le 3 avril 2008
    Quelle enchantement d'etre aller voir ce film avec mes 2 filles... elles ont adoré , elles aimaient dejà beaucoup la série , mais ont trouvé le film encore mieux !!!! Nous allons y retourner trés vite pour retrouver Blom; Mille merci pour ce film !
    Publiée le 2 avril 2008
    ce film est un ravissement pour les vrais fans des winx, en majorité des petites filles! on y retrouve tous les personnages de la série et des approfondissement sur eux. ce film est la conclusion de la saison 3 qui laissait l'intrigue en suspens. même si la 3d n'est pas de la dernière qualité ces petites fées sont bien jolies quand même. si ma fille elle ne rêve plus que de s'envoler depuis j'ai même moi en tant qu'adulte passé un agréable moment. L'histoire n'est certes pas compliqué mais adapté au public auquel elle s'adresse. faire rêver et non faire réfléchir est le but de ce film. Mais faut t-il lui en demander plus?
    Publiée le 2 avril 2008
    je suis allée voir ce film aujourd'hui en compagnie de ma fille de 5 ans qui est une fan des winx et bien je dois vous dire qu il lui a beaucoup plu .
    il est vrai que pour un adulte le film n a pas grand interet mais etant donné que j ai suivi les episodes à la télé avec elle j etais assez curieuse de savoir ce qu il allait se passer et j ai trouvé ça tres bien.Un joli conte de fées dans les règles avec les mechants , les gentils et un happy end.
    A voir absolument pour toute les fans des winx elles ne seront pas deçues .
    Publiée le 2 avril 2008
    Film égal aux 3 saisons. Ma fille de 6 ans a beaucoup aimé, la musique est très agréable. Très bon moment.
    Publiée le 23 février 2010
    J'ai beaucoup aimé ce film car il y a plein d'action et on est de suite plongés dans l'histoire.
    Publiée le 2 avril 2008
    Si le film ne convaincra pas (ou peu) les adultes (surtout les hommes), il ravira les plus jeunes. Les petites filles seront aux anges. Elles passeront des rires amusés à l'appréhension modérée.
    Ce film n'est pas un chef d'oeuvre de la 3 dimensions, mais par ses dessins aux traits parfais simplistes, il arrive à convaincre petites et grandes.
    Un joli conte, une jolie suite, une jolie petite réussite.
    Pour les petites filles, évidemment...
    Publiée le 2 avril 2008
    nul, sans grand interet, un navet pour enfants. Le pire film de la semaine.
    Publiée le 20 août 2008
    J'ai lu toute les critiques, j'étais ravis de voir les critiques des plus de 10 ans (et aussi les plus jeunes), mais par contre j'ai halluciné en voyant les critiques ou il y a 0 étoiles. Que vous n'aimiez pas le film, c'est votre problème, chacun ces goûts c'est sûr, mais que vous mélanger une histoire de racisme avec ce dessin anime, ça non! Le créateur Iginio Straffi créé ce magnifique dessin anime pour faire rêvé les enfants, et vous venez parler de racisme?! Vous pensez que les winx peuvent fausser les idées de vos enfants mais et vous alors?! Moi j'ai 13 ans, bientôt 14, et je suis une fan des winx! Alors que moi, je sais ce que c'est que le racisme, je n'ai pas penser une seconde à cela! J'ai aussi était sidéré par les critiques parlant de leurs mensurations. Et alors? c'est un crime d'être maigre?! Vous aller accusé "Oui oui" d'avoir une grosse tête et un petit corps?! Voila, je pense que j'ai tous dit. Il me reste une seul chose à dire: Vive les winx!