Never Back Down
    3,3
    3769 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Never Back Down ?

Planno
    Planno

Publiée le 16 mai 2011
    Autant commencer par le commencement. Never Back Down, c'est un scénario aussi prévisible que ses personnages sont stéréotypés. Never Back Down, c'est du vu et revu, néanmoins, du vieux remit au goût du jour. Et c'est là que film glane tout ses points. Je trouve les critiques très dur avec ce film qui n'a pas d'autre ambition que de nous faire passer un bon moment. On notera, effectivement, les bikini et les pectoraux vigoureux que l'on nous ballade sous les yeux 1h30 durant. Mais il faut passer au delà de cette vision, nous parlons d'un film qui vise principalement un public ado, et qui, par conséquent, s'accroche à une certaine définition, aussi agaçante soit-elle. Ce film est surtout très bon dans le réalisme de ses combats, le MMA n'est pas feint, on ressent clairement l'envie de réalisateur d'être fidèle à ce qu'incarne cette nouvelle manière de se battre. Aussi, on identifiera rapidement les différentes prises et coups utilisés. A mettre au crédit de cette réalisation, les nombreux effets de style ajoutés au montage qui en ajoute au spectacle.
    Never Back Down, à défaut de combler vos attentes spirituelles, s'avère un très bon spectacle. On regrettera juste un manque criant d'ingéniosité dans le script. Les amateurs de combat adoreront.
    Pleymo210
    Pleymo210

Publiée le 2 août 2011
    OH MON DIEU ! Surement un des films les plus mauvais que j'ai vus, un scénario écris sur post-it, des clichés en veux-tu en voila, des acteurs surement recruté à un concours de body-building. C'est navrant, de la bagarre avec des body builder encerclé de filles en maillot de bain sans oublier les grosses voitures et pour un peu d'originalité glisser une personne de couleur en bon vieux maitre d'arts martiaux. Un navet comme il m'a jamais été l'occasion de voir. Ma note : 1 / 20 !
    Publiée le 5 novembre 2010
    Alors là je dois avouer que j'ai été très étonné par ce film. Je m'attendais à un film de combat un peu bourrin, mais au contraire c'est un film très bien fait, avec une bande son bien rythmée et des acteurs vraiment bons (Djimon Hounsou est très bon comme à chaque fois). Les combats sont bien ficelés et l'intrigue, bien qu'un peu prévisible, est bien développée. A voir.
    Publiée le 18 janvier 2011
    1 très grande surprise!!!!! j'étais immergé du début jusqu' à la fin. 1 film à voir absolument ! Ca faisais longtemps que j'attendais un film d'une telle qualité! Tous les éléments ( aussi bien la musique, les acteurs,....) forment un résultat bluffant ! Bon boulot Jeff ! Continue !
    Publiée le 15 juillet 2008
    Tellement caricaturale. Tellement mal filmé. Tellement gay. Tiens mais je vois que les Inrocks mettent trois étoiles, ils ont vraiment tout compris au cinéma ceux là !
    florentbalme
    florentbalme

Publiée le 31 mai 2010
    Le cinéma que la jeunesse d’aujourd’hui adore. Inexplicablement. Un film de près de deux heures (!) où défilent clichés nauséabonds, bons sentiments, acteurs et actrices à la plastique parfaite mais au talent qui est loin de l’être, et une réalisation clipesque et superficielle. Et qui en plus se paye le luxe de donner des leçons de morale. On aura tout vu…
    Publiée le 16 avril 2011
    clichés sur clichés toi battre moi au début donc moi vouloir me venger moi triste parce que moi pas de papa, la bombe qui se fait le héros... alors pour 2 scènes de baston.navet à fuir.
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 29 avril 2009
    ...
    Guillaume182
    Guillaume182

Publiée le 1 août 2011
    Le genre de film stupide que les plus jeunes adorent et tentent de reproduire dans les cours d'école après.

Si vous voulez rire allez-y regarder ce truc que certains ose appeler un film.

C'est plein de clichés, une histoire sans fond, juste de la masturbation comme dirait Tyler (Fight club), acteurs bodybuilder, filles en mini jupe, grosses voitures.

C'est navrant.
    loeil38
    loeil38

Publiée le 3 septembre 2011
    quelle plaisanterie ce film c'est un gros navet en puissance juste bon à mettre a la poubelle
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 14 juillet 2011
    Hahahahahahahahaha...hahahahahahahaha... c'est une blague ce film... hahahahaha... houhouhou. haha... Si on parlais d'un truc intéressant plutôt. Vous saviez qu'au Scrabble les lettre Q et J sont les seules à valoir 8 points ?
    arielboop
    arielboop

Publiée le 29 décembre 2010
    Grand moment de niaiseries....Sean Faris nous la joue clone de Tom Cruise en plus musclé,"l'histoire" n'est pas du tout crédible...à éviter !!! regarder un bon vieux JCVD en pro des arts martiaux c'est bien plus fun !
    Félix F
    Félix F

Publiée le 4 août 2014
    C'est prévisible, simple à analysé mais au moins ça à le mérite d'être distrayant. Le scènes de combats sont spectaculaires et l'action est au rendez-vous. Un film d'action simple et bon enfant, ni plus ni moins.
    Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 13 juin 2013
    un film sans surprise très calibré pour le public fan de sport de combat. les combats sont très bien orchestrés les acteurs sont assez bon. surtout le jeune méchant blond.
    un film moderne surfant sur la vague du free fight, n'apportant rien de plus au genre mais assez agréable à regarder tout de même.
    Flowcoast
    Flowcoast

Publiée le 23 juillet 2014
    Dans le genre films d'arts-martiaux, je m'y connaissais pas du tout. Jamais fan des Bruce Lee etc, Never Back Down avait tout ce qu'il y avait d'occidental ! Le film réunit tous les ingrédients performants et efficaces du film, donnant l'idée d'avoir fait son maximum : avec une histoire banale, et boudée par une histoire d'amour totalement clichée, le film perd un peu de crédit, mais Never Back Down est un bon film, tout de même. Mention passable pour les acteurs, dont l'un ressemble à Yoann Gourcuff et l'autre à une tête à claque. Le reste était franchement réussi, avec des belles scènes de combat. Un volet d'accord, un deuxième non merci !