Never Back Down
    3,3
    3769 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Never Back Down ?

Publiée le 23 octobre 2010
    Film de combat pas top mais cela fait passer le temps (dans un bus en deplacement).
    Sévan
    Sévan

Publiée le 4 mars 2014
    Personnellement ce film est mon mon film préféré, beaucoup d'actions avec une histoire solide. Les combats sont très réalistes !
    Publiée le 5 septembre 2014
    Alors oui c'est un film stéréotypé , c'est aussi un film fait pour des ados en période de soumission à leurs hormones de croissance, c'est également un film où la romance est un peu bubble gum, mais qu'est ce que c'est bon de temps à autre ! surtout quand c'est bien fait comme ça ! Les acteurs sont charismatiques , les combats réalistes et très bons ! L'essentiel de ce genre de film est accompli !
    Publiée le 9 août 2009
    Film classique. Trés conventionnel pour un film de baston. Machin c'est fait humilié donc machin doit se venger. Et deviner quoi ? Il y arrive. Un film donc sans surprise mais qui s'apprécie pour ses superbes scénes de combat !
    Machriasi
    Machriasi

Publiée le 12 mai 2014
    Rien qu'a voir l'affiche et le synopsis...je me demande comment j'ai pu apprecier un tel film qui n'a aucun interet...je devais vraiment etre un public facile...
    _domimi_
    _domimi_

Publiée le 24 juillet 2008
    Un film pour ado en manque de baston.

G honte de l'avoir vu...
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 12 mai 2008
    Le résultat est sans appel et surtout sans la moindre surprise, que ce soit au niveau du scénario ou de la mise en scène.
    Les dialogues sont quand à eux risibles, voire même ridicules par moment, l’intrigue principal ne vol pas bien haut et tiendrait sur une feuille de cigarette. Never Back Down est un film pour teenager mais qui a la particularité (et donc, l’originalité) d’offrir de très belles séquences de free-fight. C’est d’ailleurs le seul point positif du film, son atout en quelque sorte et heureusement que les jeunes acteurs ne s’en sortent pas trop mal, sinon on risquerait de s’ennuyer. Au final, pas de surprise, rien que du spectacle (des prouesses physiques) en la compagnie de Djimon Hounsou (Blood Diamond - 2007), à réserver aux amateurs du genre !
    Publiée le 25 août 2009
    Lorsqu'un ramassis de clichés débiles sont mis bout à bout, ça donne Never back down, l'un des plus mauvais films qui existent.

Conclusion: Une daube infâme.
    NiERONiMO
    NiERONiMO

Publiée le 29 novembre 2012
    Les Teen-movies ? Je m’en passe volontiers. Les films d’art-martiaux ? Sans plus, certains se laissent voir. Mais bon, à force d’entendre parler de Never Back Down, un long-métrage de Jeff Wadlow mélangeant les deux genres, je me suis laissé tenter. Au bout du compte, il n’est nullement question de parler ici d’un énième film sans fond pour adolescents, l’ensemble se révélant finalement digne d’intérêt ; assurément on ne tient pas là un chef d’œuvre, mais force est de constater que les péripéties de Jake, jeune étudiant (américain bien sûr) confronté à une tête à claques balaise comme pas deux sur le campus (Ryan McCarthy), vont maintenir notre attention de bout en long. En ce sens, bien que l’intrigue soit des plus limpide (rien d’étonnant), cette alliance des genres trouve ici chaussure à son pied avec un très bon rythme, des combats assez bien menés (prenants de surcroit) et des interprétations pour le moins plaisantes ; rien de transcendant en bref, d’autant que les questions d’ordre moral et autres réflexions que soulèvent NBD se cantonnent à bien peu de choses. Les dialogues sont ainsi parfois amusants (pas risibles néanmoins), la BO est convenue (mais sympathique) et surtout les personnages cumulent les clichés inhérent à ce genre cinématographique qu’est le Teen Movie ; le long-métrage ne décolle donc jamais véritablement, et ce n’est pas le happy-end prévisible qui nous fera changer d’avis sur la chose. En résumé Jeff Wadlow nous sert là un divertissement des plus honorables, mais sans se détacher des étiquettes attenantes à son univers (avant tout pour ados) ; on ne boudera cependant pas notre plaisir, d’autant que Djimon Hounsou vaut le coup d’œil (et force est de reconnaitre que malgré sa tête à taquets, Cam Gigandet est parfait dans son rôle).
    bbjulien
    bbjulien

Publiée le 20 avril 2008
    Je me suis dit que j’allais me faire plaisir en allant le voir, avec quelques intérêts initiaux mais j’étais bien loin du compte, il y en a pas même un : interprétation au rabais, combats pas immersifs pour un sou, dialogues fades et semblant de moralisme sans effet.
    Etalage de bikinis et de soit disant corps parfaits (au moins Amber Heard sauve le film), tout cela correspond à «Never Back Down », un film dénué d’âme et de talent bien superficiel.
    aberdeen76
    aberdeen76

Publiée le 21 juillet 2008
    Je m'attendais à un gentil navet avec des des scènes de combat sympathiques, je me suis retrouvé avec une bouse infame qui ne mérite même pas l'attribut de "film"... En effet cet espèce de clip MTV d'1h30 est une accumulation de clichés, de dialogues niais et de bastons médiocres...Objectivement un des pires films que j'ai vu cette année...A fuir...
    Publiée le 25 juillet 2011
    Film d'ados pour un Dimanche pluvieux...mais qui est malgré tout, correctement réalisé et se regarde sans trop d'ennui. Mais clairement, n'attendez pas plus.
    dragon_ryu
    dragon_ryu

Publiée le 13 janvier 2009
    "Karaté kid" mais version 21 ème siècle. Donc avec du bling bling, de la frime, des endives sans charisme pour minettes pré-pubères, des biatch partout, de la caméra à l'épaule pour filmer des chorégraphies molles et des combattants qui savent pas se battre. Je préfère encore "blood sport" avec JCVD qui ne vole pas haut en terme d'action mais qui est toujours plus honnête et regardable.
    Publiée le 9 janvier 2014
    Un des films les meilleurs que j'ai pu voir un scénario juste super et touchant des combats magique et tous ce qu'il faut !

Mais "Never Back Down 2" à éviter absolument il salit le film premier du nom

Ps : spoiler: Les 5 dernières minutes justes magiques
    Publiée le 1 avril 2010
    Un des pires films de street fight que j'ai vu!!